http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation PDNB
Recherche plan peinture EmptyHier à 19:12 par pdnb

» Présentation yannos
Recherche plan peinture EmptyHier à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Recherche plan peinture EmptyHier à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
Recherche plan peinture EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Recherche plan peinture EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Recherche plan peinture EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Recherche plan peinture EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Recherche plan peinture EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Recherche plan peinture EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche plan peinture

+6
mr one
2x15
Phonetik
kraps
Bebert7068
do432hz
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche plan peinture Empty Recherche plan peinture Jeu 4 Oct 2018 - 13:34

do432hz



Bonjour à tous je suis entrain de construire 2 caissons, et en voyant le prix de la peinture je suis apeuré pale
Si vous avez un bon plan pour de la peinture Warnex ou Tuff Cab ( ou autre, peinture bien epaisse ), je suis preneur !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée ! Smile

2Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Jeu 4 Oct 2018 - 15:10

Bebert7068

Bebert7068

Salut
Un ami a de bons résultats avec ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

3Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Jeu 4 Oct 2018 - 17:21

kraps



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Jeu 4 Oct 2018 - 18:08

Phonetik

Phonetik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première est mate et la deuxième c'est écrit "glossy" mais je ne sais pas si c'est brillant ou satiné

5Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Sam 18 Sep 2021 - 1:58

2x15

2x15

Des nouvelles marques depuis le temps ? Quels sont vos meilleurs sites pour en acheter pas cher ?

Raptor à l'air vraiment résistante mais plus chère.

Une peinture de sol avec ajout de particules (exemple) pourrait faire l'affaire, avez vous essayé cette technique ?

6Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Sam 18 Sep 2021 - 9:11

mr one

mr one

pas chère et bonne peinture ne font pas bon ménage, tout comme pour les amplis etc....

Dams lafactory en Belgique propose une alternative a la warnex/tuff cab avec la possibilité de choisir le RAL de ton choix.

7Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Sam 18 Sep 2021 - 14:43

2x15

2x15

Je comprends, tu as une idée d'un bon prix en ce moment ? Un site à proposer ?

J'ai pas trouvé "Dams lafactory belgique" sur internet.

8Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Sam 18 Sep 2021 - 19:29

mr one

mr one

Il est actif sur fb.

Ça doit tourner autour de 100 balles les 5 litres.

9Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Dim 19 Sep 2021 - 8:52

yoplai

yoplai

la tufcab et waemex sont trop fragile. en epoxy c est plus solide.

10Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Dim 19 Sep 2021 - 9:03

mr one

mr one

Bien-sûr, mais quand t a pas les bons plans c est 40 euros les 750 ml lol!

11Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Lun 20 Sep 2021 - 11:30

2x15

2x15

260€ les 5L ~ ? Ouai non en fait ^^

J'ai pas Facebook, merci quand même.

12Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Lun 20 Sep 2021 - 20:41

dixiit



Il vend de la Duratex qu'il qualifie de plus couvrante que la tuffcab et elle est trouvable ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pleins d'infos sur leur site officiel.

Il existe aussi la Watertex.

13Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Lun 20 Sep 2021 - 20:45

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

et ceci, 161€, bicomposant, 5kg, pour 32m²

A doper avec une charge pour obtenir un effet structuré

14Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Lun 20 Sep 2021 - 21:09

florian84000

florian84000

Je vais tester la peinture pour sol le mois prochain sur mes sb. J’ai trouvé de la bicomposants (epoxy) abordable dans un magasin de bricolage ou une autre version monocompant fournie avec un sachet de « granules » pour donner une texture à la peinture. J’hésite encore la quelle choisir. L’epoxy pour la résistance, mais dans tous les cas, une peinture sol est faite pour tenir donc…. Bebert avait partagé dans un autre post un bon plan peinture sol qui faisait le taf et dans un prix vraiment intéressant chez cast…. Mais je ne l’ai pas trouvée. Plus de stock ou plus vendue ??? Moi c’est la solution vers laquelle je vais me tourner. Je pensais à la raptor mais hors de prix

15Recherche plan peinture Empty Re: Recherche plan peinture Lun 20 Sep 2021 - 21:22

2x15

2x15

Merci pour vos recherches les gars!!

Donc en ayant lu les deux peintures (RevPoxy Garage et Duratex) les deux sont pratiquement au même prix si on considère les m² pour 2 couches de produit (140€ pour la Duratex et 163€ pour l'autre).

Comme dit Florian84000, la Revpoxy est faite pour endurer les chocs car à appliquer au sol, je pencherais également vers ce choix mais le mélange durcisseur/peinture me fait un peu peur ^^


Et la Duratex à l'air plus écolo que la Revpoxy et a déjà la texture, d'après ce qui marqué dans les descriptions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum