http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel processeur choisir?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 13:39

Claudius

en passant, si qq peut me fournir un moyen de contacter Arthur (adresse mail de préférence), c'est bienvenu.

102 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 14:21

fafaboy92

C'est vrai que celui d'Arthur est bien tentant, mais perso, je prend aussi le digi car 4 in 8 out c'est parfait pour faire 4 retour actif !

103 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 17:51

turboseb77

moi perso c'est 6 canaux façade, et 2 canaux en retours

http://perso.orange.fr/jeantobec

104 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 17:52

Marc34

Il est pas récent c net... C est un limiteur analogique.

Je l ai donné  à titre d exemple car j ai ça sous la main...
Son équivalent actuel doit certainement se trouver mais je doute que la qualité de conception et les composants utilisés soit les mêmes aujourd'hui.

Ça reste un limiteur et il est dédié à cette fonction ( de plus il est multibandes)

Le Dominator est un produit réputé. Il a été très utilisé en radio, il y a des studios mastering qui en possèdent encore, et en Live certains ingé sons les utilise dans les circuits retours des in ears monitors.

105 Re : quel processeur choisir le Lun 30 Nov 2015 - 18:05

jimixtronix

Reçu le DS428E par DHL ! Frais total TVA + dédouanage + autres = 50€

106 Re: quel processeur choisir? le Lun 30 Nov 2015 - 18:13

mr one

Ah bien ! Tu l à commandé y a combien de tps?

107 Re: quel processeur choisir? le Lun 30 Nov 2015 - 18:15

turboseb77

ça en est ou cette affaire?

on passe commande comment? on envoie les sous à un membre qui passe une commande globale ou on commande tous à part?

108 Re: quel processeur choisir? le Lun 30 Nov 2015 - 19:14

Job63

Salut tous! Alors, on attend toujours, Mr one et moi, la confirmation qu'il puisse apporter les modifs suivantes:
Hold réglable et pente de 18dB/oct.
Ça prend du temps mais ça vaut le coup! Je pense m'occuper de la commande en demandant à chaque intetessés un virement du pris'x de la bête + 1/xeme des frais s'envoie (défini par le nombre final d'acheteur, 10 aujourd'hui), je prendrai à la charge les frais supplémentaires qui seront régularisé lors de l'envoie à chacun en contre remboursement. Une copie de la/les factures seront fourni avec.

Si ok pour vous, on fera comme ca. Je vais poster la liste des personnes intéressées, comme ca si désistement il n'y aura qu'à me le faire savoir. Faites moi passer vos mails et adresses en MP. 

On vous tiens au courant de l'avancement des choses dès que l'on en sait plus, voilou!

109 Re: quel processeur choisir? le Lun 30 Nov 2015 - 22:25

turboseb77

l'envoi en contre remboursement ça coute un peut cher non?

on peut prévoir à l'avance les frais d'envoi, mais pas le douane

j'en aurait rapidement besoin en plus

110 Re: quel processeur choisir? le Lun 30 Nov 2015 - 22:43

Job63

Que proposes turbo? Ce n'est pas figé et le CR propose une assurance au cas où. Par contre je ne peux pas dire qd cette cde sera passée, ça ne dépend pas que moi

111 Re: quel processeur choisir? le Lun 30 Nov 2015 - 23:32

turboseb77

plutot qu'un CR, autant te refaire un virement, et envoi en colissimo + AR classique

mais fo se grouiller pour la commande, le temps passe vite
soit on commande mettons vendredi, on les aura environ 7 à 10 jours plus tard voir plus à cause de la poste qui sera saturé (période de noel)

que tout le monde se reveille !!! WAKE UP! Twisted Evil bounce

ya que chez moi ou c'est normal que leur site met un temps fou à charger la première page?

112 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 6:47

Job63

Ça me va turbo, pour l'expe on fera comme ca. Par contre je n'irai pas plus vite que la musique! Je le dis tout net, si c modifs ne sont pas réalisables, je ne le prendrai pas voila. Donc on avisera en fonction de la réponse de digi.

PS. Moi aussi j'aimerai v'bien l'avoir sous le sapin Wink

113 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 17:47

turboseb77

c'est bizarre parce que le "hold" existe dans le logiciel...

donc à eux de se grouiller.

de toutes façons, j'en prendrai un quand même

pour le "hold", je viens de faire des essais sur le DS2/4, et que je soit à "0" ou "100" mS, ça n'a pas l'air de changer grand chose au niveau du son, bien sur le limiteur était en pleine action.
pourquoi voulez vous absolument cette fonction?

114 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 19:39

Job63

Parce que c bien de pouvoir fixer le temps de maintien, mais comme je le disais à Mr one, à choisir, je préfère les pentes en 18 qui pour moi sont très importantes.

Marc avait l'air de dire que le hold n'était pas indispensable et sans, pas de conséquences flagrante sur le son. On verra ce qu'il en ressort.

115 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 20:38

mr one

turboseb77 a écrit:c'est bizarre parce que le "hold" existe dans le logiciel...

ou ca ?? j le vois pas...
c est du meme logiciel qu on parle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

116 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 20:46

mr one

digi soutiens également qu avec une attaque a 1 ms et un release a 1000ms l'impacte sur le son n est pas énorme, il existe mais reste minime...

pour eux il leur faut modifier le skin du logiciel pour intégrer une  colonne hold, ça risque de prendre du temps...

par contre pour la pente a 18db c est simplement une ligne  en + dans un menu déroulant, moins chiant a mettre en place....

Ça m'dérange pas non + de pas avoir la fonction "hold"

alors on revois la copie pour gagner du temps et on leur demande juste la modif sur la pente?

117 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 20:59

Job63

On va attendre la réponse de sanny et on avisera en conséquence, perso j'suis pas aux pièces pour avoir un joujou qui me convient Wink

118 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 21:01

turboseb77

effectivement, j'ai confondu le "hold" avec autre chose

oui, demandez leur une pente de 18db, si ça va vite à faire, perso elle ne me servira pas, je suis en 24db/oct
mais si ça prend trop de temps à faire et que l'appareil n'arrive pas avant le 25, je pense passer commande de mon coté
sans vouloir mètre la pression, j'en ait besoin pour faire une grosse sono le 31/12, il va vraiment être utile et me permettre d'avoir les 2 canaux en plus qu'il me manque
et surtout le limiteur RMS va me permettre d'exploiter pleinement les MT-130

un coup de basse ça dure quoi... 0,1 à 0,2sec, et le release dure 1sec, je ne pense pas que le hold à une grande utilité

à la limite, leur demander de pousser le release à 2000mS, ca sera aussi bien sinon mieux

119 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 21:15

mr one

la bonne nouvelle c est qu on a pas eu de réponse immédiate de sanny pour nous dire que c est mort, j pense qu on a une chance d'avoir nos motifs.
c est déjà surprenant qu ils acceptent de modifier un de leur produits pour une "petite commande"

120 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 21:31

davine

c est déjà surprenant qu ils acceptent de modifier un de leur produits pour une "petite commande"

c'est même super cool !!!! je suis impressionné du service client !

121 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 22:52

Job63

Sanny m'a laissé entendre livraison sous 4 jours, donc ca nous laisse un peu de marge turbo, disons que si au 15 ce n'est pas finalisé (ce que je n'espère pas) tu feras ta commande solo

122 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 22:59

Marc34

Tant que tu y es, demande les allpass 2éme et 4éme ordre, avec réglage du Q sur le 4éme ordre. C’est pas plus compliqué à programmer qu'un filtre (c'est la même programmation qu'un filtre 12 et 24dB/oct avec des paramètres différents)

123 Re: quel processeur choisir? le Mar 1 Déc 2015 - 23:45

mr one

ouai, eh la il va ptêt me dire de trouver un autre modèle de proc, lol

m'enfin si l'histoire du filtre passe j lui ferais la demande Wink j vais pas trop charger la mule de suite j attends d'avoir sa réponse.

124 Re: quel processeur choisir? le Ven 4 Déc 2015 - 15:20

Job63

bon, la messe est dite, pas de version custom avec les modifs demandaient...

donc je publie la liste définitive pour la commande, si des gens veulent se rétracter, qu'ils me le fassent savoir

moi
mr one
fafaboy
moussaka
masterzoom
turboseb
kwtf
fury
tazuna
babs
liam

se qui nous amène a 13 unités (certains en prenant 2). Pensez a m'envoyer mail et coordonnées pour ceux qui ne l'ont pas encore fait Wink

125 Re: quel processeur choisir? le Sam 5 Déc 2015 - 18:04

Job63

Bon pour tout le monde?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant