http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit rappel sur le principe du forum...
Aujourd'hui à 12:11 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 8:21 par Bebert7068

» bonjour
Hier à 23:46 par lakagouille

» cherche bon plan pour hp 6" environ 100-150W
Hier à 21:03 par Bebert7068

» Hybride Festival - 25 et 26 mai
Lun 23 Avr 2018 - 17:51 par carcazone

» ANNULÉE Vends Ibiza amp300
Lun 23 Avr 2018 - 17:16 par Bebert7068

» RECHERCHE AMPLI 250W/8 minimum region Ille et vilaine
Lun 23 Avr 2018 - 10:47 par joeMoro

» Enfin ma présentation !
Lun 23 Avr 2018 - 6:49 par LIAMDJ

» Vends console de mixage Yamaha mg 16/4
Dim 22 Avr 2018 - 21:58 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est ce que tu écoutes now?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 29]

1 Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 18:35

souldrummer

Je suis en train de kiffer un peu de son.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et toi....

Tout les styles sont les bienvenus, histoire de partager, faire découvrir....

2 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 18:52

Marc34

Je vais faire très large dans le style, de ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La 1ére vidéo, c'est un groupe juste à coté de chez moi.

3 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 19:12

docnoise

En ce moment c'est ça:.....

4 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 20:08

souldrummer

Purée, il y a du level dans le 34, pas mal le son Marc.

Sinon moi je peux passer de ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pars bien d'autres style mais pas ce soir, lol.

5 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 20:31

klh

Sacré grosse basse sur le 2ème morceau Marc ^^.

J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps :

6 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 21:48

souldrummer

Super, je note ce Nicolas Jaar, j'ai kiffé, merci KHL Very Happy

7 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 22:51

toxytek

rien a voir mais moi en ce moment c'est sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 23:05

klh

Content que ça te plaise Souldrummer Wink

Ça me fait penser a une question qui me titille et je pense que je dois pas être le seul, Marc, t'écoutes sur quoi chez toi ? Hifi DIY ?

9 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 23:16

Nico67

allé soyon fou... (dsl pour la calité des vidéo... mai ce genre de musique est arfaite pour testé la "calité" de votre sono ! )

un groupe qui vien de l'Est de l'Allemagne
(regardé bien le débu pui a 2 minute 50 ce qu'on peu faire avec un instrument de musique la un bariton)

morceau + soft

un groupe de chez moi, quelque village plus loin... (typique de chez nous en ALSACE Wink )

voila, étan trompetiste alsacien je vou fai part seulmen de ce style de musique, autremen niveau hardstyle et autre Rammstein vous avé pas besoin de dessin Wink

10 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Dim 22 Jan 2012 - 23:46

Marc34

Ah le fameux Why Can't We Live Together, original de Timmy Thomas du début des 70's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec l’indétrônable orgue hammond, repris de nombreuses fois notamment entre autres Mike Anthony qui en refera un tube au début des années 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , repris aussi par Sade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 0:02

Marc34

Hommage à Etta James disparu il y a juste quelques jours, connu notamment avec ce titre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une autre grande voix black, on l'a entendu dans de nombreuses productions house, Jocelyn Brown. Attention , elle envoie, elle fait pas semblant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 1:36

jordan31200

je ne connais pas le nom du groupe ni de la chanson mais j'adore la voix de la madame je vous mets le lien si quelqu'un connait:

13 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 3:44

xav69

Pour ma part, grands classiques, ray charles:

nina simone:
(voila pour le partage^^)
mais aussi:
(pour la découverte^^)
et tout ce qui s'écoute bien!

14 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 14:07

l.original.systeme

A oui Marc tu nous a poser du lourd la avec OMG WTF HAX!Super sympa Ratbeat...
Mon coup de cœur de l'été dernier!
Si tu a le cafard sa remonte le morale!
Ou dans la voiture a fond!... Lol
Pour le cotée électro

Le clip! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans le clip (meilleur qualité des basse aussi ;-) ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Le Mix de l'année que j'écoute en boucle.... Oui je ne pensais pas que l'on pouvais mixer autan de style de son dans un mix! Shocked
M.K.D.S.! avec son mix Sgamby...

Il fais des mix pas mal a écouter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 14:38

Claudius

j'ai beaucoup aimé le clip rave party

mes qq morceaux actuel,

tout calme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout énervé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sinon Stupeflip, le dernier album en boucle (extrait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) en concert ça déchire.

16 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 14:54

l.original.systeme

Twisted Evil Hooo oui je l'aime beaucoup Midnight!!!!

17 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 17:42

Jenkai

Alors moi ce que j'écoute, bein de tout ...
... sauf du rap de gruyère et les chanteuse à hygiaphone lol!

Sinon mes influences sont assez varié en electro tel que:

Front 242: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kraftwerk: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prodigy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fat Boy Slim: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aphex Twin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans le genre un peu plus calme (et expérimental):

Art of Noise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brian Eno: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'incontournable JM Jarre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques bon vieux hit techno dance des années 90:

Paul Van Dyck - "For An Angel": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sash - "Equador": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faithless - "Insomnia": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi du bon vieux techno et undergound (ah nostalgie du bon son HOOVER du MOOG Razz ) tel que:

Human Resource - "Dominator": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DJPC - "Insomniak" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L.A. STYLE - "James Brown Is Dead": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Usura - "Open Your Mind": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age of Love - "The Age of Love": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore des bon vieux hit House:

Two Unlimited - "No limit": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Snap - "Rythm is a dancer": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Confetti - "The sound of C": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'Express - "Theme from S'Express": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un tout autre genre, j'aime aussi tout ce qui est Rock / Hard-Rock /Fusion tel que:

AC/DC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Led Zepplin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scorpion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Iron Maiden: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Metalica: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nightwish: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Korn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ce dernier avec l'excellentissime Skrillex et BO du super film Sucker Punch)

Linkin park: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rammstein: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite j'écoute pas mal de variété pop, rock, disco, mais mes préféré resterons ceux des années 80-90 (ah la nostalgie de la belle jeunesse What a Face ).

J'ai fait d'ailleurs deux mix avec des titres de ces années la:

Mix house - disco: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mix Pop - Rock: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes petits coup de cœur en ce moment vont vers deux artistes:

Pendulum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Skrillex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila en gros tout ce que j'écoute. J'ai pas de style particulier, faut simplement la musique me plaise et me donne envie de bouger.

Ah si j'oubliai l'artiste du millénaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

18 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 19:44

dumbo027

une parmi tant d'autres...

19 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 20:03

Marc34

Un mot à propos de Art of Noise. Art of Noise était composé de sounds designers reconnus, et d'un producteur réalisateur absolument génial, appelé Trevorn Horn, le même qui produira le fameux Relax de FGTH, Yes Owner of a lonely Heart et le sublime Propaganda P.Machinery. C'est une ode au Fairlight, le sampler en vogue à l'époque, et qui coutait le prix d'une maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 20:13

souldrummer

Cool Jenkai, mais le but c'était de partager un ou deux morceaux à la fois et si possible pour illustrer ce que l'on est en train d'écouter et pas pour déballer notre discographie.
Bon je retourne écouter tout tes links, lol.

Moi après une journée avec tous les gars dans l'atelier qui écoutent RFM, je me met un bon gros lil wayne, ca me fait du bien

21 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 20:37

Jenkai

Marc34 a écrit:Un mot à propos de Art of Noise. Art of Noise était composé de sounds designers reconnus, et d'un producteur réalisateur absolument génial, appelé Trevorn Horn, le même qui produira le fameux Relax de FGTH, Yes Owner of a lonely Heart et le sublime Propaganda P.Machinery. C'est une ode au Fairlight, le sampler en vogue à l'époque, et qui coutait le prix d'une maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exact Marc, j'ajouterai aussi qu'ils étaient très connu en Angleterre et on aussi fait pas mal de musique de pub et de générique, notamment pour la BBC. Et le Fairlight, oh oui une belle bette à l'époque qu'utilisai JM Jarre, Supertramp, Stevie Wonder, Herbie Hancock et plein d'autre.

Allez pour la peine une pite vidéo sur le Fairlight pour ceux qui connaissent pas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

souldrummer a écrit:Cool Jenkai, mais le but c'était de partager un ou deux morceaux à la fois et si possible pour illustrer ce que l'on est en train d'écouter et pas pour déballer notre discographie.
Bon je retourne écouter tout tes links, lol.

Bein le problème c'est que j'écoute tellement de musique varié dans une journée (suivant l’humeur et l'envie) qu'il m'est difficile de donner que deux ou trois titre vue que j'ai pas de préférence particulière. Quand à ma discographie, elle est assez conséquente et ce que j'ai mit n'est qu'un dixième lol.

22 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 21:01

Marc34

Oui le Fairlight, c'était une sacrée bécane, très en avance sur son temps, doté des possibilités de synthée étonnante, un écran tactile, tout ça au début des années 80! Mais Fairlight, c'était aussi une banque de son importante, et ça comptait aussi ça à l'époque. Les puristes doivent s’arracher les cheveux à la vue de la vidéo: une enceinte Behringer posée dessus !

Mais encore plus cher (le double) il y avait le Synclavier (puis Synclavier II): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 21:15

souldrummer

Voilà un petit bobby hughes ca fait pas de mal.

avant je me suis fait ca

et ca

enjoy

24 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 21:18

souldrummer

Voilà d'ou viens mon pseudo

25 Re: Qu'est ce que tu écoutes now? le Lun 23 Jan 2012 - 21:28

Claudius

je rajoute un album un poil plus vieux, mais qui tourne encore fréquement chez moi, Crystal Fighters. En plus, le clip est une tuerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vivement leur prochain album

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 29]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant