http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Présentation Devo EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
Présentation Devo EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
Présentation Devo EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
Présentation Devo EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
Présentation Devo EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
Présentation Devo EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
Présentation Devo EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
Présentation Devo EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Présentation Devo EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Devo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Devo Empty Présentation Devo Mer 5 Jan 2011 - 22:09

devo

devo

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Devo (Yan de vrais nom), j'ai bientôt 20 ans, j'habite dans l'Oise (Picardie).

Je m'intéresses à la sonorisation DIY depuis un peu plus d'un ans maintenant. J'ai tout de suite été attiré par les enceintes à pavillon (sensibilité, précision, look...).

Depuis quelques mois nous créons un sound system (At'Aum) avec l'aide de deux bon amis.
Actuellement nous possédons deux SBH (en MDF équipées en RCF 18N401), réalisées par mes soins (bon je vous avouerez qu'il doit y avoir plus propre comme construction^^), deux HD15 (acheté en occasion équipées en Kappa15 pro et leur ampli Tapco 2500) et un filtre actif (thomann DS 2/4)

Dès que j'aurais un peu d'argent je penses faire une paire de MT-130, acheter un bonne ampli pour les SBH ainsi qu'un bon groupe électrogène et un camtar, afin de vraiment pouvoir être autonome.

Je tombes régulièrement sur ce site, beaucoup de personne semble avoir de l'expérience dans le Son, c'est appréciable Smile .

Que dire de plus Rolling Eyes je suis un mordu de PsyTrance, j'ai découvert ce style à une soiré vers Paris (la SHIVA PROJECT avec leurs pavillons Function One What a Face ) depuis je ne décroches plus, d'ailleur notre sound systeme est et sera très orienté Trance Smile

En m'inscrivant sur le forum j'espère bénéficier des conseils des plus expérimentés pour mes futur achats et réglages.

Bonne année Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum