http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche structure en 300 ASD ou Prolyte
Aujourd'hui à 16:16 par françois73

» VENDS T RACK DS 2/4
Aujourd'hui à 15:58 par françois73

» [Vends] Thomann the box Speaker 18-500/8A x 2
Aujourd'hui à 15:03 par Trivilium

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 14:22 par carcazone

» Petite sortie du we
Aujourd'hui à 12:31 par Bebert7068

» Vend DJ'Evol Systèm
Aujourd'hui à 11:55 par DJEvol

» merci
Hier à 23:57 par Bebert7068

» présentation
Hier à 23:56 par Bebert7068

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 23:31 par Pao_MerQTek

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renfort enceinte en alu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 renfort enceinte en alu le Lun 13 Aoû 2018 - 12:53

Pao_MerQTek

bonjour vous allez bien ?

j'aurais besoin de vos connaissances, je suis entrain de monter un nouveau stack et j'en ai marre des renforts en contre plaqué comme on les voit partout :p

je suis entrain de voir pour faire des renforts en aluminium, mais je ne sais pas quelle type D'alu choisir ou même quelle épaisseur prendre...
si quelqu'un pourrait m'éclaircir ça serait le top, et aussi je cherche une personne pouvant faire de la modélisation 3D sur ordinateur pour juste créer ces fameux renforts avant de les envoyer a la découpe laser Smile

merci beaucoup d'avance
bonne journée et a bientôt !

https://www.facebook.com/MerQTekSystem/

2 Re: renfort enceinte en alu le Lun 13 Aoû 2018 - 15:00

momo5994

Salut, pour la 3D envoie moi un message sur Facebook. J'ai des projets prioritaire en cours, dés que c'est finit on peux voir ça ensemble Wink

3 Re: renfort enceinte en alu le Lun 13 Aoû 2018 - 19:09

Djé-zic

Salut , je me poser la même question pour faire des renforts de ce type Wink

et pour la modélisation 3D si tu veut un coup de main je peut t'aider , il faut par contre les côtes ( épaisseur de l'alu / profondeur du renfort...), le type de caisson sur les quelle il seront et pour finir le motif et ou design que tu souhaite leur donner .

Voila bon courage

4 Re: renfort enceinte en alu le Lun 13 Aoû 2018 - 20:14

Pao_MerQTek

momo5994 a écrit:Salut, pour la 3D  envoie moi un message sur Facebook. J'ai des projets prioritaire en cours, dés que c'est finit  on peux voir ça ensemble Wink

envoie moi ton facebook ça m'intéresse bien Smile

5 Re: renfort enceinte en alu le Lun 13 Aoû 2018 - 20:16

Pao_MerQTek

Djé-zic a écrit:Salut , je me poser la même question pour faire des renforts de ce type Wink

et pour la modélisation 3D si tu veut un coup de main je peut t'aider , il faut par contre les côtes ( épaisseur de l'alu / profondeur du renfort...), le type de caisson sur les quelle  il seront et pour finir le motif et ou design que tu souhaite leur donner  .

Voila bon courage

je me suis renseigné et il faudrait de l'aluminium d'environ 5/6mm, par contre j'aimerai ajouter des renforts a un caissons ne changera pas l'acoustique ?

et je veux bien un contact pour qu'on puisse parler du projet :p

6 Re: renfort enceinte en alu le Lun 13 Aoû 2018 - 21:34

Djé-zic

Je tes rèp en Mp

7 Re: renfort enceinte en alu le Ven 5 Oct 2018 - 11:43

valoo86

Pao_MerQTek a écrit:bonjour vous allez bien ?

j'aurais besoin de vos connaissances, je suis entrain de monter un nouveau stack et j'en ai marre des renforts en contre plaqué comme on les voit partout :p

je suis entrain de voir pour faire des renforts en aluminium, mais je ne sais pas quelle type D'alu choisir ou même quelle épaisseur prendre...
si quelqu'un pourrait m'éclaircir ça serait le top, et aussi je cherche une personne pouvant faire de la modélisation 3D sur ordinateur pour juste créer ces fameux renforts avant de les envoyer a la découpe laser Smile

merci beaucoup d'avance
bonne journée et a bientôt !

Salut, vient pv si tu veut je peut te faire les dxf ect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]