http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déconcertant !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Déconcertant !!! le Ven 28 Sep 2018 - 8:25

ludo_as

avatar

2 Re: Déconcertant !!! le Ven 28 Sep 2018 - 9:30

Bebert7068

avatar
Belle performance !!
Merci pour ce partage Ludo !
Wink

3 Re: Déconcertant !!! le Ven 28 Sep 2018 - 19:02

Marc34

avatar
Aujourd'hui on aime les robots parce que c'est nouveau, et qu'on salut le savoir faire technique, mais demain les gens détesteront les robots qui vont leur piquer leur job. Premiers concernés: les chauffeurs, les livreurs, les taxis, puis suivront les supermarchés, des macdo, des hotels, etc. Et ca arrive plus vite que prévu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, si il nous reste assez de ressources minières, on en arrivera aux robots qui entrent en concurrence avec l'humain sur le plan sentimental et sexuel. Rigolez pas, ça existe déjà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis après les droits de l'homme, les droits des robots:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, le Robot finira par avoir autant de droits qu'un humain. Et là on y est déjà, puisque qu'un robot "féminin" a déjà plus de droits que les femmes de son pays:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tout cela se met en place, les humains développeront alors une hostilité certaine envers les robots, voir de la haine. Les états riposteront avec des lois d'anti racisme robotique punissant sévèrement les récalcitrants. Pour avoir démonté un robot à la clé de 12, on risquera la prison.

Et si on ajoute au robot une intelligence artificielle, qui finira par être supérieure à la notre, il ne lui faudra pas longtemps pour faire sauter les protections de son firmware qui le limite à "faire le bien". Un robot pourra fabriquer d'autres robots, jusqu'à ce qu'ils soient en nombre imposant. Doté d'une conscience, il pensera certainement à sa survie. Et devinez ce qu'il fera de "l'animal" qui est le plus nuisible pour la planète et sa survie...

Un film à voir: Ex Machina


"La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée."
Mark Twain


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

4 Re: Déconcertant !!! le Sam 29 Sep 2018 - 1:53

Para-Dise

avatar
Sérieusement il y'a des gens pour regarder des robot en concert ?

La réalité dépasse la fiction

Un joueur de guitare à qui ont donne une pièce dans la rue à bien plus de valeurs que ces tas de férailles

Après la destruction de la famille, la destruction de l'humain , la destruction de l'humanité

Prochaine étape , Nous esclave des robots ,

Publicité Amazon en 2020 : Robot IPIPE, le robot qui taille des pipes , en promo à 299€

5 Re: Déconcertant !!! le Sam 29 Sep 2018 - 17:25

Marc34

avatar

Prochaine étape , Nous esclave des robots
heuh, non : Les robots s'emmerderont pas avec des êtres qu'il faut nourrir, soigner, qui se plaignent en permanence de leur condition ou se rebellent. Les robots dotés de l'lA trouveront bien plus intelligent de construire d'autres robots esclaves sans conscience, robots qui obéiront au doigt et à l’œil, et feront donc de bien meilleurs serviteurs.

Les seuls humains qui auront "la chance" de survivre seront placés dans des zoos, et le weekend venu, les robots viendront leur lancer quelques victuailles comme on lance des cacahuètes à un singe, tout en disant: "quand tu penses que c’est cette espèce primaire qui dominait le monde avant nous..."

"D'ici 45 ans, les intelligences artificielles pourraient remplacer les humains dans l'ensemble des professions"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant, peut être que tout cela n'arrivera jamais, parce que si on est à cours d'énergie avant, adieu IA, Data Centers, big data, etc. Et là c'est plus "Ex Machina" qu'il faut regarder pour se figurer l'avenir, mais "Mad Max".


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

6 Re: Déconcertant !!! le Sam 29 Sep 2018 - 17:31

Bebert7068

avatar
+1 avec vous messieurs !

"La vérité est toujours plus surprenante que la fiction, parce que la fiction doit coller à ce qui est possible, alors que la vérité, elle, n'y est pas obligée."
Mark Twain
Tout est dit !

7 Re: Déconcertant !!! le Dim 30 Sep 2018 - 2:41

Para-Dise

avatar
C'est quand même grave tout ça, l'avenir est tellement sombre

Marc34 a écrit:Maintenant, peut être que tout cela n'arrivera jamais, parce que si on est à cours d'énergie avant, adieu IA, Data Centers, big data, etc.

Et plus de monnaie etc, le chaos probablement, surtout dans les villes , les petits villages de campagnes seront les derniers debout et avec un œuf à ce faire cuire

Coter musique, on pourras encore faire du son, sans Electricité , autour d'un feu en 100% Acoustique, un moyen d'apprendre et de redécouvrir la musique

M'enfin j'ai 28ans et encore envie de profité de ma jeunesse alors que toute cette merde arrive le plus tard possible !

8 Re: Déconcertant !!! le Dim 30 Sep 2018 - 9:38

Domtechnison


J'ai visionné la vidéo, mais à bien regarder je ne pense pas que les robots que l'on voit se trémousser jouent réellement la musique qu'on entend, mais qu'il s'agit d'une bande son sur laquelle les cybernéticiens ont travaillé la reproduction de mouvements visuellement crédibles parfaitement synchronisés.
C'est déjà un énorme boulot et c'est bluffant, mais de là à réussir à claquer un chorus de guitare avec du feeling exécuté par des servomoteurs actionnant des doigts en métal, il y a encore du chemin à parcourir...

9 Re: Déconcertant !!! le Dim 30 Sep 2018 - 11:00

aïka addikt


une série fort troublante qui était passée sur arte, real human. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://fr.myspace.com/aika_addikt

10 Re: Déconcertant !!! le Dim 30 Sep 2018 - 12:59

Skope

avatar
J'apprendrais surement rien a personne, mais chaque fois que ça parle de robots, je pense Boston Dynamics.....

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore cette charmante entreprise :






Rolling Eyes

11 Re: Déconcertant !!! le Dim 30 Sep 2018 - 19:18

Para-Dise

avatar


3000€ cette merde !!! et le présentateur qui dit que ça le fait craqué....

Bourrés de capteur et de caméras..

Puis comme tant d'affaire qui ont fait du bruit avec des poupées conecter qui enregistré tout ce qui ce passé dans la maison des gens et envoyer tout sur serveur.. On entendra que " suite à une faille de sécurité " tel ou tel robots à fait fuité des images et des enregistrement etc..

Il y'a une info qui circule qui pourrais être assez crédible et je suis franchement même pas étonné, des personnes ont remarqué avoir reçus des publicité bien ciblé après une simple discutions dans leurs domicile

Il est évident qu'avec tout ces objets conecter bourrés de micro etc il est facile de nous mettre sur écoute à notre insu, à des fin publicitaire ou autre... C'est grave mais personne s'en soucis

12 Re: Déconcertant !!! le Dim 30 Sep 2018 - 23:59

michel29

avatar
çà n'aurait rien de surprenant
ce qui serait cocasse çà serait des pubs pour des sex-shop qui après avoir fait crac-crac avec un assistant vocal présent dans le coin

pour ma part , la configuration de mon navigateur doit em...er certains
je reçois certes des pubs par mail mais du tout et n'importe quoi
mutuelles , rachat de crédit , optique, monte-escaliers, mode ...

pas de pub ciblée autre que quelques news-letters de sites ou j'ai déja commandé

13 Re: Déconcertant !!! le Mer 3 Oct 2018 - 19:10

Chris Kazvon

avatar
Ex Machine, regardez le, c'est un super film ! Smile

Pour les robots, on a tous vu Terminator et I Robot, que je trouve "crédibles" du point de vue "Robot qui trouve que l'humain c'est has been"

P.S:
Si les robots et les machines prennent le pouvoir, perso je me tiens le plus loin possible des sex shop !!!! Laughing


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14 Re: Déconcertant !!! le Dim 7 Oct 2018 - 17:23

Marc34

avatar


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

15 Re: Déconcertant !!! le Lun 8 Oct 2018 - 21:34

Para-Dise

avatar
Marc34 a écrit:

Avec l'épuisement des matières premières qui servent à la fabrication et au fonctionnement de toutes ces machines, je doute que L'IA face long feu, elle participeras juste au déclin brutal de l'humanité tel que nous le connaissons ( nous seront plus que 500Millions comme c'est écrit et voulu )

Nos quotidiens sont en train de sombrer dans le tout électrique/électronique , grosse erreur. Avec le compteur Linky connecté , les objets conecter, les banques en ligne et le tout numérique, toute nos vie dépendront du courant électrique , ne jamais oublier que le prix de l’électricité augmente et que l’électricité deviens de plus en plus difficile à produire..

Ceux qui contrôle l’électricité nous contrôlent et nous contrôleront encore plus.

Acheter une voiture électrique c'est du suicide, une voiture autonome encore plus ! Tout ces acheteurs sont à mon avis victime d'étroitesse d'esprit.Ce que d'ailleurs l'éducation nationale est entrain de fabriquer dans leurs usines ( maternelle / collège / lycées etc..) des cerveau atrophié futurs acheteurs de leurs asservissement Electrique/Electronique/robotique

La famille russe assez pauvre avec une vielle Lada garé devant le garage feras parti des derniers debout dans ce monde

Tout comme tout ces gens appeler "hippies/teufeur" en France , et leurs vielle bagnoles/camions sans Electronique.. les bourgeois/bobos des villes pleureront bien avant eux

16 Re: Déconcertant !!! le Lun 8 Oct 2018 - 22:30

Marc34

avatar
Avec l'épuisement des matières premières qui servent à la fabrication et au fonctionnement de toutes ces machines, je doute que L'IA face long feu,
Certainement, mais il y a une hypothèse que tu ne peux pas laisser de coté: Imaginons que les IA voient le jour avant la fin des ressources, et imaginons que ces IA soient tellement développées qu'elles arrivent à trouver un moyen de fabriquer de l'énergie, ce par un procédé auquel l'humain n'avait pas pensé ou imaginé, puisque il n'y a pas grand doute que ces IA finissent par être plus intelligentes que l'homme.

Nos quotidiens sont en train de sombrer dans le tout électrique/électronique , grosse erreur. Avec le compteur Linky connecté , les objets conecter, les banques en ligne et le tout numérique, toute nos vie dépendront du courant électrique , ne jamais oublier que le prix de l’électricité augmente et que l’électricité devient de plus en plus difficile à produire..
Oui mais ça ne s'arrête pas pour autant: quand on pense à toute l'énergie que consomme les énormes clouds destinés à faire tourner des serveurs de résaux sociaux au contenu insipide, l’incroyable énergie aussi dépensée pour les cryptos monnaies qui sont de plus en plus populaires... Ca s’appelle une fuite en avant. Certains croient que le progrès nous sauvera...ou pas! Ca aurait pu être éventuellement vrai si on avait pris conscience de l'ampleur de la tache, au minimum lors des premières alertes sur la raréfaction des énergies, le premier à le faire a été Marion King Hubbert, qui dans les années 40 a décrit comment les réserves de pétrole allaient s’éteindre, ou encore en 1972 lors du rapport du Club de Rome qui décrivait la fin proche des énergies et ressources.

Les gouvernements et industriels, trop aveuglés par l'idée de croissance et de faire du fric n'en ont pas tenus compte, ils ont même raillés ces études, et on sait aujourd'hui qu'elles étaient parfaitement objectives. Mais ça n’empêche pas que rien ne soit fait, ce qui veut dire que nos gouvernants et industriels sont soit fous, ou soit bien conscients du problèmes et nous conduisent à l'irréversible.

Mais le système qui a toujours un coup d'avance a probablement un plan pour cela, plan qui est peut être déjà inscrit dans la pierre des Georgia Guidestones. On peut d'ailleurs faire le rapprochement du 1er commandement avec le fait que si tous les emplois finissent par être pris par des robots, à quoi donc serviront encore les humains?


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

17 Re: Déconcertant !!! le Mar 9 Oct 2018 - 0:21

belites

avatar
Skope a écrit:J'apprendrais surement rien a personne, mais chaque fois que ça parle de robots, je pense Boston Dynamics.....

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore cette charmante entreprise :




Comment ça me fait flipper quand je vois ce truc confused

Imaginez les gars... Le machin c'est un Terminator encore plus évolué. Comme dit Marc, il suffit d'une IA rendant ce truc autonome: au moindre bug de protocole interne ça peut virer à la catastrophe: il construira lui même les robots, qui se développeront intellectuellement de façon exponentielle. Que feront-ils des humain? La question ne se pose même pas...

18 Re: Déconcertant !!! le Mar 9 Oct 2018 - 7:03

TrackID

avatar
[/quote]

Comment ça me fait flipper quand je vois ce truc confused

Imaginez les gars... Le machin c'est un Terminator encore plus évolué. Comme dit Marc, il suffit d'une IA rendant ce truc autonome: au moindre bug de protocole interne ça peut virer à la catastrophe: il construira lui même les robots, qui se développeront intellectuellement de façon exponentielle. Que feront-ils des humain? La question ne se pose même pas...

[/quote]

ça reste en partie de l'électronique ...un sceau d'eau dans la quiche et à ciao le beau aldo...

19 Re: Déconcertant !!! le Mar 9 Oct 2018 - 10:37

ludo_as

avatar
ça reste en partie de l'électronique ...un sceau d'eau dans la quiche et à ciao le beau aldo...

ce n'est qu'un détail qui peut-être très vite corrigé !

20 Re: Déconcertant !!! le Mar 9 Oct 2018 - 10:40

carcazone

avatar
Surtout avec les versions militaires "tropicalisées" ...

21 Re: Déconcertant !!! le Mar 9 Oct 2018 - 12:06

Marc34

avatar

ça reste en partie de l'électronique ...un sceau d'eau dans la quiche et à ciao le beau aldo...
Si l'intelligence actuelle de ces "bestiaux" peut aujourd'hui faire sourire, ne jamais sous estimer ce qu'elle pourra être demain: c’est une question de survie de la race humaine.

Et c'est sans compter qu'à terme, nuire à l'existence d'un robot sera puni par la loi, tout cela au nom de la sacro-sainte "égalité".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà d'ailleurs ce que l'égalité appliquée à outrance, et sans tenir compte des lois de la nature, peut amener:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

22 Re: Déconcertant !!! le Mar 9 Oct 2018 - 13:22

Para-Dise

avatar
C'est marrant, quand ont vois les suédois ( très blond, très blanc ), on ce demande si ce pays n'a pas été volontairement choisi par les élites mondialiste pour y faire les pires humiliations (entre le métissage forcé et le féminisme faisant des hommes des mi-homme/mi-femme)

Théorie du complot ? Je ne pense pas, je rappelle que notre chère ministre Françoise Nyssen à dit qu'il fallait en finir avec "l'homme blanc de plus de 50 ans" à la télévision.

On vis dans un monde de propagande pro-femme , pro-féminisme , pro-IA etc..

N'avez vous pas remarquer ces derniers mois qu'il y'a un véritable matraquage contre les hommes ?

Il faut être totalement aveugle pour ne pas s'en rendre compte si ont possède une télé chez sois (1er instrument mondial de propagande et de manipulation).

Mais quesqu'il ce passe ces derniers mois ou d'un coup le monde masculin deviens un agresseur de femmes, des agressions sexuelle par dizaines chaque semaines à la télé, on ne parle plus que de ça , des lois sont voter etc.. tout ça en l'espace de quelques mois, bientôt on ne pourras plus marché dans la rue sans ce voir regarder de travers et tenir à distance, parce qu'ils arriveront un jour à faire croire aux femme que TOUT homme est agresseur sexuel par nature et qu'il faut s'en méfié
Avez vous vue tout ces spots télévisé sur le harcèlement sexuel/racisme ? N'avez vous pas remarquer qu'il y'a un malaise ? que ça ne colle pas avec la réalité ? Que le jeux d'acteur est très mauvais ?

Regardez cette vidéo hallucinante :



Maintenant il va falloir tenir nos jambes serré pour l'égalité homme femme, et si c'était des hommes qui balancerai du javel sur des femmes il ce passerai quoi ?

Le féminisme est en train de donner des super pouvoir juridique au femmes qui pourrons se permettre tout ce qu'elle veulent sous le seul prétexte d'être femme.. Mais aussi les enfants, c'est bien la prochaine étapes, donner des pouvoirs au enfants et les monté contre leurs parents (surtout le père) etc..

Quel rapport avec l'IA ? les robots ? réfléchissez bien..

Il y'a un phénomène de "castration mentale" des hommes totalement voulu pour empêcher toute révolution a venir, et je vais pouvoir me faire traiter de sexiste mais c'est pas des femmes qui vont faire la révolution face à des CRS des bouclier des matraques etc...

Pour une révolution il faut du monde, il faut des gens fort (mentalement et physiquement) avec des couilles (peut encore écrire ça en 2018 ?)

Mais il y'a un plan. pour que l'homme soit à genou, lui faire perdre ces couilles, son courage etc.. lui faire perdre le peu de liberté qu'il lui reste

Peur d'approcher une femme, peur de toucher une femme pour qu'elle nous accuse un jour d'agression sexuelle si elle elle à envie de ce faire deux trois billets.., peur tout court de la vie en société , Révolution il n'y auras, la plus part des hommes auront été tellement mis plus bas que terre qu'il seront tous réduit à ce branler devant du porno dans leurs chambres et à ne savoir rien faire d'autre, surtout pas une révolution pour dire "STOP" à tout ce que les élites sont en train de faire de nous..

Diviser et affaiblir pour mieux régner (oui il fallait une mise à jour de cette phrase)

ps : J’espère vous comprendrez ce que je veux dire, je suis pas un philosophe, ni un bon écrivain

23 Re: Déconcertant !!! le Mar 9 Oct 2018 - 17:54

Psyke


J'en revient a Compressorhead, j'ai lu plus haut que c'était surement une bande son, et non pas les robots qui jouaient vraiment.

Et pourtant, sa fait un petit moment que je voit leurs vidéos et ya celle la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On les voit de près, ya tout un système (pneumatique ?) et je ne peut pas assuré que ce soit eux qui jouent mais je penses, car on voit bien les cordes des grattes qui vibrent, et le batteur qui tape bien sur ses caisses.

C'est juste ouf ce qu'ils ont fait !
Perso je trouve sa cool a voir, mais sa me fait presque peur Razz

Mais c'est clair qu'aller voir des robots en concert, bof, perso sa me tentes pas vraiment..
C'est bien qu'il y en ai un qui le fasse mais voila faut que sa en reste la quoi car si yavait d'autre groupes de robots, sa serait moins fun.. ^^

Edit:
Ah ben il y en as d'autres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit 2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

24 Re: Déconcertant !!! le Dim 21 Oct 2018 - 20:22

ludo_as

avatar
dans le même style, une série sur les robots humains : Real Humans

25 Re: Déconcertant !!! le Dim 21 Oct 2018 - 20:49

aïka addikt


petite vidéo un peu hors sujet mais vous pourrez voir le lien entre morale et IA. Il a plusieurs vidéos parlant de ce sujet d'ailleur.

http://fr.myspace.com/aika_addikt

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum