http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomann se mets a la mode Sanway !!!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 19]

1 Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:11

reddiamond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Même specs que les sanway fp10000q mais moins cher avec une garantie de 3 ans !! Encore un ampli qui va faire couler beaucoup d'encre What a Face

2 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:14

RIKOIDB

euh relis bien car tu es loint des spé du 10000q la Wink

3 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:17

mathieu frank

mais quand meme !!!! moins cher qu un proline 3000  Shocked

Dernière édition par mathieu frank le Lun 5 Mai 2014 - 22:24, édité 1 fois

4 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:20

reddiamond

Presque la même puissance sous 8 ohms mais inférieur sous 4 ohms peut-être thomann est passé par la est la fiabilisé un peu plus.

Mais sa reste enorme quand meme en rapport prix/puissance et garantie par rapport a un sanway envoye de chine avec les risques de douane et le SAV inexistant

5 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:23

mathieu frank

c est clair mais quand meme ....

ca serait intéressant de voir sur gros sub

6 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:27

Claudius

1300 W sous 8ohms, 1500W sous 4 ... oula, le moins qu'on puisse dire c'est que l'alim. plie complètement.

à tester en 8ohms, probablement pas très intéressant en 4 ohms (je l'imagine difficilement sur du sub..).

par contre pour une tête 2 voies avec un bon 15' et une compression, c'est juste l'idéal, genre un MB15N405 et une bonne compression 1.4'.

j'imagine plus un design sur l'alim du TSA4000 et la partie amplification du TSA4-700 qu'une copie LAB.

7 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:29

xav69

Et surtout c'est beaucoup moins sujet à la contrefaçon, les sanway même s'ils on l'air de fonctionner correctement sont clairement des copies lab, même si la série tsa évoque un peu les anciennes série en face avant, quoi qu'il y ais encore des différences bien visibles, mais aussi en appellation, et en caractéristiques.
Vu les retours sur la gamme tsa, cet ampli à tout pour plaire!

8 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:30

reddiamond

Je pense que tu peut tirer aisement 1 gamelle par canal mais apres 2 gamelles de 900 watt par canal sa fait quand meme 8 gamelles sur un ampli et la c'est peut etre juste.

Mais pour celui qui veut tirer 4 caisson type Mhb 4818 et que le poids du proline le derange sa reste une tres bonne alternative.

Et je crois pas qu'il y'est beaucoup de differrance avec un sanway et le thomann sa doit etre tres proche peut etre des lien entre les usines chinoises

Dernière édition par reddiamond le Lun 5 Mai 2014 - 22:31, édité 1 fois

9 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:30

mathieu frank

meme sous 8 ca fait deux proline 3000 pour moins cher

a mon avis faut pas rever ca va pas marcher pareil

10 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:36

Jeff FA

que ce soit ca ou copie 10000q ou meme 10000q réel c'est JAMAIS fait pour tirer du gros sub sur ses 4 canaux en meme temps.
Lab eux meme le disent, tire 2 canaux a fond seulement si t'est à -3db sur les deux autres.
Certains FFA a la rigueur, vu qu'ils ont deux alims, mais sinon...

http://www.sl-evenementiel.fr

11 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:39

Claudius

mouais, autre point louche, la profondeur... soit c'est une techno bas de gamme à la behringer, soit il y a erreur qq part.

curieux d'en savoir plus, mais je doute que ça soit le remplaçant du proline 3000 un jour.

12 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:39

xav69

1300 W sous 8ohms, 1500W sous 4 ... oula, le moins qu'on puisse dire c'est que l'alim. plie complètement.
C'est sur que la limitation va venir de l'alim, mais pour autan ça ne veut pas dire qu'il soit inefficace sous 4 ohms, la limitation est peu être matérielle pour sauvegarder l'alim?

Pour pousser des sub, j'ai essayé le tsa 4 700 sur un seul canal avec mon sub TH en 21",
Comparé à un macro tech 2400, puis à un crest 6001, rien à redire, ça marche aussi bien.
Par contre comparé au proline, c'est en dessous, rien à faire, mais ça reste tout à fait honorable, autre ampli étonnant: le d4 500, bien que la puissance soit modeste, il arrive sans peine à faire sonner mes sub 18" pavillonnés, ainsi que mes 18" BR, c'est pas le bon choix vu que la puissance max est faible, mais ça sonne!

13 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 22:50

Claudius

le TSA4-700 est un bon ampli (j'en ai 2)

par contre entre tirer 500W sur un sub (selon ce que tu dis pour ton essais)

et vouloir tirer 4x 1500W, la différence, c'est pas rien .... (et en basse, il faut arriver à tenir une puissance plus que qq millisecondes, sinon ca sert pas à grand chose). Pour le moment j'y crois pas.

Attendons ... peut être que je serait agréablement surpris.

14 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 23:01

xav69

par contre entre tirer 500W sur un sub (selon ce que tu dis pour ton essais)

et vouloir tirer 4x 1500W, la différence, c'est pas rien .... (et en basse, il faut arriver à tenir une puissance plus que qq millisecondes, sinon ca sert pas à grand chose). Pour le moment j'y crois pas.

Oui c'est sur que ça parait difficile, je ne dis pas ça, mais c'est pas pour autan qu'il ne fonctionnera pas sur du sub. Le tsa 4 700 marche bien sur des sub, le d4 500 aussi, mais c'est bien sur dans certaines limites, c'est évident qu'avec les 4 canaux chargé sur des bons 18", l'alim va pas suivre, mais on peux très bien envisager un petit système 4 voies avec sub/kick/mid/hi et un ampli par colonne, sans avoir pour autan de mauvaise surprises.

15 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 5 Mai 2014 - 23:07

Claudius

la je suis d'accord, par contre ceux qui s'imaginent déjà avec 8 gamelles 18' au taquet dessus risquent d'être déçus...

je me demande tout de même quelle est la techno... sachant que c'est plus de 2x la puissance du TSA4000 dans moins de place (et légèrement moins de poids), je pencherait assez pour un class-D "low cost" à la behringer (ou peavey ou similaire).

16 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 10:44

brikabrak

à regarder de plus près...

Faut penser à lui donner du courant aussi, la doc stipule qu'il peut absorber plus de 50A...

17 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 10:49

RIKOIDB

mouai a mon avis faut pas trop lui en demander... on verra bien quand y'en a un qui passera sous la main.... puis arrétez de faire des suppositions sur sanway. y'en a combien qu'en ont ici ou qui en ont deja eu sous la main?
Que savez vous réellement sur ces amplis? y'a des problemes de douanes? ah bon a priori je connais personne qui ne reçoit pas ses commandes.

C'est pas fiable? ben je vous répondrais que je n'utilise que ça depuis plus de 2 ans et que ca bronche pas que ca soit sur groupe ou pas. on a testé face a bcp d'autres amplis et a ce jour je n'ai rien trouver d'équivalent en therme de rapport qualité prix et certainement pas du thomann!!!

le gain est supérieur a ce qui est annoncé? ben ouai sur les FP7000 y'a environ 3db de plus qu'annoncé faut le savoir c'est tout mais c'est comme ça sur toute la série. le gain varie pas d'un ampli a l'autre. j'ai du proline 3000 aussi et la le gain varie j'en ai un qui monte a + de 48 db de gain!!!

voila coup de gueule off Wink

18 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 11:18

Nico67

contre fasson ou pas, copie ou pas, vue le sérieu de thomann et vue la qualité de es TSA4-700 je dirai que c'est un joujou a testé !

pour un petit système comme moi par exemple, 2 sub et 2 tête je voi pas pourquoi il ne va pas faire son boulo, voir avec 4 mth30 et 4 MS201 il devrai aussi s'en sortir , après c'est sur que c'est pas fait pour alimenté 8 ou 16 MHB46... on dirai que pour certain un ampli vau quelque chose a partir du moment ou il fait tourné tout un mur a lui tt seul... je rejoin un peu RIKOIDB sur ce coup la, j'utilise 2 TSA4-700, des foi dans des condition asser dur (nos ami DJ qui aime la zone rouge...) et je n'est a ce jour aucun problème, alor je ne voi pas pourquoi le petit frère ne devrai pas ètre a la hauteur

a testé en condition réelle et pourquoi pas organiser un rassemblement avec diférent modèle de caisson en quantité pour le testé avec mesur et tt le tralala...

affaire a suivre!

19 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 13:47

LIAMDJ

HS On : Rikoid, on ne dit pas que Sanway ca ne fonctionne pas !  Very Happy  La copie à l'air d'etre bonne, mais c'est une copie et donc légalement pas autorisé ! Voilou, apres chacun fait ce qu'il lui plait  Wink. Sur hornplan on parle de Sanway, et qualitativement la marque apparait interessante; juridiquement c'est autre chose. C'est comme tout, y a des avantages et inconvenients. Une fois que le potentiel acheteur a toutes les cartes en main, il fait bien ce qu'il veut !  Wink
HS Off

Pour ce New TSA, il a l'air interessant : A TESTER !!!

on dirai que pour certain un ampli vau quelque chose a partir du moment ou il fait tourné tout un mur a lui tt seul...

Le jour on trouve un amplis à moins de 500€, qui fait 4*1200W 8ohms (4*2400 4 ohms) et qui emmene 4 MHB4818 ben je saute dessus LOL Ca reste bien evident, d'apres mes connaissance, du reve  Wink[/quote]

20 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 13:49

matrixlff

bas pour des MT130 , ça devrait bien marcher , et moins juste que le 4 700 .

21 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 20:16

LIAMDJ

+1 Matrixlff
Je le trouve interessant pour mes futures T3V : 1 TSA 4 1300 pour driver les 15" et le 8". Le TSA 4 700 pour les compressions et me reste 2 canaux pour des retours  Wink 

22 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 22:19

djtev

+1 pour matrixlff et +1 pour liamdj.
Je suis en pleine réflexion sur un tsa 4*1300 pour du t3v aussi déjà sur papier!!( il va très vite remplacer mais 2 crest 6001!)
J'attend aussi le retour de midriazz sur l’essai du tsa 4000 sur 4 caisson en 18p....

23 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 22:30

Drikx

Comme toi LiamDJ, je vais peut être bien y regarder aussi pour mes KF

24 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 22:43

l.original.systeme

Ceux news TSA pour le 12" et le 8" avec un ART- sla2 pour les 1"... Sa m'intéresse pour mes T3V... Affaire à suivre...

25 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 6 Mai 2014 - 23:09

djtev

Lol, l'armée de T3v est en marche pour faire une révolution dans le diy.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 19]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant