http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Pièces MTH-30
Aujourd'hui à 18:23 par farid67160

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 17:33 par CedricRS59

» Présentation Darkkebab
Aujourd'hui à 13:46 par le mage noir

» Presentation
Aujourd'hui à 13:09 par farid67160

» Vends ampli Qsc plx 2402
Aujourd'hui à 11:21 par mr one

» 4 ms-201 + 4 mth30 + dcx2496 + tsa4/1300
Aujourd'hui à 10:34 par le mage noir

» quand je fais pas de caisson ^^
Aujourd'hui à 10:31 par rafytong

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 3:12 par SinixTeR

» besoin de conseil pour la config de notre sound systeme
Aujourd'hui à 0:01 par mr one

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomann se mets a la mode Sanway !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

26 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 7 Mai 2014 - 14:22

l.original.systeme

Et oui et sa tourn c'est bébêtes!

27 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 7 Mai 2014 - 18:10

le-psy

normalement j'ai des 3 voies aussi bientôt  Laughing 

cet ampli est intéressant oui, mais j'ai une question sur ces ampli 4 voies

est ce qu'on peut mettre une charge différente par voie ? (aigu/medium/bas medium/sub) ?

28 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 7 Mai 2014 - 18:30

Jeff FA

c'est justement ce qui lui plaira le plus d'un point de vue alim

http://www.sl-evenementiel.fr

29 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 7 Mai 2014 - 18:40

Drikx

Jeff FA a écrit:c'est justement ce qui lui plaira le plus d'un point de vue alim

Par contre va falloir limiter à mort la puissance fournie aux mediums et aigus

30 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 7 Mai 2014 - 19:35

turboseb77

l'alim ne s'écroule pas beaucoup, il faut voir la conso sur du sinus en full power ! 

(en bas de la page 35) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

consommation @ full power sine wave : 9,4KW !!!! 53 Amps  affraid (nom de zeus !)
c'est du class D + alim à découpage donc pas plus de 10% de pertes, ce qui veut dire que au moins 8,5Kw sont transmis aux hp en charge 4X 4 ohms, plus de 2Kw par canal

à mon avis thomann à juste bridé les valeurs écrites pour ne pas être illégal

juste un monstre cet ampli

http://perso.orange.fr/jeantobec

31 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 7 Mai 2014 - 20:01

le-psy

deux t.amp TSA pour amplifier deux pcsub et deux pc115 à la maison  Laughing  pour ça que j'ai posé la question. Mais en soirée je ne risquerais pas ce branchement

32 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 7 Mai 2014 - 20:02

bamifou

à mon avis thomann à juste bridé les valeurs écrites pour ne pas être illégal

haha, pour une fois que ca va dans ce sens la Very Happy

33 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 9:55

RIKOIDB

full power sine wave l'ampli explose direct et tirer 53 A sur une P16 c'est pas électriquement possible Wink je crois pas que cette ampli soit alimenté en triphasé.

34 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 9:59

RIKOIDB

a titre d'exemple un pkn 3phase 20K ne consomme que 40A et sort 20000 watts rms

35 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 10:24

le-psy

RIKOIDB a écrit:full power sine wave l'ampli explose direct et tirer 53 A sur une P16 c'est pas électriquement possible ;)je crois pas que cette ampli soit alimenté en triphasé.

En effet, même sur une P32A tu peux pas !

36 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 11:55

matrixlff

a voir sur la durée , mais ça pourrait vraiment être un ampli digne de ce nom , mais avant d’être convaincu , attendons les retours , et je suis curieux de voir les entrailles de la bête , car autant sur les modules d'amplification , c'est pas si compliqué de faire de la puissance qui tiens ( 4 module de 1.5KW , c'est pas si infaisable a l'heure actuel) autant une ALiM a découpage qui encaisse , la c'est autre chose ^^

Parce que d’après les spec de toto a prendre avec des pincette pour l'instant : on a plus de sauce qu'un FP6000Q lab Shocked !!!

37 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 12:47

Hardboy

RIKOIDB a écrit:full power sine wave l'ampli explose direct et tirer 53 A sur une P16 c'est pas électriquement possible ;)je crois pas que cette ampli soit alimenté en triphasé.

qui te parle d'alimenter ca avec une pc16? c'est pas parce que en france on connait que ca des qu'on parle de 220v qu'il faut tout passer par la ...
surtout qu'au vu de la puissance mis en jeu y'a de forte chance pour que la cable d'alim de l'ampli soit en 3g4 , ca rentre dans un pc16 c'est bien connu  What a Face 

le pkn20k consomme 40A oui , alimenté en 400v et pas 230 , et surtout reparti sur 3phases ..

38 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 13:07

Nico67

Il peu consomé 52A oui, mais en situation réelle vos ampli ne tourne jamais a 100% ces 52A je sui sur qu'on y arrive pas en réelle et si jamai c'est le cas, ce serai que pendant une fraction de seconde et donc la prise en 16A arriverai a le delivré suivan le disjoncteur en amont

39 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 13:44

RIKOIDB

Hardboy a écrit:

qui te parle d'alimenter ca avec une pc16?  c'est pas parce que en france on connait que ca des qu'on parle de 220v qu'il faut tout passer par la ...
surtout qu'au vu de la puissance mis en jeu  y'a de forte chance pour que la cable d'alim de l'ampli soit en 3g4 , ca rentre dans un pc16 c'est bien connu  What a Face 

le pkn20k consomme 40A oui , alimenté en 400v et pas 230 , et surtout reparti sur 3phases ..

ben thomann alimente ça avec un pc16. c pas moi qui le dit. puis lisez les spé du manuel ils disent qu'il consomme 25A en 4x4 ohms 1/3 power pink noise ce qui veut dire que t'es deja au clipp de l'ampli!!! donc cet ampli ne doit gère depassé les 20 ampères en conso max a bloc les 4 voies chargés en 4 ohms. donc oui ça tient sur une pc16!

40 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 14:10

turboseb77

effectivement si il est équipé d'un câble en 3G2.5mm², la conso moyenne ne peut pas dépasser 16A
le problème est que sur le site de toto il n'y à qu'une photo, on ne voit pas l'arrière
cela n’empêche pas que en puissance impulsionnelle il doit pouvoir sortir pas mal de ju
pour alimenter 4 sub et 4 kik il dois bien s'en sortir, et vu le prix du watt il va vite y avoir des retours d’expérience
500 balles franchement c'est pas cher, si j’étais pas limité en terme de place je m'en prendrai un et je construirait des MTH4654 + MKB230

http://perso.orange.fr/jeantobec

41 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 14:14

Hardboy

Bah ils jouent sur le fait qu'en fonctionnement normal un ampli ne consomment sa puissance maximum que par breves impulsion...

Apres vu le prix , je pense que celui qui l'achete n'est pas perdant ..

42 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 18:36

RIKOIDB

ben non ils jouent sur rien suffit de lire les spé. 4x1500 watts sous 4 ohms donc limitation au clipp a 4x750 watts. en plus sur ces amplis si tu charges 2 voies a bloc il est conseillé de garder de la reserve sur les 2 autres.

nos fp 7000 consomme 7A pour 1200W par canal

43 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 8 Mai 2014 - 20:09

Sebduncan31

Si quelqu'un hésite à s'en procurer un, il faut savoir que Thomann propose "30 jours satisfait ou garantit" sans justification du retour. C'est 15€ l'enlèvement déduit sur le reversement effectué directement sur le compte en banque (si c'est pas beau ça !) Testé et approuvé !

Il pourra au passage faire quelques tests (gain, conso, alim, charges ...) et poster ça sur le forum Smile

44 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 9 Mai 2014 - 0:05

Nico67

+1 pour Sebduncan31 lol

45 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 9 Mai 2014 - 8:05

LIAMDJ

Je suis en train de voir pour en prendre 1 et le preter à Midriaze pour teste ! Je vous tiens au courant  Wink 

46 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 9 Mai 2014 - 15:12

lekinwa

et ils en ont fait un tout petit aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

47 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 9 Mai 2014 - 15:47

djtev

Pour le petit model, je ne comprend pas leur positionnement en prix, juste 40euro en dessous du tsa 4*890.....

48 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 12 Mai 2014 - 16:07

brianoux

sinon a comparé , vous pensez que lequel est le mieux , le sanway fp10000q ou le tsa 4700 ??
ça serait pour un system nexo si 1000 Smile

49 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 12 Mai 2014 - 17:42

matrixlff

bas une chose est sur : sur le toto tu aura 3 ans de garantit ^^
et au moins il n'y aura pas de débat sur le fait que le Sanway est une copie de LAB ^^

50 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 12 Mai 2014 - 17:45

LIAMDJ

+1 pour matrixlff

Toto :
30 jrs d'essai
3 ans de garanti
et si il est aussi bien que le 4-700 ben pour le tarif ca peu valloir le coup  Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant