http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 17:00 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 16:50 par SinixTeR

» [À VENDRE] Processeur DSM 260
Aujourd'hui à 16:33 par Ggo18

» MTH-4654 .... ou la solution pour faire du 30Hz
Aujourd'hui à 16:21 par Joune

» Enceinte 2 voies Full Range 15" compacte et légère
Aujourd'hui à 16:07 par Bebert7068

» MTL 46 and live sound
Aujourd'hui à 15:43 par Foca_Dacian

» Vends compressions Beyma cd1014 ND neuves.
Aujourd'hui à 14:56 par carcazone

» Help , petit soucis pour une presta .
Aujourd'hui à 14:39 par matrixlff

» Modules amplification chinois
Aujourd'hui à 14:23 par gorrdon freeman

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomann se mets a la mode Sanway !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 23 Avr 2015 - 18:31

psybok

Oui je sais pour l’écoute ...... (branleur que je suis)

Ah oui je croyais avoir vu 4x1200w sous 8ohms mais en fait ses sous 4 ohms, donc oui ya des chance qu'il soit moins puissant.

Je vois et je te bip si j'ai un trou dans mon planning.

http://babapunkmonsters.free.fr

427 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 23 Avr 2015 - 18:35

midriaze

pas de soucis ^^

428 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 24 Avr 2015 - 6:18

LIAMDJ

Bon ben c'est cool ca !

Hier Test d'un TSA 4/700 1 bridge sur un MPH46 ben ca l'emmene c'est pas non plus un BUX mais voilou ! Donc le TSA 4/1300 devrait etre bien sympathique, je commande ca debut mai !!!

429 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 24 Avr 2015 - 10:36

Vini Bahub

LIAMDJ a écrit:Bon ben c'est cool ca !

Hier Test d'un TSA 4/700 1 bridge sur un MPH46 ben ca l'emmene c'est pas non plus un BUX mais voilou ! Donc le TSA 4/1300 devrait etre bien sympathique, je commande ca debut mai !!!

On sera deux a le commandé. Une question, TSA (le 4 700 ou 1 300), c'est le même type de fabrication pour l'appelé ou juste une façon de classé leur modéle ?

430 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 24 Avr 2015 - 10:52

Claudius

ça doit même pas être le même fabricant... c'est uniquement une référence thomann.

le TSA1400, TSA2200, TSA4-700 sont de la mêmes famille (intérieur très similaire).

le TSA4-300 et le TSA4-1300 sont différents (très différent!)

431 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 24 Avr 2015 - 11:03

Vini Bahub

Oki ça marche, merci pour ces précisions, c'est toujours intéressant à savoir !

432 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Jeu 30 Avr 2015 - 19:41

toolmixx

Bon ça n'a rien à voir mais je peux avoir un ram audio zetta 440

4X1000 sous 4

Je suis proche de bordeaux si quelqu'un a un tsa 4-1300 pour faire des tests ce serait intéressant.

433 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Sam 9 Mai 2015 - 15:24

mervan

Aurait tu des retours de ta soirée d'hier Midriaze ? Le mcgrey m’intéresse bien, je vai le commandé bientôt mais j’aimerai un retour avant Wink

434 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Sam 9 Mai 2015 - 23:09

Electronlibre

Il a l'air sympa cet ampli McGrey c'est clair !
Je sais pas si c'est un impression, mais il a l'air mieux construit que le TSA 4000.
Midriaze tu l'as testé sur du sub ?

435 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 11 Mai 2015 - 18:44

midriaze

voila j ai donc tester le mcgrey pendant ce weekend prolongé pendant environ 40 h non stop brancher sur 2 ms201 et 2 mrh31mk2 et aucun soucis brancher sur un groupe de 6kw avec 2 autres amplis et les platines et quelques truc en plus .

les voies subs étés proches du clip pendant de longue heures et l ampli n a pas broncher ni au niveau tenu ni au niveau du groupe qui l alimenter .

il y a 2 ventilos qui tournes d est l allumage et 2 autres qui s enclenches une fois l ampli bien solliciter j ai mis ma main déçu en pleine soirée ca ne chauffe pas énormément , pas plus que le tsa4-700 par exemple .

le mrh31mk2 envoyer très bien avec le macgrey plusieurs fois les djs ont baisser le niveau du retour tellement ils en prenaient plein la gueule ^^

436 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 11 Mai 2015 - 20:51

turboseb77

environ 1500W d'amplif pour les retours, tu m'étonnes qu'il on pas pu résister
en plus avec la façade à 6-8M devant... en fait ton but est de rendre sourd les DJ ^^

j'ai vu qu'il sort 800W sous 8 ohms par canal, très intéressant pour mes MT-130
300W de plus qu'un tsa 4-700 et pour le même prix, le choix est vite fait

http://perso.orange.fr/jeantobec

437 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 11 Mai 2015 - 21:36

Electronlibre

Thx pour ton retour Midriaze !
Ah be du coup je crois que je vais casser la tirelire pour le McGrey !
Les deux caissons et les médiums des colonnes dessus, un ampli pour les aigus et j'ai un rack de 25 kg pour tout le système ^^
Mouarf Smile

Je ferai un retour sur comment il se tient sur des 46Vs en 18ps76 (comparé à mon TA2400 actuel).

438 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 15 Mai 2015 - 23:49

turboseb77

Midriaze: tu l'a acheté ou le Mcgrey ? il me tente bien.
mes EPX 2000 sont un peut court pour alimenter les MT130 filtrés passif, en limite du clip le cache poussière du pd121 reste à 19°. déjà que ça arrache avec 400W

http://perso.orange.fr/jeantobec

439 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 15 Mai 2015 - 23:51

midriaze

ba le mcgrey viens que de un seul endroit c est kirstein.de vue que mcgrey et leur marque comme t.amp avec thomann .

440 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 22 Juin 2015 - 23:06

Claudius

au hasard d'une lecture sur un autre forum, je suis tombé sur le RCF QPS9600 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

jusque la, rien de bien drôle (même si l'ampli à des perf pour le moins intéressante, à un bon prix), par contre, si on regarde dans la bestiole:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(source speakerplans )

ou le cul de l'ampli:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on trouve une presque copie de LAB gruppen (une fois de plus ...), je serait à peine surpris d'apprendre que ce modèle est assemblé en chine.

441 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 0:09

mr one

Effectivement, le panneau avec les dip swich, les diodes d indications, l emplacement des condos, le nombre et taille des ventilos, le dissipateur.... Tout fais penser que sanway a sorti un modèle pour eux.

442 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 0:15

Sebduncan31

mr one a écrit:Effectivement, le panneau avec les dip swich, les diodes d indications, l emplacement des condos, le nombre et taille des ventilos, le dissipateur.... Tout fais penser que sanway a sorti un modèle pour eux.

1300€ de marge brut pour RCF Shocked

443 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 0:20

mr one

J ai pas vu le prix, ça veut dir qu il le vendent dans les 2100 euros c est ça?
J viens de voir la fiche tech, en puissance ça colle aussi....
Bon bâ ça ... C est fait !

444 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 0:30

Sebduncan31

2k5 € chez b.corde (http://www.bcorde.com/qps-9600-p1232383-1.html)

J'ai été sympa j'ai compté (en très gros) les frais d'envoi, la " R&D " (lol), et les retours SAV

En plus Sanway doit surement faire des jolis cadeaux pour les commandes par lot de 100

445 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 0:35

mr one

Bâ ouais la ils se frottent les mains, ils viennent de trouver le moyen d importer leurs amplis par un autre chemin...

446 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 0:43

Sebduncan31

mr one a écrit:Bâ ouais la ils se frottent les mains, ils viennent de trouver le moyen d importer leurs amplis par un autre chemin...

C'est loin d'être les premiers ! ça fait quelques années maintenant que de (très) petites marques non reconnues par leur savoir faire se lancent dans l'importation d'amplis Sanway rebadgés. L'investissement est moindre et le bénéfice très gros. Un simple mail à John et ton ampli sanway deviendra un ampli "jean-dupont" "made in france" et se vendra facilement plus du double en France.

Ce genre de boîtes assurent la garantie, c'est simple si il y a un problème ils commandent un ampli neuf et ni vu ni connu.

447 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 9:13

Claudius

Sebduncan31 a écrit:2k5 € chez b.corde (http://www.bcorde.com/qps-9600-p1232383-1.html)

J'ai été sympa j'ai compté (en très gros) les frais d'envoi, la " R&D " (lol), et les retours SAV

En plus Sanway doit surement faire des jolis cadeaux pour les commandes par lot de 100

très peu en fait, c'est assez spécifique du marché chinois, comme c'est monté à la main (ou presque), les prix baissent très peu lorsque la quantité augmente, voire même peu augmenter (ben ouais, faut bien payer la machine qui va faire gagner du temps et de la qualité)

ceci dis, c'est moins que les marges classique utilisé dans l'audio grand public (je connait pas du tout le marché pro), ou le matériel assemblé coute dans les 20 à 25% du prix de vente final.

448 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 14:22

Sebduncan31

Claudius a écrit:

très peu en fait, c'est assez spécifique du marché chinois, comme c'est monté à la main (ou presque), les prix baissent très peu lorsque la quantité augmente, voire même peu augmenter (ben ouais, faut bien payer la machine qui va faire gagner du temps et de la qualité)

Pas chez Sanway apparemment, je viens de faire faire un devis en tant que particulier lambda et le FP14000 passe de 726$ à 670$ c'est pas énorme mais ça fait quand même 5600$ d'économies.

Pour ce qui est de la livraison John propose même de livrer par voie maritime de façon a éviter de payer 8780$ pour une livraison par UPS Shocked

449 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 14:38

djdavid26

Sebduncan31 a écrit:Pour ce qui est de la livraison John propose même de livrer par voie maritime de façon a éviter de payer 8780$ pour une livraison par UPS Shocked

Les frais de livraison par UPS sont très cher car c'est une expédition par avion mais livraison sous 1 semaine voir moins
Les frais d'expédition par mer sont bien moins cher mais livraison sous 1 mois minimum.
Dans les 2 cas a l'arrivée tu aura des frais de dédouanement + TVA de 20% sur le montant total de ta commande.
Pour le transport par mer tu aura en + des frais de dépotage du container qui des fois ne sont pas donné.

450 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 23 Juin 2015 - 15:44

Claudius

Sebduncan31 a écrit:
Claudius a écrit:

Pas chez Sanway apparemment, je viens de faire faire un devis en tant que particulier lambda et le FP14000 passe de 726$ à 670$ c'est pas énorme mais ça fait quand même 5600$ d'économies.

Pour ce qui est de la livraison John propose même de livrer par voie maritime de façon a éviter de payer 8780$ pour une livraison par UPS Shocked

8%, c'est rien comme rabais... en industrie, entre 1 pièces et 100 pièces, il est fréquent d'avoir 40% de rabais, (mais c'est tout à fait normal pour la chine). Ceci dis, je prendrait plutôt la version HY enhanced, qui me semble plus intéressante. Il est aussi important de savoir que les frais de port sont immense en aérien, ainsi que les frais bancaire (lorsque ils demandent 20$ pour les frais bancaire, beaucoup de personne gueules, mais c'est des frais qui sont réel et effectif).

Pour le transport maritime, soit tu connait, soit tu remplis un container complet pour toi, soit tu fait vraiment, mais vraiment gaffe si container partagé, car tu peut te retrouver avec 2000 3000€ de faux frais très rapidement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant