http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ? EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ôtez moi d'un doute, je raconte des conneries ou pas ?

+2
ludo_as
Chris Kazvon
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bonsoir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis pas en train de dire n'importe quoi ?


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ludo_as

ludo_as

Tu as raison. Réaliser des trous dans un bureau pour diminuer les vibrations, c'est comme l'histoire du câble hors de prix pour idiophile !

lalule

lalule

j'ajouterai que dans le cadre de l'optimisation de la diffusion sonore la perforation de l'auditeur peut aussi permettre une avancée qualitative certaine. JPB conseille le magnum 357, seul calibre capable d'allier efficacité de perçage et authenticité dans la réalisation....

.... Je sors ok

wiss stam



L’intérêt que je vois a cela est de diminuer la réflexions des ondes sur les grande surface de meuble.

LIAMDJ

LIAMDJ

Vibration ou réflexion c'est pas pareil ! de plus ça dépend ou est placé le système de diffusion !

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

wiss stam a écrit:L’intérêt que je vois a cela est de diminuer la réflexions des ondes sur les grande surface de meuble.

Je suis d'accord, d'autant plus que les caissons du meuble régie auquel le lien de Chis nous renvoie, grâce à leurs formes biscornues n'ent aucune surface parallèle aux murs et sol du studio.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Merci pour les réponses Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum