http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
»  vend tweeters Fostex
Aujourd'hui à 16:59 par brikabrak

» [VDS] 4 caissons HD15 état neufs + PD.1550
Aujourd'hui à 16:15 par Panora'mix

» MS-201 - Kit satellite: Vos avis et impressions
Aujourd'hui à 15:35 par l.original.systeme

» Tests et écoutes du rassemblement Hornplans
Aujourd'hui à 15:33 par Marc34

» Salut à tous !
Aujourd'hui à 15:30 par klh

» mth 4654 , quelques questions ...
Aujourd'hui à 13:31 par souldrummer

» choisir son bois !
Aujourd'hui à 2:35 par lolodegwada

» 18 IPAL : Le 18 pouces que vous ne pourrez pas vous payer
Hier à 21:39 par jitter

» MHB-4818 modifiè par un haut-parleur de 15"
Hier à 19:52 par Marc34

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le son en montagne? le Mar 28 Sep - 18:40

sonar

salut, si j'ai bien suivis j'ai vu qu'il y avait des montagnards sur le forum

je me demandais comment se propageait le son dans les montagnes
plus concrètement j'aimerais bien un jour faire une teuf dans le massif central en extérieur avec une vue super dégagée donc j'imagine pas de frein pour le son...ce qui n'est pas vraiment le but recherché

2 Re: le son en montagne? le Mar 28 Sep - 19:35

Job63

on dispose de pas mal de place et de forets aussi, barriere naturelle qui freine un peu les hardeure d'une grosse sono, apres si tu te perche un peu haut, sur un plateau dégagé, a quelque bornes d'habitations, ben c clair que tu vas arroser bien comme il faut les alentours krkrkr, apres c sur qu'on dispose d'une belle région avec de magnifique site, mais c pas pour autant si simple de poser du son, avec quelques contacts et un peu d'huile de coude tout est possible

3 Re: le son en montagne? le Ven 15 Oct - 18:09

sonar

pour ce qui est de l'huile de coude, perso je suis super motivé et j'ai commencé à tâter le terrain avec les potes: ça devrait le faire Very Happy
par contre pour les contacts, étant dans l'oise c'est pas évident No il y a bien internet mais bon c'est pas évident quand même...

et si je faisais un petit repérage avant de quelques jours, je pourrais peut-être trouver un site?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]