http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Idée - Création tête coaxiale
Aujourd'hui à 4:59 par SinixTeR

» Calage de phases, votre avis?
Aujourd'hui à 1:00 par vtz

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 0:43 par michel29

» Demande précision caractéristiques et HP
Aujourd'hui à 0:31 par Cyp44

» Sonorisation Live
Aujourd'hui à 0:19 par Claudius

» Même gamme que le void 8 v2
Hier à 23:45 par Claudius

» Avis groupe élec
Hier à 22:10 par ludo_as

» A vendre pronomic tl1200, t.amp 2400
Hier à 21:46 par _Cid

» Problème signal sur proline 3000
Hier à 17:59 par Ar2tek

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomann se mets a la mode Sanway !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 19]

51 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 12 Mai 2014 - 20:13

Drikx

brianoux a écrit:sinon a comparé , vous pensez que lequel est le mieux , le sanway fp10000q ou le tsa 4700 ??
ça serait pour un system nexo si 1000 Smile

le tsa 4-700 devrait bien s'en tirer, tu auras une bonne réserve pour les basses, un peux moins pour les aigus mais ça le fera.

Le FP10000Q est trop puissant mais si tu limites correctement pas de soucis (qui peux le plus peux le moins)

Pour le prix je prendrais le TSA 4-700

52 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 12 Mai 2014 - 22:00

matrixlff

bas le TSA 4 1300 , à plus de sauce que le 4 700, donc tu devrai etre bon .
on est sur des puissances type FP6000Q LabGruppen

4*1200 sous 8
4*1600 sous 4

je pense , sans trop l’avancé , mais d’après les spé techniques , et le fais que le 2 ohms est fortement déconseille , qu'on doit avoir une alim de TSA 4/700 , "gonflé" ^^

et comme le 4/700 a pas mal de bon echo , tu devrais bien t'en sortir ^^

53 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 12 Mai 2014 - 22:46

Claudius

tiens, j'ai trouvé une image des entrailles du inuke 12000:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca semble relativement pas trop mal foutus (bon, pas de PFC, pas assez de capa de filtrage, délicat à réparer, relativement cher tout de meme)... par contre connecteur powercon (soit 32A, limité à 25A en entrée)

si on regarde la doc du TSA 4-1300, on voit une prise IEC 10, soit une conso de 10A rms max en continus...  pour un ampli qui devrait grosso modo avoir les mêmes performance (4 canaux sous 4 ohms, c'est assez proche de 2 canaux sous 2ohms, pour des puissances à impédance équivalente assez proche)...

54 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Lun 12 Mai 2014 - 23:28

turboseb77

sur ce tsa 4 1300 ils auraient mieux fait de sortir directement un bon gros cable en 3G2.5 ou 3G4 mm²
il y a un risque pour que cette prise IEC chauffe, fasse des mauvais contacts, et fasse péter le pont de diodes de l'alim

sur mon HX900 mac mah, j'ai du 3G6mm² !!!  Shocked 

http://perso.orange.fr/jeantobec

55 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 13 Mai 2014 - 7:42

le-psy

turboseb77 a écrit:sur ce tsa 4 1300 ils auraient mieux fait de sortir directement un bon gros cable en 3G2.5 ou 3G4 mm²
il y a un risque pour que cette prise IEC chauffe, fasse des mauvais contacts, et fasse péter le pont de diodes de l'alim

sur mon HX900 mac mah, j'ai du 3G6mm² !!!  Shocked 

Pourquoi tous les amplis de moyenne, et haut de gamme n'ont pas un connecteur Powercon ?

Pour le TSA 4-1300 ben tu mets un presse étoupe avec du 3G 2.5mm²
Tu prends du bon câble comme du Titanex, et no souci!

Remarque, il y'avait ça sur le mac mah slx-1100 : un presse étoupe avec du câble 3G2.5² pourtant il faisait que 2x 750W sous 8 Ohm !

56 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 13 Mai 2014 - 9:13

brianoux

euh oui je voulais parlé du 4-1300 du coup car avec le 4-700 je suis un peu juste en réserve !!!! sinon je pense que niveau prix et le faite du service après vente etc y'a pas a hesitez mais bon si sanway est la copie des lab je me suis dit que la qualité qu'il sortait serais mieux que le tsa et aussi le prix qui peut me faire pensé ça , on compare quand même 1 ampli lab a 5000e avec ça copie a 800e et celui de thomann a seulement 400e !!! en tout cas j'ai eu l'occasion de testé le sanway qui est vraiment pas mal du tout mais comme on le dit un peu partout sur le net , il faut tout mesuré dessus car d'un ampli a l'autre les mesure change (mal fabrication peut être) et du coup impossible de se fié au spec du fournisseur pour reglé son system :/

57 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 13 Mai 2014 - 10:07

RIKOIDB

faux ca change pas dans ampli a l'autre les gains sont identiques sur toute la serie. seulement il est supérieur a ce qui est annoncé.

58 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 13 Mai 2014 - 11:33

DjMrxPro

RIKOIDB a écrit:faux ca change pas dans ampli a l'autre les gains sont identiques sur toute la serie. seulement il est supérieur a ce qui est annoncé.

Exactement, d'un ampli a l'autre, aucune différence de gain, par contre d'un modèle à l'autre il y en a.

Par exemple sur un FP10000Q, le gain est sensiblement celui annoncé, alors que sur tout mes FP14000 il est supérieur de 4dB.

Je précise aussi qu'il s'agit d'une différence qui est constante :

- Pour 32dB de sélectionné, on aura 36
- Pour 44dB de sélectionné, on aura 48

Il n'y a par contre pas de réelle garantie sur ces amplis, si quelque chose casse, il faut décrire la panne au vendeur qui vous enverra la pièce de rechange. Il faut aussi savoir que ce n'est pas légal d'importer ces copies d'ampli.

Le prix au watt est donc très attractif, mais les risques sont loins d’êtres nuls.

http://www.open-mind.fr

59 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 13 Mai 2014 - 12:06

RIKOIDB

par contre d'un proline a l'autre le gain peut varier et tout le monde est d'accord pour dire qu'il est tres bon.... arrétez les idées reçues!! qu'on soit contre parce que c'est de la copie je comprends tout a fait mais dire que ce sont des amplis douteux ou pas fiable c'est totalement faux!!! et ca surpasse de tres tres loint thomann (mis a part pour le sav)

60 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 13 Mai 2014 - 12:53

Marc34

On ne peut pas non plus faire la promotion d'amplis contrefaits. D'ailleurs c'est assez étonnant ce laxisme des douaniers. Je connais quelqu'un qui a été ennuyé juste pour des baskets de marque contrefaits, et là c'est confiscation + amende, mais en cas de récidive, ça va se passer en jugement, les douanes lui ont bien fait la leçon, ça l'a vite calmé.

61 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 23 Mai 2014 - 19:31

thesimon28

Salut,

Voilà je vais devoir acheter un ampli pour pousser 4 mhb-4818 et j'hésite entre le tsa 4-1300 et le proline 3000 ... Que me conseillerez-vous ? Merci d'avance.

62 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 23 Mai 2014 - 19:45

mathieu frank

une petite présentation ca serait sympa

mais pour repondre a ta question le proline est une valeur sure mais le tsa n a pas encore ete testé sur du sub

donc a toi de voir

63 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 23 Mai 2014 - 21:22

thesimon28

Voilà normalement la présentation est faite Smile

Et sur le papier mon choix porterait plutot vers le tsa 4-1300 mais après il faut voir comment il se comporte réellement ... si quelqu'un l'a testé ce serait simpa un petit avis !

64 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 23 Mai 2014 - 22:00

mathieu frank

non pas encore testé

donc a voir

65 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 23 Mai 2014 - 22:15

thesimon28

Oui j'attends d'avoir un des avis et pour l'instant je me contente de comparer avec ce que j'ai afin de peser le pour et le contre ... et pour l'instant tout va en faveur du tsa 4-1300 : -il va travailler sous 8ohm (le proline sous 4ohm)
                                                                       - il est un peu moins cher
                                                                       -théoriquement plus puissant
                                                                       -l'alim à l'air plus fiable ( je me trompe peut-être si c'est le cas me corriger) mais le proline est donné pour 3100w de consommation total et le tsa 4-1300 donné à 6000w de conso ...

66 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 23 Mai 2014 - 22:18

mathieu frank

ce que je peux te dire c est que l alim la plus fiable c est celle du proline

67 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Ven 23 Mai 2014 - 22:27

thesimon28

Ok je prends en compte ou sinon si il y a d'autres ampli autour de 500 euros capable de driver 4 mhb-4818 je suis preneur Smile !

68 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Sam 24 Mai 2014 - 2:19

matrixlff

si c'est urgent ta recherche d'ampli , va voir l'annonce de eklectic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parce que y a du VZ a pas chère et la tu sera pénard pour tes MHB Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

69 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Sam 24 Mai 2014 - 8:10

LIAMDJ

+1 matrixlff et mathieu Franck

Le TSA 4-1300 n'a pas encore été testé sur ce genre de charge avec 4 MHB4818 (1 par canaux) est-ce que l'alim sera suffisante ????

Valeur sur Proline3000, occase comme celui d'electrick ... apres mais plus chere Crest CC, Ram BUX, Lab Gruppen, PKN...

70 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Sam 24 Mai 2014 - 11:53

thesimon28

Non ce n'est pas presser je n’achèterais pas l'ampli avant cet été je vais donc attendre des avis sur le tsa 4-1300 sinon je prendrais le proline 3000 ou peut-être qu'ils auront sorti un proline encore plus puissant d'ici là ... Smile

71 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Sam 24 Mai 2014 - 14:02

reddiamond

Tu peut faire 30 jours satisfait ou remboursé sur thomann.

Tu prends le proline et le tsa tu test et tu renvoie celui qui te plait le moins  Wink

72 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 21:28

Claudius

le TSA 4-1300 commence à être livré...

qq photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut noter que:

- la profondeur n'est pas de 230mm ...
- ca semble un classe H classique, avec alim à découpage et 3 rails de tensions
- c'est absolument pas fait pour être réparé (1 seul circuit imprimé pour l'ampli)
- le thermique en entrée est à 24A ... pour une prise 10A ... foutage de gueule chinoise sur les normes, à mon avis Thomann y va un peu léger la.

- je pige pas encore trop l'architecture (selon ce que je vois, c'est 4 amplis en bridge, d’où les 8 modules, mais dans ce cas, on ne doit pas pouvoir le mettre en bridge, ou alors peut-etre 2 radiateurs par demi-pont, tant qu'a faire, pour profiter de gagner l'isolation des transistors de puissance (chaque radiateur serait sous tension).

- une personne en semble satisfaite (pas encore trouvé de vrai test)

-et peut être le plus important, les vu-mètres sont heureusement pas à LED bleue  Very Happy

73 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 22:13

djtev

Je viens de passer commande d'un tsa 4*1300, vous en saurez plus d'ici quelque jours!

74 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 22:14

mathieu frank

ha ? pour pousser quoi  Very Happy 

75 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 22:15

djtev

2 mrh 31 mk2 et 2 ms 201.
Je vais donc comparer a du crest 8002 et crest 8200.
Sur les mrh et sur du ev phoenix 2181!

Dernière édition par djtev le Mar 27 Mai 2014 - 22:18, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant