http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 18:22 par klh

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 16:50 par Bebert7068

» VENDUE Ki ki n'en veut d'une electribe emx 1 smart media
Aujourd'hui à 15:18 par Bebert7068

» nouvelle sono MerQTek :D
Aujourd'hui à 7:35 par Pao_MerQTek

» Fermeture de B.Corde
Hier à 22:32 par sebdg1

» Présentation Jarode 30
Hier à 22:27 par sebdg1

» Vends pièces détachées sanway
Hier à 20:55 par mr one

» vends tête EAW jf100 et module D1-800 sanway
Hier à 20:14 par mr one

» Bavayia Sound System
Hier à 19:28 par bricenc


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite video sur les compteurs linky , et les alims a decoupages .

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Para-Dise

avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement c'est déja trop tard, encore des millions de Français qui paieront les conséquence du compteur linky..

Comment des gens peuvent t'il encore croire que ce compteur Linky est une avancé au bénéfice des consommateurs..

En+ du danger ( prouvé à multiples reprises ) des ondes électromagnétique sur la biologie humaine jusqu’à l'ADN.. il y'a bien une chose encore plus concrète, Certains s'en mettront plein les poches et les français n'y gagneront absolument rien, comme d'habitude, il y'a tout à y perdre.

Un compteur gérable à distance, connecté en permanence , installer de force , et qui auras cette superbe fonction  de pouvoir ce faire couper l’électricité en 1 clic !

Encore autre chose, regardez moi ça ! ouvrez les yeux et vos oreilles



Grace au compteur linky , ils ( on ne sais plus trop qui ) seront parfaitement capable de savoir ce que vous êtes en train de regarder sur votre télé , et tout simplement ce que vous faite, comment et quand..

Pire que ça, ont file droit vers quelque chose de gravissime , la perte de liberté et d'indépendance !!

Toute notre vie est en train d'être mise sous tutelle ! sous surveillance etc.. tout devient automatisé et nous devenons de plus en plus des esclaves. Des esclaves de gens que nous ne connaissons pas et qui sont inatteignable.

Les compteurs Linky et la suppressions progressive de l'argent liquide associé est un véritable tournant dans l'histoire de l'humanité.

C'est une mise sous tutelle et sous surveillance de milliards de gens par une poignet de dictateur. Sans armes sans violence , dans le silence

Avec une Electricité coupable à distance  en 1 clic et de l'argent devenu virtuel et donc inaccessible en un seul clic à distance. C'est notre vie qui deviendras ON/OFF

Le futur c'est quoi ? Soumet toi , connecte toi, reste connecté et respecte les règles imposé. A défaut de ça , on te coupe l'accès à électricité et à l'argent. Et donc à une vie normale. et il te faudra donc avoir la chance d'avoir un toit qui t'appartiens des bougies, des couvertures et un grand jardin pour te nourrir

Conclusion : 1) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter ce qu'on nous impose  
                 2) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter notre traçabilité
                 3) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter que notre vie pourras être "géré et déconnecter" en un simple clic à distance
                 4) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter de perdre notre liberté, notre intimité, notre indépendance

Si vous pensez que tout ça est du blabla paranoïaque et complotiste; juste quelques faits actuel:

1) Toute les voitures depuis avril sont obligatoirement équipé d'une balise gps avec carte sim et micro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" Chaque véhicule sera équipé d’une carte SIM intégrée et géolocalisée via une balise GPS. "

Données transmise :

le type de véhicule (tourisme, utilitaire, car, etc.) ;
le code VIN (numéro de série du véhicule) ;
le type de carburant ;
la localisation et le sens de circulation

Evidement le système ECALL est equipé d'un Micro !

Mais la bien évidement , comme Facebook et autre objets conecter qui font scandales, on apprendras un jour que des données personnelles et enregistrement E-CALL de véhicules ont fuité ou on été piraté etc.. comme d'habitude ! tout comme les compteurs linky qui ce mettrons à subir des piratages et des " fuites " de données personnelle etc... On seras évidement espionnées et tracés par "inadvertance"

2) Tout logement neuf est équipé systématiquement d'un compteur linky (pas nouveau) en plus du remplacement des compteur actuel  


3) la suppression de l'argent liquide et la puce RFID

Qui en parle ? :
Monsieur Jacques Attali
Qui est cet homme ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Et si c’était lui : Jacques Attali, le vrai président de la France. Un président non élu"

De Mitterrand à Macron , cette personne dicte quoi faire

Il dit quoi ce monsieur précisément ?

Regardez cette vidéo en entier, ça fais froid dans le dos !!! C'est bien attali qui parle, pas de trucage !


Puce RFID sous la peau complot ?



