http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

---- Votre sound system en photo -----

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

SinixTeR

ca manquait de kick je trouve effectivement

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Mangedespommes

Alors que sur le mur insoumis il y avait un peu trop de kick (enfin avant les problèmes de coupure).

Hardtur HDPK

Si il y a un ptit rassemblement en idf un de ces 4 jpeut aussi me ramener avec mon cvr audio d3002 pour ceux que ça intéresse (meme si il tarde de ouf a arriver) Wink

darkkebab

Chaud de test le cvr, vous avez déjà eu des retours dessus ? 1u ça me semble osé pour drive du gros sub

ludo_as

darkkebab a écrit:Chaud de test le cvr, vous avez déjà eu des retours dessus ? 1u ça me semble osé pour drive du gros sub

relie toi un peu stp, car c'est incompréhensible ...

Bebert7068

Incompéhensable limite lol

safri_duo

darkkebab a écrit:Chaud de test le cvr, vous avez déjà eu des retours dessus ? 1u ça me semble osé pour drive du gros sub

j'ai juste compris qu'un ampli de 1u était pas capable de driver du gros sub
t'a jamais testé du pkn ou du powersoft série K, jte garantie que ca marche fort

darkkebab

Ah merde désolé, peut être le réveil un peu difficile.

En gros je demandais si vous aviez déjà eu des retours sur cet ampli, car pour le prix et vu sa taille, j'ai des doutes sur sa capacité a faire fonctionner des gros sub. Après ce ne sont que des aprioris.

Du coup, oui visiblement ça le fait d'après safri_duo !

SinixTeR

Oui mais entre CVR PKN et Powersoft c'est pas les même gammes donc pas développé pareil et composant utilisés différent

FURY vend des PKN XE6000 et ça ça met de belles claques dans les membranes Smile

Bebert7068

Tu es excusé Darkkebab Wink

safri_duo

SinixTeR a écrit:Oui mais entre CVR PKN et Powersoft c'est pas les même gammes donc pas développé pareil et composant utilisés différent

FURY vend des PKN XE6000 et ça ça met de belles claques dans les membranes Smile

la puissance continu sera toujours plus faible que des gros ampli à transfo torique
mais lors des pics ya une bonne reserve de puissance, c'est bien nerveux
déja testé du pkn et j'ai un powersoft, ca se vaut (sauf niveau prix) mais ya moyen d'avoir des petit K2 ou K3 d'occaz pour pas trop cher
à partir du K6, apparement ca fonctionne bien sous 2 ohms (vu des vidéo sur le net) en tout cas sous 2,66 ohms ca travaillera très bien...
la conception est pas la même à partir du K6 (chassis plus profond, je pense que l'alim doit être différente)

SinixTeR

Extraite de FB, Collectif Noctambule Area ( Nox Family, Gué têtards, Beat Cogne )

Du MPP c'est peu courant d'en voir alors je me suis permis de repost ici Very Happy Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bebert7068

Vla la descente !!!

spirale79

SinixTeR a écrit:Extraite de FB, Collectif Noctambule Area ( Nox Family, Gué têtards, Beat Cogne )

Du MPP c'est peu courant d'en voir alors je me suis permis de repost ici  Very Happy  Embarassed

Jolie murette Very Happy

pticolu

SinixTeR a écrit:Extraite de FB, Collectif Noctambule Area ( Nox Family, Gué têtards, Beat Cogne )

Du MPP c'est peu courant d'en voir alors je me suis permis de repost ici  Very Happy  Embarassed

Oui, y'en a 2 de plus qui arrivent ... Laughing

cerebus

michel29 a écrit:
des Scott en haut ?
bien vintage et çà doit être correct si tu n'a pas grillé les tweeters à conserver pour ton salon elles seront incapable de produire des niveaux suffisant

pas sûr qu'il soit possible de tirer quelque chose de correct avec les Ibiza même dans le grave
2 sub de home-cinema et quelle est cette boîte faite façon mini MHB4818
fait une mesure sur cette boîte ?

pour un système Hifi pour la chambre ou le salon
un truc pourrait être tenté
filtrage actif et bi-amplification avec les Scott et les sub H-C

Non des Kenwood, la chaîne hifi c'est une rxd26l, vieux mais bon aiguë, un tweeter de mort que j'ai du remplacée pas un random, j'avoue que j'aimerais bien le faire refaire

Sinon le mini mhb c'était partie d'un truc de déco avec une vielle planche en train de moisire dehors, j'ai rien pour faire des mesures. Mais du coup j'ai essayé avec et sans et il rajoute une petite "couleur" au son

Les Ibiza pas top du tout en effet je les ai rendu au propriétaire qui lui les aimes comme elles sont..................... Du coup j'ai empilé quelques chaine hifi et essayer d'au moins calé les phases comme j'ai pû

Aiguë med  Kenwood rxd26l
Basse Yam yst sw105 + jvc ax30(mini mhb, jvc s66)
Un ampli Home cinéma Sony lbt n600av en full range
Filtrage actif via carte son

J'écrase bien des enceintes à loupiote d'électro dépôt malgré l'aspect gipsy que ça peu avoir

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40