http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Contact Marc.o
Aujourd'hui à 14:14 par cerebus

» Commerce autour des plans de Marc.O
Aujourd'hui à 13:57 par flyingrub

» TL 30 upgrade
Aujourd'hui à 13:11 par le mage noir

» PRESENTATION EKLEKTIK BZH
Aujourd'hui à 12:32 par eklektik

» Ré-Information
Aujourd'hui à 10:06 par Marc34

» Les Bons Plans du Net
Hier à 22:28 par SinixTeR

» Recherche DE250/ME10 prises/embases 8 points !
Hier à 13:59 par goxes

» [VENDS] MT-130 section medium en MDF équipé Precision Device
Hier à 9:18 par goxes

» nouvelle sono MerQTek :D
Mar 11 Déc 2018 - 23:46 par michel29

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il nous veut du bien...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Il nous veut du bien... le Ven 7 Déc 2018 - 16:02

Mazapa

Ça crache ça crache mais bon quand on vois les topics interessant entre ce dit forum à bonbon et les pseudos groupe FB où il sont tous chercheur à la NASA (jvous jure les mecs doutes de rien). Je suis désolé y’a pas photo je préfère les bonbons (et ouais jsuis un gosse),

Sur ce dis forum on t’explique contrairement aux groupes qui t’enfonce ou se fou de toi quand tu recherche une info. Les gus qui sont dans ses dit groupes sont des trolls à la limite du légal

Pour moi les free/caissons/sono sont devenu plus une mode qu’un endroit ou des passionés veulent progresser. Suis je le seul à voir ça comme ça ?

27 Re: Il nous veut du bien... le Ven 7 Déc 2018 - 16:25

Mushroom420

Mazapa a écrit:Ça crache ça crache mais bon quand on vois les topics interessant entre ce dit forum à bonbon et les pseudos groupe FB où il sont tous chercheur à la NASA (jvous jure les mecs doutes de rien).  Je suis désolé y’a pas photo je préfère les bonbons (et ouais jsuis un gosse),

Sur ce dis forum on t’explique contrairement aux groupes qui t’enfonce ou se fou de toi quand tu recherche une info. Les gus qui sont dans ses dit groupes sont des trolls à la limite du légal

Pour moi les free/caissons/sono sont devenu plus une mode qu’un endroit ou des passionés veulent progresser. Suis je le seul à voir ça comme ça ?

Totalement d'accord avec toi ! Et ça ne cesse de régresser d'ailleurs.. Rien que le groupe adopte un teufeur fais comprendre pourquoi ce mouvement par en sucette..

28 Re: Il nous veut du bien... le Ven 7 Déc 2018 - 21:52

SinixTeR

Je pense qu'on a un peu tous entendu ce qui c'est passé à ROTD de cette année, sur cette dite page dernièrement cité, dès le lendemain (si ce n'est le soir même) il y a eu du méga troll sur le drame qui s'y est passé alors que le crew est en deuil ...

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2