http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 17:00 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 16:50 par SinixTeR

» [À VENDRE] Processeur DSM 260
Aujourd'hui à 16:33 par Ggo18

» MTH-4654 .... ou la solution pour faire du 30Hz
Aujourd'hui à 16:21 par Joune

» Enceinte 2 voies Full Range 15" compacte et légère
Aujourd'hui à 16:07 par Bebert7068

» MTL 46 and live sound
Aujourd'hui à 15:43 par Foca_Dacian

» Vends compressions Beyma cd1014 ND neuves.
Aujourd'hui à 14:56 par carcazone

» Help , petit soucis pour une presta .
Aujourd'hui à 14:39 par matrixlff

» Modules amplification chinois
Aujourd'hui à 14:23 par gorrdon freeman

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BLAKC KAT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 20:19

mr one

achète direct chez sanway et pas sur aliexpress, tu peux demander la nouvelle version des FP/FB avec une face avant alu noire ou grise qui n est plus celle ressemblant au lab, c est deja ca!

52 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 20:29

KWTF

J'adore dans la copie du message: "sans appeler à la délation, n'hésitez pas à partager vos infos" Razz

53 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 20:32

Walchia

mr one a écrit:achète direct chez sanway et pas sur aliexpress, tu peux demander la nouvelle version des FP/FB avec une face avant alu noire ou grise qui n est plus celle ressemblant au lab, c est deja ca!

Faut leur envoyer un mail sur leur site ?
Merci pour les infos, je prends note !

KWTF a écrit:J'adore dans la copie du message: "sans appeler à la délation, n'hésitez pas à partager vos infos" Razz

C'est clair, moi aussi ça m'a bien fait marrer Razz

54 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 21:56

mr one

malgré une face avant changée la topologie intérieure reste proche des lab, bien que sanway fasse évoluer leur produits, pour preuve ils en sont a la V10 de la carte d'alimentation de leurs amplis.
le risque 0 n'existe pas, après chacun fais son choix, tu peux commander en utilisant l'adresse mail qu ils laisse sur leur page de présentation ça évite de passer par une plateforme....

55 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 22:34

Walchia

Je croiserais les doigts en espérant ne pas recevoir de coup de fil de la douane !

56 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 22:40

Claudius

si l'aspect n'est pas celui d'un lab, je ne vois pas comment tu pourrait être inquiété.. RCF vends bien le QPS 9600.

57 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 22:42

Walchia

On sait jamais, peut-être que maintenant ils se méfient des boîtes Sanway qu'ils pourraient voir passer.. Enfin j'en sas trop rien

58 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 22:53

Claudius

perso j'ai acheté un FB14k pour cette raison, et aussi car je ne veux pas faire passer une copie pour un original dans mon rack.

La , l'ampli est neutre, presque invisible, et fait son taff, c'est tout ce que je lui demande.

59 Re: BLAKC KAT le Lun 18 Jan 2016 - 23:32

Walchia

C'est vrai que c'est pas idiot ! Mais il coûte un peu plus cher que le FP13k... Mais bon, autant dépenser un peu plus et le voir arriver à coup sûr !

60 Re: BLAKC KAT le Mar 19 Jan 2016 - 8:58

mr one

Claudius a écrit:si l'aspect n'est pas celui d'un lab, je ne vois pas comment tu pourrait être inquiété.. RCF vends bien le QPS 9600.

j l avais oublié celui la, oui ca m'entonnerais pas qu il vienne de chez samway, (bien trop de petits détails en commun sur la face arrière) faudrait pouvoir voir l intérieur pour confirmer.

au passage sanway viens de sortir une serie en 2X,4X et 8X 500 watts 8ohms de leur conception, les alims sont meme equipées de PFC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

61 Re: BLAKC KAT le Mar 19 Jan 2016 - 21:47

Claudius

mr one a écrit:j l avais oublié celui la, oui ca m'entonnerais pas qu il vienne de chez samway, (bien trop de petits détails en commun sur la face arrière) faudrait pouvoir voir l intérieur pour confirmer.

il y a une photo interne sur speakerplan, c'est un clone chinois, une autre usine que sanway (celle qui fait les amplis plus long, avec 4 condos de plus et de plus long radiateurs)

Sanway ont aussi sortis de petit amplis intégré qui sont pas cher (je tenterais pas trop sur de la basse, l'effondrement de la puissance sous 4ohms est pas trop bon signe, mais pour un sat, pourquoi pas.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

62 Re: BLAKC KAT le Mar 19 Jan 2016 - 22:41

Jeff FA

ils ont aussi un petti module 3 voies avec dsp, 360$ hors envoi et douane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 ohms : 1500 + 500 + 500w
4 ohms : 1800 + 700 + 700w

http://www.sl-evenementiel.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3