http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyAujourd'hui à 1:16 par m1000

» Les Bons Plans du Net
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyAujourd'hui à 0:21 par Fresnel34

» Présentation mael
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:38 par Mael0910

» Présentation mael
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:36 par Mael0910

» Ménage de printemps - Lights et amplis
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptySam 16 Mar 2024 - 12:51 par toto4211

» Présentation Enoz
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 12:59 par mr one

» cherche ampli 4 canaux
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:01 par sebdg1

» Présentation m1000
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:22 par m1000

» AV lot de prises P17-16A
ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 EmptyMar 12 Mar 2024 - 18:14 par brikabrak

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3

+7
Tesdy81
sebdg1
darkkebab
CedricRS59
turboseb77
LIAMDJ
belites
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Lun 19 Nov 2018 - 19:20

belites

belites

Je me sépare à contre coeur de l'un de mes Sub... J'en ai fait un il y a plus de 2 ans. Je l'ai vendu à un pote et j'étais reparti pour en faire 6, j'avais acheté 10 plaques de CP CTBX en 310 x 153 pour en faire 5, j'ai pu en sortir les quatre premiers dans un premier temps.

Après avoir pousser les quatre caisses à un bon niveau lors de la première presta, je me suis fait à l'idée que 6 ne serviraient à rien, sauf à rendre les gens sourds et avoir des problèmes ... (4 sub suffisent amplement pour appeler les Flics, testé et approuvé, même en campagne lol! )

Ayant le bois découpé pour faire un cinquième, je me suis amusé à le monter l'été dernier pendant mon temps libre. 3 RCF 18X401 ont été monté dedans, et il a servi à faire 3 soiraves entre potes. J'aurai aimé le garder pour remplacer d'ici quelques années l'un des quatre qui tourne, mais je n'ai absolument plus de place dans mon local matos pour le ranger...

Les HP ont été vendu séparément il y a 2 mois.

Niveau matériaux et fabrication:
CP Okoumé CTBX extérieur 11 plies qualité AA/AA (sans aucun noeuds).
10 poignées métal présent sur le sub.
Fiche speakon métal noir 8 Points
4 roues 10cm

Planches montées avec colle blanche + sert joint + vis tête fraisé 50 x 4mm tous les 12 cm.
Trous bouchés avec patte à bois
Poignées encastrées de 2mm dans le bois
Patins maison en PE HD présent par 4 sur chaque coté du sub, et 3 grands en-dessous.
Grille sur-mesure au laser en deux parties, monté sur cadre bois. Peinte avec peinture fer noir satin 3 couches au pistolet buse 1.5 Fixé au caisson par 18 vis à tête fraisé (effleure la grille) et insert.
Roue encastré de 2mm dans le bois
3 couche de penture tuf cab rouleau crépi fin puis 1 couche pistolet buse 4
Poignées et patins sur les côtés tenu avec écrous griffes m4, écrous griffes M6 Présent pour les HP , écrou griffe M8 pour les roues

J'en demande maintenant que 450€ car je vais prochainement déménager...

Je mets les photos sortit de l'atelier  Razz  J'en mettrai d'autres prochainement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau spec:
Sensi: 104,5 dB
SPL Cont: 141 dB
F3: 38 Hz
HP recommandés: RCF LF18X401

Courbe 1 unité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Expédition difficile par Mondial Relay, idem pour la poste  lol!  lol!  lol!

c'est tout de même une grosse bestiole: 150 x 90 x 65 ...
À venir chercher avec ... ben un gros coffre ou une remorque lol!



Dernière édition par belites le Mer 3 Juil 2019 - 13:07, édité 2 fois

2ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Lun 19 Nov 2018 - 19:45

LIAMDJ

LIAMDJ

La VACHE !!! 1 caisson = quasi 4 MTH46vs en spl cont...

Niveau poids ca doit donner aussi lol!


Bonne vente à toi, ca doit être bien bon et physique ce genre de subs Very Happy

Le prix est très attractif au vu du rendu fini bounce bounce bounce

3ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Lun 19 Nov 2018 - 19:52

belites

belites

LIAMDJ a écrit:La VACHE !!! 1 caisson = quasi 4 MTH46vs en spl cont...

Niveau poids ca doit donner aussi lol!


Bonne vente à toi, ca doit être bien bon et physique ce genre de subs Very Happy

Le prix est très attractif au vu du rendu fini bounce bounce bounce

Bah niveau poids, c'est lourd c'est sur, mais pas non plus insoulevable. J'ai fais une presta avec deux sub, j'étais tout seul pour tout faire Surprised Il se manipulent vraiment bien, ils roulent, et quand tu veux les installer, tu bloques les roues et tu penches gentiment bounce Après par contre dés qu'il y a une marche c'est fini lol! ou lorsqu'ils faut stacker bah tu oublis tout seul

Merci beaucoup !

4ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Lun 19 Nov 2018 - 19:55

LIAMDJ

LIAMDJ

Ca doit vraiment bien marcher, par 2 ca doit être étonnant ! Very Happy Les grilles font très PRO Wink



Dernière édition par LIAMDJ le Lun 19 Nov 2018 - 20:24, édité 1 fois

5ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Lun 19 Nov 2018 - 20:11

turboseb77

turboseb77

151db pour 4 boites, oui tu m'étonnes que les keufs rappliquent lol!
on doit avoir du mal à respirer devant un truc pareil, ça te brouille la vue

des malades

6ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mar 20 Nov 2018 - 11:28

belites

belites

Par 2 c'est étonnant, par 4 ça l'est encore plus flower

turboseb77 a écrit:151db pour 4 boites, oui tu m'étonnes que les keufs rappliquent lol!
on doit avoir du mal à respirer devant un truc pareil, ça te brouille la vue

des malades

Le plus drôle c'est quand les flics rappliquent car ils ont eu un appel, et qu'arrivé sur place, il reste 10 minutes avec toi pour parler du system, te demande de balancer pleine patate durant 1 minutes et repartent à la fin en te disant gentiment "bon les gars faut quand même baisser un peu hein" avec le petit sourire en coin lol! lol! Laughing

7ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mar 20 Nov 2018 - 20:09

CedricRS59

CedricRS59

le genre de caisse que j aime, fait pour les hommes !

bonne vente a toi belites Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

8ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mar 20 Nov 2018 - 21:04

darkkebab

darkkebab

Incroyable le SPL Surprised

C'est marc.o qui t'as fait les plans ?

9ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mar 20 Nov 2018 - 21:35

belites

belites

CedricRS59 a écrit:le genre de caisse que j aime, fait pour les hommes !

bonne vente a toi belites Very Happy

Ahah Razz exactement !

Merci beaucoup Cedric !
darkkebab a écrit:Incroyable le SPL

C'est marc.o qui t'as fait les plans ?

Oui c'est Marc le concepteur. Le MDC-3 a été le support

10ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mar 20 Nov 2018 - 21:43

sebdg1

sebdg1

Salut Belites,

Vraiment TOP, super Tafff Wink
Bonne vente, ca va vite partir Very Happy

Peux tu nous dire ou tu as fait réaliser tes grilles ??? bounce bounce bounce

Merci A+

11ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Jeu 22 Nov 2018 - 22:25

belites

belites

sebdg1 a écrit:Salut Belites,

Vraiment TOP, super Tafff Wink
Bonne vente, ca va vite partir Very Happy

Peux tu nous dire ou tu as fait réaliser tes grilles ???  bounce bounce bounce

Merci A+

Merci Smile

Les grilles ont été réalisé par deux potes, un qui m'a fait le plan pour CAO, et un autre qui c'est amusé avec le laser, il est chaudronnier bounce J'aurai aimé une grille en une seule partie unique, mais tous les laser ne font pas 1,5 x 3m (le sien fait 1,25 x 1,25), mais bon j'ai pas trop à me plaindre...

12ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Jeu 3 Jan 2019 - 14:00

belites

belites

Petit UP si intéressé Smile

13ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Dim 21 Avr 2019 - 11:50

belites

belites

GROS UP !

Je vais prochainement déménager, toujours pas de place pour ce 5ème bébé ...

Je le laisse partir partir à 450€, prix ferme.

MP si intéressé

14ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Sam 27 Avr 2019 - 18:17

Tesdy81



Salut !
Tu es d'où exactement ??

15ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Dim 28 Avr 2019 - 13:47

belites

belites

Tesdy81 a écrit:Salut !
Tu es d'où exactement ??

MP Smile

16ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mer 3 Juil 2019 - 13:06

belites

belites

Caisse vendu.

Je vais progressivement changer mon systeme donc si vous êtes intéréssé, je vais écouler mes 4 caisses au fur et à mesure, sans les HP que je garderai pour de nouveau sub

17ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mer 3 Juil 2019 - 13:20

SinixTeR

SinixTeR

Pour partir sur du plus compact ?
Au final ça fait la même taille qu'un minc146

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

18ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mer 3 Juil 2019 - 13:25

mr one

mr one

tu passe sur quoi? tu change pourquoi? ^^

19ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Jeu 4 Juil 2019 - 2:13

cerebus

cerebus

Haha je me rappelle de ce caissons, tu m'a vendu ton gisen tu avais sortie ce caissons pour essayer l'ampli 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

20ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Jeu 4 Juil 2019 - 11:59

philaudio

philaudio

salut

avec 3 HP dedans , quel est sont impédance ?
quel ampli utilises tu dessus ?

Phil

21ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Empty Re: ll VENDU llSub MC-3X Type MDC-3 Mar 9 Juil 2019 - 13:01

darkkebab

darkkebab

Hésite pas à me MP si tu vends tes 4 autres, si j'avais su, on aurait même pas commencé à en fabriquer 4 aha

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum