http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barre de son tv comme retour ??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Barre de son tv comme retour ?? le Sam 22 Sep - 11:34

compte11111

Bonjour a tous,

Je met le sujet dans le bistrot car ça me semble être une belle conn*rie lol! 

Mais qu'en est-il du niveau que sortent les barres de son pour tv d'environ 100w (2*40w souvent) ? (on en trouve beaucoup sur lbc pour pas cher).
Voir les kit 2.1 barre de son + caisson de 100w.

J'ai pensé à ça en utilisation retour posé sur la table derrière les platines direction le dj.. donc à même pas 1m tourné vers soi quoi.

Je trouve que ça peut être une bonne solution compacte et facile à mettre en place (un mini jack une prise et ça tourne !).

Si quelque uns d'entre vous on un truc dans le genre dans leurs salon et peuvent donner leurs avis sur le niveau de sortie de ces bébêtes... Je suis tout ouït Razz

Qu'en pensez vous ?

Bonne aprem les amis !

2 Re: Barre de son tv comme retour ?? le Sam 22 Sep - 14:48

Chris Kazvon

Salut,

j'ai déjà utilisé ça comme retour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça allait déjà pas mal
après ça dépend de ta façade
j'avais un caisson 18" BR et deux têtes en 12"

Nota: sur cette chaîne les enceintes ont du plomb dans l'aile mais la partie centrale ampli/CD fonctionne toujours impec et alimente mes coax Beta10CX dans le salon Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: Barre de son tv comme retour ?? le Sam 22 Sep - 15:54

CedricRS59

deja utiliser en retour dj deux enceintes hifi pioneer de 100 w, ça allait tant qu on poussaient pas la facade, apres on ne les entendais plus ! Very Happy

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

4 Re: Barre de son tv comme retour ?? le Sam 22 Sep - 16:31

turboseb77

je te conseille un kit 2.1 logitec de 200W, oui oui 200W, j'en ait un c'est impréssionnant

se trouve en occase ou neuf, mais attention des fois les sat sont grillés, donc négocier le prix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://perso.orange.fr/jeantobec

5 Re: Barre de son tv comme retour ?? le Sam 22 Sep - 17:22

brikabrak

à mon avis, ce n'est vraiment pas adapté niveau fiabilité et puissance.

Je met souvent une QSC K12 sur pied à 1m d'un pote dj : au limiteur dès le début du set...

6 Re: Barre de son tv comme retour ?? le Sam 22 Sep - 17:44

lalule

j'ai une 112 et ça marche pas trop mal Smile

7 Re: Barre de son tv comme retour ?? le Sam 22 Sep - 19:14

rafytong

+1 brikakrak

lalule

Çà risque d’être un peu fragile au choc, fragile si tu envoies un peu les watts, une petite enceinte semi pro comme présenté plus haut sera plus costaud quand même, même si au niveau qualité on en a pour son argent ( pas top mais correct quand même ) je pense que cela sera toujours mieux que une barre tv et caisson ( moins fragile en tout point ).

En plus cela pourra te servir pour des petits barbeuks, un téléphone au cul sur l'entrée mini jack et c'est partit Smile ( raison pour laquelle j'en ai chopé une ) .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]