Tout est sourcé , rien à ajouté.........

Marc34

avatar

Conclusion : 1) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter ce qu'on nous impose  
                2) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter notre traçabilité
                3) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter que notre vie pourras être "géré et déconnecter" en un simple clic à distance
                4) Nous somment soumis à l'obligation d’accepter de perdre notre liberté, notre intimité, notre indépendance
Bonne analyse.

En complément sur les voitures avec le système obligatoire Ecall qui permet de localiser tous les véhicules vendus après le 1er avril 2018: Il est important de préciser que Ecall est une demande de l'UE, encore elle !!! Un hasard? Voila ce que dit le Wiki sur exall:

Pour l'Union européenne, l'objectif est de réduire la mortalité routière
ben oui: il faut bien une excuse valable pour vous espionner avec votre consentement, c’est toujours pour votre bien. Mais le Wiki cite aussi les critiques émises:

La mise en application de l'eCall reste sujette à polémique : le dispositif de géolocalisation, de communication vocale et d'identification qu'il comporte constitue un danger potentiel pour les libertés : en cas de détournement de cette technologie, il pourrait permettre de suivre les déplacements de la population en temps réel, d'enregistrer à distance les conversations de l'habitacle ou de constituer un moyen de contrôle routier. La législation actuelle apporte cependant des garanties théoriques à ce niveau.
Sauf qu'entre la théorie et la pratique... Il sera bien entendu très tentant pour les politiques de mettre un système de surveillance de vitesse si celui ci permet de remplir le tiroir caisse. Et comme la législation, c’est eux qui la font, ils la changeront si ça leur semble utile, bien entendu, tout ça est pour notre bien.

Mais ce n'est pas tout, puisque la prochaine étape, sera que les autorités puissent prendre le contrôle de nos voitures à distance. C’est d'ailleurs déjà une demande des polices Européennes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut par la suite imaginer que pour ceux qui ne payeraient pas leurs PV, leur voiture soit désactivée, ou pour d'autres prétextes foireux, que les assurances aient accès à vos parcours, relevés de vitesse, accélération, freinage, force G dans les virages, etc, tout quoi. Mais les assurances proposent déjà des boitiers GPS pour contrôler que vous êtes un "bon conducteur":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est pour l'instant avec votre consentement, mais dès qu'ils auront pu faire avancer les mentalités par un peu de lobbying, il ne serait pas étonnant que cela devienne obligatoire sur toutes les voitures, pour votre sécurité bien sur.

Il y a eu un peu moins de 3700 morts sur les routes en 2017, ce qui est 3700 de trop, tout le monde en conviendra. Mais que dire des 400000 nouveaux cas de cancer par an, et plus de 150000 morts par an!!! Qui a entendu parler d'un plan massif de l'état pour la prévention du cancer? Sauf que le cancer, ça ne peut pas rapporter d'argent dans les caisses de l'état, seulement en couter, donc à quoi bon faire de la prévention efficace ou une lutte efficace si ça ne fait que couter? C'est tout le cynisme de la vision de l'état: faire croire qu'on s’intéresse au peuple alors qu'on ne vise que les rentrées d'argent.

Pour en revenir à Ecall, dans le film Idiocracy, la Police a justement le pouvoir d’arrêter les voitures à distance, scanner la tête des gens dans la rue (ça existe déjà en Chine, et c'est en test à Nice), la population est devenue totalement idiote, les 5 premières minutes du film donnent d'ailleurs un début d’explication à cela, les individus sont tatoués avec un code barre qui peut être scannable à tout moment (comparable à la RFID), la société favorise le superficiel, c’est la culture de l'individualisme, bref quelque chose qui ressemble beaucoup au "meilleur des mondes" et ce qui semble se profiler comme notre futur. Bien entendu, comme c’est un film, il y a forcément de la caricature, mais pas tant que cela : La réalité est souvent plus forte que la fiction et finit toujours par la rejoindre. Pour ceux qui ont déjà vu le film, est présenté dans idiocratcy un programme TV débile nommé "ow my balls", dont voici l'extrait




et bien voici maintenant la réalité:



Que les systèmes connectés soient issus de Ecall, Linky, RFID, Google, Amazon, Facebook, etc: même combat. Aujourd'hui ils peuvent sembler inoffensifs, demain ils seront potentiellement la plus grande surveillance centralisée qui aura extorquée par la ruse toutes les libertés individuelles, et ces dispositifs seront potentiellement la base d'une société totalitaire consentie, enfin du moins pour ceux qui ne trouveront rien à redire à cela et qui n'auront fait aucun effort intellectuel de réflexion : ce sont eux qui sont pour l'instant majoritaires et ce pourquoi il y a consentement.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum