http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 18:54 par Bebert7068

» Restauration Cerwin D32
Aujourd'hui à 18:46 par SinixTeR

» Gain proline 3000
Aujourd'hui à 17:21 par jitter

» Newbi création d'un "petit" Stack 3 ou 4 voies?
Aujourd'hui à 16:42 par joeMoro

» Introduction Hornresp et Tutoriel(s)
Aujourd'hui à 15:18 par ASP68

» Rassemblement sud ouest
Aujourd'hui à 15:11 par SinixTeR

» placement sub têtes
Aujourd'hui à 14:28 par tazuna

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 13:58 par SinixTeR

» Quels Mid-Top pour des MHB 4818 ?
Aujourd'hui à 13:52 par SinixTeR

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MTH-4654 .... ou la solution pour faire du 30Hz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

DjMrxPro

Je suis en train de convaincre un ami de changer ses BR pour des des MTH-4654 ..

Serait-il possible d'avoir la courbe de réponse du MTH-4654 avec un 21LW1400 ( vu qu'apparemment c'est le HP avec lequel on obtient le meilleur rendement ) ?

Je me demande également si avec cet hp qui a un XMAX de 9.5 mm il y a des limites mécaniques atteintes avant les limites électriques ?

Merci

http://www.open-mind.fr

Drikx

Quel que soit le HP il y aura toujours une limite mécanique en plus de la limité électrique.

Pour le 21LW1400, il ne faut pas dépasser la limite du Xmax de 9,5mm ce qui correspond à une excursion linéaire de la membrane.

Marc34

La courbe de réponse, que ce soit avec un 18 ou un 21" est quasiment la même. Ce qu'on gagne avec le 21 pouce: + de puissance admissible, donc + de niveau de sortie, moins de distorsion à très fort niveau, vu que les 21" ont en général des excursions plus grandes que les 18". Un 21LW1400 peut être alimenté avec un ampli jusqu'à 1500 watts RMS. Avec des 21" au xmax de 13/14mm on peut aller jusqu'à 3000 watts d'ampli par caisson., alors qu'avec un 18G401, il est préférable de ne pas dépasser 700 à 800 watts d'ampli par caisson.

l.original.systeme

Rolling Eyes 
Du coup on aurais du regardée si a la mesure horizontale et ou debout on retrouve la même courbe... Car le coup des scoop ma bien surpris! Je pensais que l'on aurais un poile de lecture dans le bas, avec le sub couchée....

DjMrxPro

Je n'étais pas la quand vous avez testé avec le scoop couché, le son n'était pas le même ?

En fait je cherche a tirer le meilleur du MTH-4654, que ce soit grâce à son rendement, ou grâce à sa puissance admissible sans atteindre le XMAX de l'HP. Parce que vu la taille du bestiau, je préfère  doubler mes amplis plutôt que le nombre de caisse ^^

Que pensez-vous du LF21X451 ? => http://www.rcf.it/en_US/products/precision-transducers/low-frequency-transducers/lf21x451

( Si vous avez d'autres HP à proposer avec un bonne puissance et un bon XMAX je suis à votre écoute Smile )

http://www.open-mind.fr

Marc34

La liste des HP compatibles en 21":
B&C 21SW115
RCF LF21N451
18sound 21LW1400
18sound 21NLW9001

safri_duo

le B&C a une impedance de 4 ohms, pour quelqu'un qui souhaite avoir que deux boites, ca peu etre interessant niveau puissance ampli...

kanak

l.original.systeme a écrit:Rolling Eyes 
Du coup on aurais du regardée si a la mesure horizontale et ou debout on retrouve la même courbe... Car le coup des scoop ma bien surpris! Je pensais que l'on aurais un poile de lecture dans le bas, avec le sub couchée....
C'est à dire que le scoop descend moins en position couché?
Pas de report?

souldrummer

Le scoop debout ou couché c'est la même chose, pas de gain réellement notable en position couché.

kanak

Que veux dire l'original systeme en disant "le coup des scoop ma bien surpris".

souldrummer

Il a été surpris de ne voir aucune différence entre couché et debout.

l.original.systeme

je confirme!
Étant un petit nouveaux dans le milieux reggae dub, je suis arriver avec des bas sono. Donc pour moi 4 scoop c'est horizontale pavillon contre pavillon. Et on ma dit que non que sa fonctionne comme sa point bar...
Une autre fois, a une de nos soirée on on jouais a 3 sound système, un stak avec 4 MS18 en position horizontale pav contre pav et un autre avec deux ms18 mais en mode scoop.
Et sa sonnais mieux... Donc... Bon pas comparable car un MS-18 MK1 en P.audio et l'autre MS-18 MK2 en PD186.
Le MS-18 MK2 en PD186 fonctionne bien mieux...
Fin tout sa pour dire que le faite de voire aucune différence entre les deux mesure ma bien surpris... Sa change rien!
Bon a voire avec 4 scoop!

biohazard13

et voilou première sorti hier soir

j'ai esseyer de faire des mesure mais cetter le bordel, le groupe electrogene, premiere experience je ne suis pas arriver à avoir des truc concluant, par contre j'ai juste racorder le delay entre kick et sub et wowwwww on kiffe bien ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l.original.systeme

Pffff tu nous a pas dit....

l.original.systeme

Du coup le nom de votre sound c'est R.S.S.? lol

biohazard13

Pas encore sur Wink

CHRISM83

elle sont belles les caisses mais ca me fait mal au coeur de les voire posées directement sur les cailloux. Apres chaque sortie je fait un bon netoyage ( soufflette ,eponge ..) et les petites retouche peinture sur les miennes. Allez Sinon beau travail les gars.Very Happy 

l.original.systeme

Ba tu n'est pas super loin Chtis tu pourra venir écouter sa le week prochain!

biohazard13

CHRISM83 a écrit:elle sont belles les caisses mais ca me fait mal au coeur de les voire posées directement sur les cailloux. Apres chaque sortie je fait un bon netoyage ( soufflette ,eponge ..) et les petites retouche peinture sur les miennes. Allez Sinon beau travail les gars.Very Happy 
tkt on a le pot de 25kg de tuffcab Razz et merci on fait du mieux qu'on peut on est pas menuisier

CHRISM83

l.original.systeme a écrit:Ba tu n'est pas super loin Chtis tu pourra venir écouter sa le week prochain!
. Ca serais avec plaisir mais en ce moment le week end je suis sur le chantier de la future maison .

ravageor

ce WE il y en avait 10 qui tournait sur ce mur  ...... pour défourailler là ça défouraillait ... au passage c’était une pure teuf  Smile ça faisait longtemps que je ne m’était pas amusé comme ça ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

voilà voilou Razz

Invité

Invité
Ca devait donner !!

kanak

C'est clair pure week end.
Bonne facade qui ramone et tout qui va bien.
Content de t'avoir rencontré ravageor.
Vivement la prochaine!!!

ravageor

kanak a écrit:C'est clair pure week end.
Bonne facade qui ramone et tout qui va bien.
Content de t'avoir rencontré ravageor.
Vivement la prochaine!!!

oui c'est clair pur WE de goret  pig pig pig ... vivement la prochaine c'est net  bounce  bounce  bounce  bounce 

pareil content de t'avoir rencontré  et merci pour le coup de main de m'avoir aidé à remettre le moteur dans le camion ^^  ... au fait as tu par hasard  une vidéo de mes conneries  ??  What a Face  What a Face  What a Face 

sinon avec un peu de recul quel que soit le type de musique ces MTH sont tout simplement monstrueux  .... pour ceux qui veulent de la basse ronde et puissantes faut pas hésiter c'est cette boite qu'il faut avoir  ... utilisés par 10 ça permet de vérifier le bon assemblage d'un véhicule (perso je peux resserrer mes barres d’accroche de caisse )^^  

voilà voilou Razz

kanak

Je mettrai une vidéo de tes conneries dans la section bistro des que j'ai une bonne connexion , dans 8 jours environs.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant