http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Seylane
Aujourd'hui à 16:43 par Seylane

» notre projet et plus si affinité :p
Aujourd'hui à 16:39 par SinixTeR

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 15:07 par Bebert7068

» Qui peut me preter/louer du matos pour nouvel an ?
Aujourd'hui à 13:54 par Skope

» un mini caisson?
Aujourd'hui à 13:43 par djchristian28

» questions sur changement HP
Aujourd'hui à 13:20 par ludo_as

» ANNULEE Vends paire de compressions Beyma cp380m
Aujourd'hui à 9:05 par Bebert7068

» [Projet MANIFOLD THERAPY] MN-246 et tête 3V
Aujourd'hui à 8:19 par goxes

» Choix de Hp "Low Coast MKT-30"
Aujourd'hui à 7:59 par lex33

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite enceinte Full Range pour Salon + appoint sono

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

midriaze

tu as ça en compression aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

utiliser par plusieurs personnes en home cinéma et hifi , et chose marrante un gars de homecinema.fr a fait un projet identique a toi , enceinte pour écouter chez lui et petite soirée a l occase et il a fait un filtre sur mesure pour cette compression et le beta 10cx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Kazvon

oui je suis tombé sur ce sujet en cherchant des réalisations autour du HP Eminence Smile

Sa caisse est super bien faite d'ailleurs !!!
en revanche vu ses commentaires sur l'aigu il ptète un soucis de filtre passif ^^

La compression P Audio a l'air de descendre un peu plus bas, mais j'avoue que je voudrais bien tenter la CD130 dont on dit tant de bien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Kazvon

Je suis passé chez MH Diffusion aujourd'hui, double victoire:

> j'ai les CD 130 Smile

> je n'ai rien acheté d'autre Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Kazvon

je continue mon monologue lol

ça avance tranquilou, j'ai assemblé les côtés, j'attends que ça sèche pour mettre le panneau central. Je me dis que j'aurais ptète dû le mettre avant, tant pis, on verra !

Sinon chez bricomerlin je suis tombé sur de la colle PU expansible, donc je me fais un essai avec ça, mais c'est un enfer à nettoyer, je vais laisser sécher les coulures et les poncer ^^

petite photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeanmi

Lu ,
J'utilise uniquement la PU pour coller des grandes surfaces ,mais faut presser comme il faut.C'est mieux avec la colle blanche (D3) pour les champs.La Pu(D4) ne colle pas aussi fort dans ce dernier cas.J'ai fait plusieurs essais ,sur du bouleau c'est pas top ,mais c'est mon avis.
++
JeanMi

Chris Kazvon

arf :/ bon ben on verra ^^ je finis ces enceintes à la colle PU quand même, si ça colle pas je saurai d'où ça vient Wink

merci pour ton retour Smile

Projacks

Héhé, j'ai collé tout mon mth 30 à la PU extensible, en effet c'est pas top, ça gonfle beaucoup, ça se barre en partie et au final c'est pas top pour l’étanchéité, du coup joins obligatoire.
Pour les coulures commence par les gratter au cutter, et fignole ensuite à la rappe à bois, crois moi c'est ce qu'il ya de mieux j'ai passé ma journée d'hier à le faire Razz Razz

Hardboy

pour le PU c'est pas de la mousse qui faut prendre mais du mastic , la mousse c'est bien par contre si ta'des ecarts a rattraper

Chris Kazvon

je mettrai un coup de joint de salle de bains à l'intérieur certainement ^^
et un peu de pâte à bois dans les coins pour être sûr

enfin bon ça a l'air de coller quand même, j'ai dû virer un panneau sur lequel j'avais oublié de mettre les vis Rolling Eyes
donc la colle avait tranquillement gonflé et écarté les panneaux...

ceux qui étaient pressés avaient bien collé, donc je pense que ça le fera quand même, mais la prochaine fois je reste à la bonne vieille colle blanche !

Chris Kazvon

Plop,

pour dire que ça avance. Mais le boulet que je suis a toujours pas rechargé son APN Embarassed

je ferai des photos début de semaine prochaine !

me reste plus qu'à coller les boîtes derrière les poignées pour les rendre hermétiques poncer et peindre ! Smile

Chris Kazvon

euuhhhhh j'ai un peu de retard sur les photos je crois Embarassed Embarassed

CedricRS59

Wink

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

midriaze

elles sont pas beaucoup plus grande que les miennes ^^

Chris Kazvon

en effet ^^

en fait elles sont un chouilla plus grandes dans toutes les directions, on gagne les 10L comme ça Smile

Chris Kazvon

Intérieur des poignées peint, et j'ai enfin du papier de verre, logiquement, peinture le w-e pro ! Smile

Chris Kazvon

Finalement, ce sera peinture pour sol gris foncée, 18€/L chez bricoman lol

CedricRS59

sympa aussi en gris, j aime bien Smile

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

midriaze

mouais Rolling Eyes

perso j aurais acheter une boite de pigment noir que j aurais rajouter a la peinture .

Chris Kazvon

j'y ai pensé pour le noir, je me suis dit que j'allais tester en gris.
Au pire si je trouve ça hideux à la longue, je ponce et je repeins Razz Razz

Chris Kazvon

objectif cette semaine: finir la peinture + siliconage de l'intérieur Smile

le beau temps revient, je vais pouvoir faire les mesures dans le jardin pour le filtre Smile

LIAMDJ

Galere de trouver du temps !!! Attends d'avoir des enfants et ca sera pire lol!

Chris Kazvon

lol, c'est pas du tout dans mes projets pour l'instant Razz

pis quand on voit que pour ces enceintes j'ai les HP depuis le mois d'août dernier et que j'ai toujours pas fini.... Embarassed

LIAMDJ

J ai 4 (15mi100 + cd10fe + HF64) qui dorment dans des cartons depuis 1an 1/2 Embarassed

Chris Kazvon

ça va j'ai un peu de marge alors :p

ce soir, j'ai siliconé l'intérieur, demain, peinture Smile

Chris Kazvon

hauts parleurs en rodage dans le salon Smile

technique:
lecteur mp3 en mode repeat -> ampli -> HPs

j'ai pris un sinus 30Hz, j'avais peur que le lecteur mp3 ou l'ampli ne passent pas le 20Hz... (d'ailleurs je dis lecteur mp3 mais c'est un fichier wav

du coup ça bourdonne un peu, même si je les ai mis en opposition de phase !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant