http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petites questions caissons
Aujourd'hui à 20:42 par DjPsychose

» image logo marc.0
Aujourd'hui à 19:33 par goxes

» Vends Enceintes Mac Mah pro 602 + ampli InterM M1000
Aujourd'hui à 10:22 par michel29

» topic Mc Grey PA 4-1200
Aujourd'hui à 10:16 par Goanesh

» Les grilles RABE
Aujourd'hui à 9:46 par mr one

» T.amp TA2400, 4-1300 ou 4000 ?
Aujourd'hui à 9:42 par lalman

» Sanway FP14000 pour 8 G401
Aujourd'hui à 7:25 par spirale79

» Construction de MTH-4654
Aujourd'hui à 6:32 par CORTEX FLS

» Big Up tout le monde
Aujourd'hui à 6:04 par Fransua

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coût de fabrication d'un MTH-4654

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

stephan.c

yoplai a écrit:si tu as un plan de coupe cree un topique plan de coupe se serai bien un topique avec tous les plans de coupes
toujours pas de plans ? allez un petit effort Laughing

momo5994

stephan.c a écrit:
yoplai a écrit:si tu as un plan de coupe cree un topique plan de coupe se serai bien un topique avec tous les plans de coupes

Salut, je peux le faire quand j'ai un peu de temps, quel seront les tailles de vos panneaux de CP ?

stephan.c

momo5994 a écrit:
stephan.c a écrit:

Salut, je peux le faire quand j'ai un peu de temps, quel seront les tailles de vos panneaux de CP ?
justement j'attends d'avoir le plan pour savoir la taille du panneau a acheter

dub

Steph je t envoyer les coupe

stephan.c

merci cheers

dub

ya pas les renfort

FAZ

Salut dub
Je voulais savoir si il y aurait possibilité que tu m'envoie ton plan de coupe sa serai d'une grande gentillesse

33 Re: Coût de fabrication d'un MTH-4654 le Lun 26 Juin - 10:11

mr one

Bonjour faz
Une petite présentation dans la section appropriée avant de poster s il te plais Wink

34 Re: Coût de fabrication d'un MTH-4654 le Lun 26 Juin - 11:02

momo5994

FAZ a écrit:Salut dub
Je voulais savoir si il y aurait possibilité que tu m'envoie ton plan de coupe sa serai d'une grande gentillesse

Salut, quels seront tes dimensions de panneaux ? Et combien de MTH comptes tu débiter ?

darkkebab

Salut, je viens de voir ton message, pour ma part, si tu pouvais me faire un plan de découpe pour 8 MTH 4654 sur du 2500x1220 ça m’intéresserais, j'arrive pas à le faire tout seul :/

darkkebab

Je relance aha, j'ai fait mon propre fichier pour opticut, le soucis, c'est que pour le débit de 8 MTH, sur des panneaux de 3000x1500, il me faut la version pro :/ Quelqu'un l'aurait fait avec la version pro ? Je peux vous envoyer le fichier si vous voulez, vous avez plus qu'a lancer l'optimisation !

spirale79

Simon a écrit:Bonjour à vous ! Je vous partage un plan bois que j'ai trouvé pour faire mes caissons !

_ Mastock : Okoumé CTBX de 250*125 => 40€ TTC le panneau !!

Derval (44) => 02.40.07.69.81.

Nivillac (56) => 02.99.90.96.51.

Montaïgue (85) => 02.51.46.51.35.

Dans ces dépôts on y trouve aussi de la peinture de sol à 20€ les 5L en plusieurs coloris, de la, pâte à bois et pleins d'autres matos à pas cher !

Est ce qu'il y a un sujet concernant les plans bois que je rajoute quelques adresses Question

Y'a 1 an, 10 plaques, 300e + 2 en mauvais état offertes, il à fallu recouper 10cms autours des 2 dernières, soit au total, 4 mhb4818 et 2 mth4654, il à fallu racheter une plaque car quelques erreur de découpe pour un des mhb ont du nous faire rajouter mais bon plan;;;;;point négatif, poncage de ce fichu film marron Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2