http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomann se mets a la mode Sanway !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 19]

401 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 15 Avr 2015 - 19:05

davine

il a l'air bien diffèrent du proline 3000 Shocked

pas de gros transfo torique comme sur le proline ? alimentation a découpage ???

si un expert pouvais commenter ses photos et nous dire quelle est la meilleur technologie des deux ??? ou les inconvénients et les avantages dans chaque cas ??

d'avance merci

402 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 15 Avr 2015 - 19:13

midriaze

davine il suffit le lire le sujet du début tous est expliquer .

403 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 15 Avr 2015 - 21:09

davine

okizzzzz merci 34 pages j'ai du louper un épisode ...

404 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 15 Avr 2015 - 22:49

turboseb77

j'aimerai pas dépanner cet ampli
au secours pour changer un transistor de puissance, il faut dessouder le bloc radiateur entier avec les transistors.
pas cool pour les dépanneurs

notez tout de même que le disjoncteur thermique est un 24A. sur du cable de 2,5mm²...WTF?
bon de toute façons le C16 qui alimente la prise lui est correctement calibré pour du 2,5mm²

il me démange le porte feuille cet ampli

http://perso.orange.fr/jeantobec

405 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 15 Avr 2015 - 22:59

psybok

Je pense que le radiateur est visser et pas souder, après j ai pas voulu aller plus loin dans mon inspection. Je verrai ça semaine prochaine peut être, se week end on pose, on va voir se que ça donne 2 tsa4-1300, un MHB46 en 18g401 par canal. On devrais tourner 14/15h si tous va bien, au programme schranz,hardtek,hardcore,drum n bass....

http://babapunkmonsters.free.fr

406 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 16 Avr 2015 - 18:28

Hardboy

turboseb77 a écrit:j'aimerai pas dépanner cet ampli
au secours pour changer un transistor de puissance, il faut dessouder le bloc radiateur entier avec les transistors.
pas cool pour les dépanneurs

notez tout de même que le disjoncteur thermique est un 24A. sur du cable de 2,5mm²...WTF?
bon de toute façons le C16 qui alimente la prise lui est correctement calibré pour du 2,5mm²

il me démange le porte feuille cet ampli

pourquoi wtf?  la section minimale pour 25A c'est bien 2.5² donc je vois ou est le soucis Suspect

pour l'histoire du radiateur vu que si tu change un transistor de toute facon il faudra probablement changer les autres (du moins c'est recommandé), c'est pas tres grave si faut tous dessouder , par contre mieux vaut avoir une bonne station de dessoudage

407 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 16 Avr 2015 - 18:34

psybok

Le câble d'alim d'origine est du 3g1.5mm² et pas en 2.5mm². Après moi ça me fait pas peur, je vous dirais ça mardi .....

408 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 16 Avr 2015 - 18:39

Hardboy

ah bah turbo voulait peut etre dire 1.5² alors autant pour moi, vu la faible longueur de cable c'est sur qu'avant que ca prenne feu y'a le temps de voir venir mais bon c'est pas top, surtout que mettre du 2.5² va pas doubler le prix de l'ampli

409 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 16 Avr 2015 - 20:21

jamz

finalement quand on vois ce qu'il y a dedans on comprend le prix. ça dois pas coûter bien chère a produire tout ca. vive l’électronique de puissance

410 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 16 Avr 2015 - 20:26

midriaze

parsque tu crois que ce qu il y a dans un lab gruppen coute chère ? surement un peu plus mais ça ne sera pas énorme surtout construit en grand nombre .

411 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 16 Avr 2015 - 21:10

jamz

non tkt. j'achete souvent pour mon travail des variateur pour moteur assynchrone parfois de forte puissance 70 kw : 3500 euros alors les prix de ce type d'amlpi ca me fait toujours marré.
pour 100 boule maintenant tu a un post a souder inverter. bref l'electronique de puissance ne coute rien a produire.

412 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 17 Avr 2015 - 3:51

matrixlff

bas depuis longtemps , chez lab tu paie la recherche qui n'est pas négligeable , et un lab coute plus chère a produire car les tolérance sur les composant sont plus élevé.

Mon vieux qui a une époque a bossée dans unt usine de tv philips me disait souvent :chez nous y 'a trois marqe pour un même modèle .

Celle qui a les meilleurs composant : la philips , celle qui a des composant avec une plus grandes tolérances : la marque deux(ex brant) , et celle qui a les plus mauvais composant : La marque trois ( ex la radiola ) , les trois était faite sur les même schéma , structure identique , mais pas la même durée de vis et pas la même qualité ^^.

413 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 17 Avr 2015 - 11:01

jamz

Tout à fait d'accord les industriels achète des machines qui coûte très cher et doivent les rentabiliser pour ce faire ils amortissent leurs équipements en fabriquant des produits De sous marques ou de marque distributeur. Certes la qualité du process est la même que pour la marque mais bien souvent les composants ou la recette diffèrent. Je travaille actuellement pour un géant de l'agroalimentaire et nous fabriquons des produits MDD (marque distributeur) les recettes sont différentes avec des ingrédients moins cher ou moins Goûteux.

414 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Dim 19 Avr 2015 - 10:49

regisF

effectivement j'ai du louper une page je croyais que sa parlé du proline.

mais ce n'est pas grand chose le tsa.

Dans l'automobile c'est pareil la recherche coûte cher Very Happy

415 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 21 Avr 2015 - 23:17

psybok

Bon du coup ce week-end utilisation des 2 TSA4-1300 pour 8 MHB46 en G401, et bah je regrette vraiment pas, mon dos à grave apprécié et mon corps tout entier aussi !!!
Ça marche fort je trouve le résultat plus percutant que quand j'avais mes proline.

On à tourner de 1h à 14h30, sur groupe électrogène, temps humide, et chaleur au matin et pas un brin de jeu, les amplis consommes que dalle et ne chauffe quasiment pas.

Prochain test sur 3 jours ........

416 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 21 Avr 2015 - 23:33

mervan

Tien nous au jus psybok mais ça annonce déjà du bon Very Happy

Midriaze, des news du mc grey 4-1200 ? Je sais que ta soirée n'est pas encore passé mais les test que tu a du faire donne quoi ?
Et au sujet de kirstein, la commande est arrivé rapidement ? Il te semble fiable ?

417 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 21 Avr 2015 - 23:45

midriaze

je l est pas encore reçu , je l aurais surement mercredi ou jeudi .

quand j ai commander a la fin il marque que pour les pays européen autre que l Allemagne faut compter 1 semaine , ou sinon ça a l air aussi sérieux que thomann ta des message qui te préviennent pour tous , et chez eux c est 60 jours pour rendre le truc si t en veux pas ^^

le seul truc chiant c est que le site et que en allemand .

418 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 22 Avr 2015 - 1:00

mervan

Ha oui une semaine quand même, thomann c'est 2/3 jours, faut commandé en connaissance de cause Razz
Et pour les 60 jours c'est cool, ça permet de faire pas mal de test Laughing
Si tu peux nous faire une petite review ca serait bien cool What a Face

419 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 22 Avr 2015 - 1:10

Vini Bahub

Il n'empêche que finalement je vais m'orienté sur le proline (valeur sur), même si je le regrette plus tard niveau tarot tant pis. Qui sais il y auras peut être plusieurs version sur ce TSA comme pour le popo à sa sortie !

420 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 22 Avr 2015 - 1:27

mervan

Je serait toi je testerait quand même un TSA 4-1300 ou un mc grey 4-1200, tu lui fait une batterie de test et si ça te va pas tu le renvoi et prend un proline Razz
Après ça fait des envois et du temps a faire ça, mais ça peut être intéressant, moins cher, 4 voies et moins lourd What a Face

421 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 22 Avr 2015 - 1:29

Vini Bahub

mervan a écrit:Je serait toi je testerait quand même un TSA 4-1300 ou un mc grey 4-1200, tu lui fait une batterie de test et si ça te va pas tu le renvoi et prend un proline Razz
Après ça fait des envois et du temps a faire ça, mais ça peut être intéressant, moins cher, 4 voies et moins lourd What a Face

Oui, après je n'ai pas forcément le temps et je préfère les valeurs sures. J'ai un mois ou deux encore pour finaliser l'ensemble donc à voir mais bon. Effectivement 60j garantie ou rembourser, un mois pour les tester etc.. mais bon. Je suis tatillon ptdr

422 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 22 Avr 2015 - 18:50

midriaze

reçu cette après midi , je fais un test demain pour voir ce que ça donne , par contre ca rigole pas sur les vis des du torx casi partout et pas des petites ^^

une partie de la ventil tourne doucement en continue d est le démarrage , le reste doit ce déclencher une fois monter en température , comme sur le tsa4-1300 .

423 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 23 Avr 2015 - 17:46

midriaze

j ai pus tester l ampli cette après midi , ba ça marche bien j ai pus vite fait faire une comparaison avec le ts4-700 je n est pas entendu de différence niveau son a par bien sur le faite que le mcgrey et plus puissant et ça ce sent .

comme je l avais prévu les autres ventilos tourne une fois que l ampli commence a monter en température , après une bonne demi heure a un bon niveau l ampli a peine chauffer .

content de mon achat ^^

pendant le test je me dis tiens c est bizarre j entend moins d aigu sur l une de mes ms201 , fin de test je debranche tous et prend la ms201 et la surprise un pavillon d aigu casser Evil or Very Mad et le je me souviens que le carton des ms201 et tomber de aller on va dire même pas 30 cm ba hop un pav casser ^^

commande passer en urgence j ai une soirée le 8 mai Razz

424 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 23 Avr 2015 - 18:17

psybok

Midriaze faudrait vraiment que l'on se cale un week-end pour le comparer avec le TSA4-1300 et lui mettre les MHB46 au cul !

Quand je sais pas (pas bcp de dispo c'est temps ci) mais se serait cool Wink

425 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 23 Avr 2015 - 18:21

midriaze

ont devait deja ce caler une petite écoute pour le system fertin donc moi j attend qu une proposition de toi ^^

apres le mcgrey ne fait que 4x800 watts sous 8 donc le tsa4-1300 et plus costaud normalement Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant