http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ré-Information

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 42]

951 Re: Ré-Information le 2018-08-05, 13:44

SinixTeR

avatar
Un article sur la tragédie de Coluche.

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

952 Re: Ré-Information le 2018-08-05, 13:59

Bebert7068

avatar
Édifiant !!

953 Re: Ré-Information le 2018-08-05, 20:05

Marc34

avatar



Si Coluche était encore en vie, il serait outré de ce qui se passe aujourd'hui. Il ne fait aucun doute qu'il aurait informé la population de toutes les exactions politiques, qu'il aurait proposé des alternatives, qu'il serait un vrai dissident.

Coluche était un homme d'action, il l'a prouvé en montant les restos du cœur, là ou les politiques n'ont rien fait. Mais il n'y a aujourd'hui plus aucun vrai artiste engagé comme il l'a pu l'être, les médias ne font pas leur boulot, les populations sont anesthésiées par le réseaux sociaux et des flots d’émissions TV ineptes. Et ce n'est pas complotiste que de dire que cette anesthésie est voulue, promue, entretenue par les oligarques. C'est quelque chose qui a été théorisé par un homme politique de l'ombre, une sorte de Jacques Attali d'outre atlantique et au nom imprononçable: Zbigniew Brzezinski, un homme qui a eu une importance considérable sur la politique internationale, et qui a pesé sur nos vies à tous sans que nous le sachions. Cette méthode de diversion des peuples s’appelle le "Tittytainment". C’est la même formule que les Romain de l'antiquité utilisaient: "du pain et des jeux" ("Panem et circenses"), sauf que là, c'est la version moderne : des jeux, mais sans le pain, car pour le pain, vous devez vous démerdez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour illustrer ces propos, on ne peut s’empêcher de citer Coluche, dans "Deux heures moins le quart avant Jesus Christ", un film Jean Yanne, (Jean Yanne grand Visionnaire qui avait bien compris le fonctionnement des pouvoirs profonds déjà au début des années 70, et qu'il dénonçait dans des films devenus cultes comme "moi yen a vouloir des sous", "les Chinois à Paris", entre autres)





On remarquera que Coluche arbore un haut avec la pyramide et l’œil de la connaissance qui sont des symboles Maçonniques, et qui ne sont surement pas là par hasard.



Balavoine, autre dernier artiste engagé : vous n'en verrez plus, ça n'existe plus.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

954 Re: Ré-Information le 2018-08-05, 21:02

Bebert7068

avatar
Hélas... Hélas...

Notre gouvernement actuel est de la même trempe, il n'y a qu'à voir l'affaire récente concernant Monsieur Alexandre Benalla pour comprendre qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent, et tout ça aux yeux du peuple qui reste impuissant !
Faites même pas le quart de ce que ce cher Alexandre à fait, et vous irez direct en cabane avec une belle amende au fesses !

Moi perso, ça me dégoûte...

955 Re: Ré-Information le 2018-08-05, 23:01

Marc34

avatar
il n'y a qu'à voir l'affaire récente concernant Monsieur Alexandre Benalla pour comprendre qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent, et tout ça aux yeux du peuple qui reste impuissant !
A la suite de cette affaire, Macron a déclaré:"J'assume, qu'ils viennent me chercher". Il y a donc des citoyens qui ont décidé de le prendre aux mots: leur page Facebook comptait 60000 membres. Lorsque ils ont demandé: "qui vient dimanche pour aller chercher Macron?", ils étaient 600 à dire qu'ils seraient là. Le jour même, ils n'étaient plus que 60 ! Et là, la police est venue les trouver en leur disant que comme leur manifestation n'était pas déclarée, si jamais ils bougeaient tous ensembles, ils seraient immédiatement tous arrêtés. Bilan, ils sont restés sur place sans rien faire, ce qui en dit long sur la résignation des citoyens.

La liberté, ça ne se demande pas, ça se prend ! Une révolution ne s'est jamais faite en demandant des autorisations légales, parce que par définition, une révolution est une subversion.

Pour aller dans la rue lorsque la France gagne au foot, là il y a du monde et on peut manifester tant qu'on veut. Par contre dés que c’est pour défendre les droits du peuple, là il n'y a plus personne, et le peu qui se déplacent, acceptent de se faire museler pour des raisons qui ne tiennent pas quand les droits d'un peuple sont bafoués, voire violés comme ce fut le cas du référendum de 2005.

L'article 35 de la déclaration des droits de l'homme de 1793 ne laisse aucun doute quand aux droits des citoyens dans ce type de situation:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

Mais l'oligarchie, pas folle, n'a pas intégrée cette version des droits de l'homme mais une version antérieure qui ne comporte pas cet article.

L'oligarchie maitrise donc encore très bien les choses. Le peu de personnes qui se disent "dissidentes" passent leur temps à se taper dessus, faisant ainsi le jeu de l'oligarchie qui se gausse de voir ces idiots utiles œuvrer pour leurs intérêts. D'autre part, il existe nombre de mouvements plutôt sectaires, comme par exemple le véganisme, l'anti spécisme, dont le rôle est d'orienter les gens sur des problèmes subalternes, et au final les diviser pour les empêcher de s'unir. Ajoutons à cela une liberté d'expression limitée, un politiquement correct qui est instrumentalisé pour censurer à loisir, et vous avez tous les ingrédients d'un totalitarisme doux et consenti, le vote ne servant plus qu'à choisir la couleur de sa laisse, puisque de toutes manières, l'oligarchie détenant la presse, il lui est facile d’orienter l'opinion dans le sens voulu.

Bref, ce n'est pas prêt de changer, je pense même qu'on est encore loin des limites d’abrutissement et de soumission de l'être humain, et que ce n’est que le début d'une longue descente aux enfers.

Une chose à retenir tout de même: la puissance de l'oligarchie ne tient que parce que le peuple consent à obéir. Et si le peuple obéit, c'est parce que on l'a menacé d'amendes et le mettre en prison si jamais il ne fait pas tout bien comme on lui a dit, parce que si demain il refuse de continuer à payer ses impôts ou refuse de travailler pour un salaire de misère, comme il a forcément un crédit sur sa maison, sa voiture et son écran plat, on viendra alors tout lui retirer: un chantage qui marche encore très bien. Le citoyen est oppressé par des taxes de toutes parts, l'augmentation du cout de vie (qu'il perçoit bien), mais tout peut continuer, parce qu'il est persuadé qu'il ne peut rien changer, que c'est une fatalité, et que si il tentait quelque chose, ça finirait mal pour lui.

A propos de taxes, préparez vous, j'en avais déjà parlé, ça arrive bientôt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

956 Re: Ré-Information le 2018-08-06, 00:25

Para-Dise

avatar
Même la majorité de la "dissidence" est sous contrôle

Les élites ont compris que plutôt qu'attendre que des groupes de personnes ce rebelles pour agir , les élites ont crée leur propre groupe de rebelle anti systeme pour captivé tout les gens qui ont en marre. Une parti ce trouve dans un parti politique , une parti ce trouve dans un autre, et il y'a tout plein de petit groupe sur internet de "dissident" qui ne sont en faite que des agents du système  

Je vais donner un exemple facile à comprendre

Imaginez on est aux moyen age , je suis le chef d'un village, notre village est très riche et puissant et si nous somme si riche et si puissant c'est parce que nous pillons tout les petits villages alentours. Un jour j'entend que dans les villages alentours il commence à y avoir une rebellions, les gens en ont marre de ce faire volé et pillé. Il veulent faire quelques choses.

La tout de suite je me dit il y'a un risque, si tout les petits villages s'organise en masse et décide de nous attaquer il ce peut qu'il gagne la bataille !

Donc la me viens une idée !, je vais moi même envoyer une personne proche et de confiance dans c'est villages et cette personne la seras le créateur d'un mouvement de rebellions qui aurat pour but de nous attaqué ! je rassemble tout les dissident et révolutionnaire hostile à notre village et organise une attaque totalement sous contrôle , personne ne vas ce douté de rien. Bien évidement je fais en sorte que cette attaque sois totalement foireuse et que ma contre attaque anéantisse tout les dissidents.

Personne ne se doutas que c'est le chef du gros village à attaqué qui à lui même monté le coup...

Je pense vous avez compris l'histoire et ou je veux en venir.. Je pense que toute tentative de révolution seras infiltré par les élites et seras voué à l'echec

Ont le vois dans toute les révolutions qui ce sont vue hostile à la russie. La tchetchenie , la guerre ukraine/russie récement, systématiquement infiltré / organisé / financé et appuyer logistiquement par les services secret américain/israelien.

Poutine la dit ouvertement, les preuvent il les as tout le monde le sais.

La même chose ce passe en syrie, des armes est des bombe ont été trouvé dans un convoi humanitaire de l'otan, je me rappelle des photo avec des caisses en bois de l'otan (des truc écris en allemand dessus ) rempli d'arme et de munitions..

Tout est sous contrôle, les élites contrôle tout ce qui ce passe sur notre planète (enfin presque)

957 Re: Ré-Information le 2018-08-06, 00:49

Para-Dise

avatar
Pour moi le seul espoir aujourd'hui c'est la Russie.

Certes la Russie n'est pas parfaite, aucun pays ne l'ai ! Mais que serrions nous aujourd’hui sans la Russie ?

Depuis notre naissance on nous lave le cerveau sauce américaine , comme quoi ils ont sauver le monde en détruisant hitler etc..

Les russes ont fait la très grosse parti du boulot, ils ont perdu des millions de personnes dans la batailles, ils ont réussi à exterminé 80% du régime nazi. Et c'est la que sont intervenue les américains, A la fin quand quand les nazi était presque foutu avec les russes à leurs cul. Et voila que les américain ont sauver la France !! Je pense surtout il ne voulais pas que ce sois les russes qui sois les grand gagnant de l'histoire pour les yeux du monde!

Sans la Russie nous serrions surement pas la aujourd'hui, peut être à l'heure actuelle l’Europe aurait le drapeau américain, quoi que elle la déjà, L’Europe est une création américaine, pour les intérêts américain.

Les USA ne vive que par la guerre et tout leurs pillages et vol des richesse de toute la planète

Si une 3eme guerre mondiale doit être déclencher on le sais tous au fond de nous, le déclenchement viendra des USA

Qui peut stoppé/contré aujourd’hui les usa/otan/europe/Israel/alliés

La Russie et ces alliées

Alors je me fou si la russie à des défauts, si elle à aussi fait des choses mal ou quoi, c'est notre seul espoir

ps : Je me rends en Russie normalement en décembre pour visiter Moscou et saint petersbourg

958 Re: Ré-Information le 2018-08-06, 19:40

Marc34

avatar
Même la majorité de la "dissidence" est sous contrôle

Les élites ont compris que plutôt qu'attendre que des groupes de personnes ce rebelles pour agir , les élites ont crée leur propre groupe de rebelle anti systeme pour captivé tout les gens qui ont en marre. Une parti ce trouve dans un parti politique , une parti ce trouve dans un autre, et il y'a tout plein de petit groupe sur internet de "dissident" qui ne sont en faite que des agents du système  
Il est évident que lorsque un groupe de dissidence prend un peu d'importance, il est systématiquement infiltré. Maintenant de là à dire qu'il n'y aurait que des agents du système, c'est autre chose et c’est plutôt l'argumentaire qu'utilisent les "dissidents" pour se dézinguer les uns les autres. C’est évidemment contre productif, ça ne fait avancer aucune cause, à part celle du système. Ca n'en fait pas pour autant des agents du système (de façon directe), c'est juste une conséquence. De toutes manières, le mot "dissident" ne veut plus dire grand chose aujourd'hui, puisque on voit que chacun prêche pour sa paroisse, et que certains en profitent pour générer un petit business (et même de gros business pour certains). La seule action dissidente possible et efficace ne peut donc venir que d'initiatives et actions individuelles massives réunies autour d'une cause commune, ce qui n'arrivera pas tant que le peuple aura à loisir "du pain et des jeux".

Quand à la Russie, il ne faut pas compter sur leur aide, je développe:
Chaque pays dominant œuvre pour ses propres intérêts, la Russie ne fait pas exception, à la différence que contrairement aux USA qui n'hésitent pas à faire tous les coups fourrés (écoutes NSA, pression des USA contre la vente des frégates Françaises à la Russie, pénalités énormes sur des sociétés Françaises comme les 8.9 milliards infligés à la BNP, rachat de Alstom par des montages qui sont une vraie guerre économique, en aucun cas une transaction commerciale à la loyale, etc), la Russie elle, semble plus proche de ses engagements, mais il ne faut pas perdre de vue qu'elle n'agira que si elle y trouve des intérêts. Il n'y a aucun pays prêt à sauver les autres si ses intérêts sont de l'ordre de zéro.

A propos de la Russie, un reportage de "Quotidien", qu'on ne peut pas soupçonner d’être pro Russe, (puisque ils ne ratent jamais une occasion pour taper sur Poutine), qui en dit long sur l’opinion de Poutine donnée par les médias occidentaux. Bien entendu, l'opinion des Russes eux mêmes est bien plus légitime que la notre pour exprimer comment ils vivent réellement en Russie. Regardez bien, le contraste est édifiant (c'est d'ailleurs le même terme qu'utilise le reporter de Quotidien), et démontre à quel point la propagande est puissante chez nous et aux USA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je ne dis pas qu'en Russie il n'y a aucune propagande d'état, il y en a dans tous les pays, mais allez demander aux Français ce qu'ils pensent de Macron, Hollande et Sarkozy, ça ne va pas voler bien haut, parce que le Français a compris qu'on s'était foutu de sa gueule, mais trop tard, comme d'hab, alors que Poutine dure.

Quand on a compris à quel point on peut, par l'info, manipuler des populations, on se dit que si les USA et la France venaient à déclarer la guerre à la Russie, il n'y aura aucune manifestation de ces deux peuples, parce les deux pensent que Poutine est un "dangereux tyran manipulateur", et que pour faire la guerre, un pays a besoin de l'assentiment de son peuple. Hitler l'avait très bien compris, et le premier travail de Joseph Goebbels, son chef de la propagande, a été de manipuler l'opinion publique des Allemands: sans cela, il n'aurait jamais pu faire la guerre.

Quand on regarde les sondages de satisfaction de Poutine, on s’aperçoit qu'il est toujours situé entre 70 et 80%, et c’est cette popularité que le magazine Quotidien n'a pu que constater.

Pour l'instant, Poutine est maitre de son pays, mais l'oligarchie fait tout pour le faire remplacer par un homme plus flexible, un homme politique "marché international compatible" et donc corruptible, ce afin de servir l’intérêt de ces mêmes oligarques.

Il y a eu une interview de Poutine par Oliver Stone, diffusée sur France3, où on a découvert un homme posé, intelligent, fin analyste et stratège, très au fait de la politique internationale, une personnalité à l'opposée d'un Trump. Poutine sait que la scène internationale a les yeux rivés sur lui, guettant la moindre faux pas pour le dézinguer par n'importe quel moyen. Il sait donc que sa marge manœuvre est mince, et qu'il marche sur des œufs. Malgré cela, il a réussi l'exploit de s'imposer comme un acteur incontournable en Orient, ridiculisant au passage les USA en faisant en 2 mois le boulot que les américains ont été incapables de faire en 2 ans.

Mais pour que Poutine vienne "délivrer la France", il faudrait que ce soit le peuple qui lui demande de le faire (oui parce que ce sera pas le gouvernement lol), ce qui n’est pas prêt d'arriver au vu de l'opinion des Français. Si la Russie intervenait sans assentiment du peuple, cela serait vu comme une agression et donc comme un acte de guerre. Déjà quand un peuple demande son rattachement à la Russie (la Crimée) par référendum et auto-détermination, cela est considéré par la scène internationale comme une annexion et une agression, alors tu penses sans détermination du peuple: ça serait la 3éme guerre mondiale assurée.

Pour toutes les raisons citées, il est donc vain d'attendre d'un pays quelque chose qui ne viendra jamais, ou qui aurait des contres parties peut être non soutenables. Et puis tant que l'OTAN existe, c’est un bon moyen de contrôle des USA sur les pays qui en font partis. D'ailleurs bons nombres d'armées de pays de l'OTAN sont déjà à la ramasse (dont notre armée), parce que les budgets ont été malmenés, et donc, ces pays comptent sur les USA pour les défendre, alors que ce sont les USA qui nous font courir les plus grands risques, vu le nombre de guerres qu'ils ont fait à travers le monde et les ennemis accumulés. Mais attendre que les Russes viennent nous sauver relève plus de l'utopie que d'une réelle possibilité.

Quand à l'émancipation des peuples, elle ne proviendra probablement que des peuples eux mêmes. Mais pour retrouver une certaine indépendance, il faudra surement en passer par des moyens de vie plus simple, loin de la folie du libéralisme sans régle, et une des raisons qui pourrait accélérer voire être la cause de ce changement, est la raréfaction des diverses énergies, qui n'ont qu'un potentiel de quelques dizaines d'années tout au plus, pétrole, uranium, lithium, cuivre, fer, etc. Quand tout cela viendra à manquer, cela sonnera la fin d'une époque, celle de l'opulence et surabondance des produits qui ne servent à rien, si ce n'est à faire du commerce (cf: la blague du pantalon de Jacques Attali: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). C’est ainsi qu'aujourd'hui, l'intelligence et le bon sens a laissé place au superflu et au niais, la défense du bien commun a laissé la place à l'individualisme, où l'individu est mis au centre de tout et du monde, ce au détriment de tous les autres qui doivent par lois et décrets respecter tous les caprices de l’individualiste.

Mais l'oligarchie ayant l'avantage de l'intelligence pour réfléchir à divers cas de figures, elle a toujours un coup d'avance : si l'oligarchie a eu le temps de développer des robots et des intelligences artificielles avant que les ressources ne viennent à manquer, elle pourrait bien décider d'exterminer les peuples devenus inutiles puisque remplacés par des robots à tout faire. D'ailleurs la première nation qui viendra à avoir une intelligence artificielle très évoluée, pourrait vite devenir invincible, tel que ça existe déjà pour les jeux d'échec et le jeu de Go, puisque plus aucun humain n’est en mesure de battre une machine. Alors si une IA devenait capable de programmer des guerres économiques, contrôler les fluxs boursiers, développer des stratégies qu'aucun humain ne pourrait contrer, le détenteur de cette IA pourrait devenir le maitre économique du monde: à méditer...

La théorie de réduction de la population mondiale est tout ce qu'il y a plus de crédible: Bill Gates en parle (pour de "bonnes" raisons bien sur), sans qu'il donne d'avantage de précisions, plusieurs think tanks ont déjà proposé une réduction massive des humains, et puis ce mystérieux monument qui a couté une blinde et commandé en 1980 par un tout aussi mystérieux "Christian Rosenkreutz" (Rose-croix), comportant des commandements:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour réduire massivement des populations, outre des moyens plus ou moins consentants (par exemple par stérilisation ou euthanasie), on connait trois moyens principaux qui sont:
- famine
- épidémie
- guerre nucléaire

Faites vos jeux, rien ne va plus...

Une excellente analyse de la société actuelle par Michel Onfray:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

959 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 03:56

Para-Dise

avatar
L'interview d'Olivier Stone, Fabuleuse ! Tu as bien résumé le personnage , Il n'y à cas écouter une heure de discours de Macron , de hollande , de trump et ensuite écouter un discours de Poutine, C'est une autre dimension.. et c'est la qu'on ce rends compte dans quelle merde nous sommes.. La dernière fois qu'on à eu des discours d'un chef d'état avec un minimum d'intelligence en France c'était avec chirac ( un admirateur de la russie et de la culture russe et asiatique ) , quand je dit chirac je ne parle pas de sa politique ce n'est pas le sujet, je veux dire par la qu'on pouvais l'écouter et avoir l'impression d'entendre quelqu'un de cultivé et d'intelligent. Bien plus que tout les chefs d'états réunis qui ont suivis. Mais lui aussi ne faisais qu'appliqué les ordres des élites au dessus de lui, ça lui à valus de devoir retourner sa veste plusieurs fois. De toute façon depuis que nous sommes dans l'UE nous n'avons plus de chef d'état.

Pour en revenir à Poutine, j'ai écouter des heures et des heures de ses discours depuis qui l'ai au pouvoir. Tout est plein de bon sens, de réflexion, d'intelligence, La Russie à une chance immense de l'avoir comme président , et indirectement nous avons nous aussi cette chance.

Bien sur il ne viendras pas nous sauver, il œuvre à ses intérêt et à ceux de la Russie, on ne peux pas lui reprocher. Mais il nous sauve déjà indirectement par sa présence et sa position contre les USA (position contre mais défensive) ,

Et puis c'est un cerveau sain dans la communauté internationale, un dur bâton dans les roue du capitalisme américain et d'israel.

Ce documentaire de Olivier Stone à outré Attali ou BHL je ne sais plus, un de ces deux la à dit que c'était une honte de passé ce reportage nauséabont pro-poutine sur une chaîne publique Française

D'ailleurs ces deux la sont toujours invité dans des émissions télé et radio pour nous expliquer que poutine est un tyran qu'il faut éliminé et que la Russie est le plus grand danger de notre monde. Sans parler de leurs thèse à la Soros qu'il faut remmigré la France et l'europe avec une invasion migratoire pour notre bien et qu'il faut enseigner le lgbtisme à nos enfants.

Enfin n'abordons pas ce que l'éducation nationale est entrain de faire nos enfants parce que c'est tellement honteux et scandaleux que je n'ai même pas envie d'en parler , propagande et manipulation des l'école maternelle. Fabrique et industrie de lobotomisé..

Bientôt nous serons dirigé par des robots, L'IA, et tout les pires invention de satan planerons sur nos tête.

Je suis franchement très pessimiste pour l'avenir, la civilisation est voué à s'effondré, quand au russes pour moi si il doivent tombé eux aussi un jour, ce seront les derniers à tombé j'en suis convaincu

960 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 06:47

ludo_as

avatar
Para-Dise a écrit:Pour en revenir à Poutine, j'ai écouter des heures et des heures de ses discours depuis qui l'ai au pouvoir. Tout est plein de bon sens, de réflexion, d'intelligence, La Russie à une chance immense de l'avoir comme président , et indirectement nous avons nous aussi cette chance.

Je pense que tu as raté quelques épisodes dans la façon dont ce président est arrivé au pouvoir et en maintenant ces idées lorsqu'il n'était pas président ... sans parler de la façon dont il s'est pris pour éliminer tous ces concurrents.

961 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 11:35

Para-Dise

avatar
ludo_as a écrit:
Para-Dise a écrit:Pour en revenir à Poutine, j'ai écouter des heures et des heures de ses discours depuis qui l'ai au pouvoir. Tout est plein de bon sens, de réflexion, d'intelligence, La Russie à une chance immense de l'avoir comme président , et indirectement nous avons nous aussi cette chance.

Je pense que tu as raté quelques épisodes dans la façon dont ce président est arrivé au pouvoir et en maintenant ces idées lorsqu'il n'était pas président ... sans parler de la façon dont il s'est pris pour éliminer tous ces concurrents.

Il n'a pas fait ça tout seul et en France comment Macron est arrivé au pouvoir ? ,Comment il à éliminé ses concurrents ? Je pense que si Macron avais été le président que tout le monde attendais et qu'il aurait fait des miracle à notre pays ont lui aurais pardonné.

Maintenant quand on fais le bilan de poutine depuis toute ces années au pouvoir, il à pris les commandes du pays dans un état catastrophique, il à depuis augmenter les retraite considérablement, Le PIB par habitant russe a été multiplié par 8 depuis 2000. Il à augmenter le niveau de vie des russes d'une manière remarquable et j'en passe.

Le jour ou un président Français feras le quart de ce qu'a fait Poutine je saurais lui pardonné son accession au pouvoir les plus douteuse qu'elle sois..

962 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 13:03

Marc34

avatar
La dernière fois qu'on à eu des discours d'un chef d'état avec un minimum d'intelligence en France c'était avec chirac ( un admirateur de la russie et de la culture russe et asiatique ) , quand je dit chirac je ne parle pas de sa politique ce n'est pas le sujet, je veux dire par la qu'on pouvais l'écouter et avoir l'impression d'entendre quelqu'un de cultivé et d'intelligent.
Mitterrand était intelligent cultivé, mais il était aussi d'un machiavélisme incroyable: La culture ne fait pas tout. De Chirac je ne retiendrai de positif que son opposition aux USA contre la seconde guerre d'Irak, dont on sait aujourd'hui qu'elle était non seulement inutile, mais qu'elle a fait de centaines de milliers de morts et déstabilisé le moyen orient. Le seul président de la 5éme république qui aura mon estime est le Général de Gaulle, parce qu'il est le seul qui a défendu la France comme aucun autre, ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds par les USA, il était prêt à leur envoyer 4 navires de guerre pour récupérer notre or, il payait son électricité à l’Élysée, il avait fait mettre compteur pour lui, et après mai 68, il a fait un référendum pour savoir si on voulait toujours de lui, il a été désavoué et il est parti, ce qu'aucun autre n'osera jamais faire.

Mitterrand savait qu'il avait un cancer dont on lui avait dit très tôt dans son premier mandat qu'il était incurable, et a eu l'outrecuidance de se représenter au grand désespoir de tous ses plus proches fidéles. Parallèlement, il a utilisé la république à ses fins personnelles, écoutes téléphoniques illégales, protection de sa fille cachée, et autres barbouzeries, pression et menaces notamment sur Jean Edern Allier (les barbouzes ont tout cassé chez son imprimeur). Et on peut rajouter des affaires d'états, et pas des moindres : le Rainbow Warrior et l'affaire des Irlandais de Vincennes.

Pour le moment, la Russie nous préserve probablement d'une 3éme guerre mondiale, puisque Poutine a démontré avec ses nouvelles armes que sa technologie était bien en avance sur celle des USA. Pour rappel, deux avions Russes ont pu voler en rase motte au dessus de destroyers US, sans que ces derniers ne puissent les voir au radar et sans qu'ils puissent riposter (l'électronique bloquée par le dispositif Russe). Bien évidement les USA ne s'en vantent pas, mais c'est une sacrée déculottée qui leur a été infligée. Et puis il y a toutes les autres armes qui ont été présentées récemment, torpilles qui naviguent à des vitesses hallucinantes, missiles qu'aucun objet volant humain ne peut rattraper, missiles qui peuvent rester tourner autour de la terre grâce à un moteur atomique, etc. Ceci devrait nous accorder quelques années de répit, les USA n'oserons pas se confronter à plus fort qu'eux.


Ce documentaire de Olivier Stone à outré Attali ou BHL je ne sais plus, un de ces deux la à dit que c'était une honte de passé ce reportage nauséabont pro-poutine sur une chaîne publique Française
Normal lol: il n'y a pas plus pro système qu'eux. BHL a joué le rôle d'ambassadeur sans être officiellement ambassadeur dans les guerres au moyen orient, il était un pro guerre Irak et Libye. Ce gars a la responsabilité de centaines de milliers de morts, de déportés, de mis en esclavage. Quand à Attali, il a fait une conférence cet été où il racontait que le populisme commençait à agacer le système, mais il a dit à la salle de ne pas s'en faire parce qu'il un plan: récupérer le populisme pour mieux servir le système.

Petite piqure de rappel sur qui est Attali et ce qu'il veut:


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

963 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 13:11

spirale79

avatar
Et notre "belle" Europe ressemble en de nombreux points à ce que A.Hitler était en train d'entreprendre, M.Colucci manque à beaucoup de monde mais il va vraiment falloir que tout le monde bouge un coup, enlever la TV aux gens déja (chose impossible)

964 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 14:10

Marc34

avatar

Je pense que tu as raté quelques épisodes dans la façon dont ce président est arrivé au pouvoir et en maintenant ces idées lorsqu'il n'était pas président ... sans parler de la façon dont il s'est pris pour éliminer tous ces concurrents.
Poutine n'est pas un enfant de cœur, c’est un fait entendu, mais il y a une chose de sure: il aime son peuple et le défend lui.

En Russie, il y a de nombreux abris anti atomiques pour toute la population. En France aussi, il y a des abris anti atomiques...mais rien pour "les gueux" : c'est réservé exclusivement aux puissants. Ca te donne déjà une idée de ce que représente le peuple dans ces deux pays.

Nos trois derniers présidents ont commencé à vendre la France, que dis je, quelquefois l'offrir à qui n'en veut (Les américains se sont vantés d'avoir eu Alstom à pas cher et facilement). Et quand aux procédés qui sont utilisés pour faire élire les présidents chez nous, je rappelle comment s'est passée la dernière élection: Un gars qui n'était rien en politique 3 ans avant est présenté à Hollande par Attali. Attali va tout faire pour l'intégrer au gouvernement puis va activer ses réseaux. Attali va même avoir le culot d'annoncer à la TV: "le prochain président sera un inconnu" alors qu'il pensait à Macron. Et c’est même tellement spectaculaire qu'on va parler "du casse du siècle": Macron est entré par effraction (voire le documentaire de BFM TV: "Macron, le casse du siècle")

Mais dans la course à l’Élysée, il y avait quand même un obstacle de taille: François Fillon. C'est alors qu'il y a une eu cette gigantesque campagne pour l'éradiquer. Tous les jours, un fait nouveau sortait. Tout ceci est tombé à point pour le candidat Macron, parce que c'est bien à lui que profite le crime. Et puis il y a eu aussi l'emballement judiciaire: alors que d'habitude il faut des mois pour instruire une affaire, là, comme par miracle, c'est allé très vite. Quand on sait qu'il y a beaucoup de juges Franc Maçons, que Attali fait lui même parti du B'nai B'rith, très proche de la Franc Maçonnerie, et que Macron lui même serait Franc Maçon (révélé par Serge Moati et un Franc Maçon Italien), diffcile de ne voir aucun lien.

D'ailleurs c’est pas compliqué, il suffit de chercher un peu et qu’est qu'on lit sur Macron et les Francs Maçons:
ENQUÊTE - La plupart des frères ont soutenu l'élection d'Emmanuel Macron.
source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le soutien est donc avéré, mais pas de preuves directes pour dire que ce qui est arrivé à Fillon était téléguidé par un cabinet noir, mais il n'y a pas besoin d'être Columbo non plus pour faire quelques rapprochements et voire qu'il ya des piéces du Puzzle qui s'emboitent parfaitement. Il faut noter que l'affaire qui devait aller vite en 2017 n’est toujours pas jugée aujourd'hui, ce qui tend donc à démontre qu'on était bien dans un coup politique pour faire rater l'élection à Fillon.

La suite: une fois le principal concurrent éliminé, et alors qu'on demandait aux Français d'aller faire barrage au second tour comme des castors, Macron savourait déjà sa victoire dés le 1er tour, avec un cynisme incroyable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel que soit le commanditaire sur l'affaire Fillon, même si Fillon n’est pas mort, ils l'ont tué politiquement, c'est un fait, et ça revient revient au même: Fillon n'emmerdera plus personne Alors je n'aurai pas plus voulu de lui au pouvoir que Macron, mais qu'on ne vienne pas me dire que les élections en France sont faites à la régulière, c’est une ineptie.

Et si on veut en savoir d'avantage sur les Francs maçons et leur pouvoir, il suffit de regarder ce doc qui est accablant. Pire que ça, les Francs Maçons se vantent d'avoir écrit toutes les propositions électorales de François Mitterrand!!! Des lois étaient mêmes votées pour faire plaisir aux Francs Maçons: le retour d’ascendeur pour avoir permis l'élection de Mitterrand. C'est bien un état dans l'état et ces types s'en vantent sans que ça n'offusque personne.


Et tu verras à la fin du doc comment tous les présidents passent un casting dans les loges, comment ils font allégeance. Qu'on ne vienne pas me dire après avoir cela que la France est une vraie démocratie ou même que les élections sont plus régulières qu'en Russie: La France n'a que les ornements de la démocratie, mais sous le tapis, c'est pas propre du tout. Et si quelqu'un s'en rappelle, javais posté 3 reportages qui démontraient comment ça se passait dans des grandes villes, comment des maires faisaient des affaires et autres pactes avec des gros truands notoires. J'aurai pu parler aussi de l'ancien garde du corps de Macron, nommé MAKAO, qui passait ses soirées chez Jawad, le logeur de DAESH!!! Qu'on m'explique que c’est normal dans une république:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand à Poutine et sa réputation: Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les affaires qui lui ont été attribuées: néanmoins, si on peut être sur de 2 ou 3 choses: Il y a une propagande monstre contre la Russie, la vidéo du magazine "Quotidien" que j'ai posté précédemment démontre que l'image de Poutine est anormalement déformée chez nous, ce qui a même étonné l'équipe de Yann Barthés qui n’est pas Pro Russe.

Que Poutine ait fait exécuter des personnes, possible, mais en aucun cas, je ne ferai confiance à quelque infos qui viennent des USA: Je rappelle quand même que les USA est ce pays qui a attaqué l'Irak sans que l'ONU donne son aval, qui a produit des fausses preuves, ce qu'ils ont reconnu, que les USA est le pays le plus en guerre du monde, et que la dernière bataille de la Russie a permis d'éradiquer DAESH, alors que les USA n'y arrivaient pas ou plutôt s'en servaient encore un peu, parce que c'est pratique pour bien mettre le bordel au moyen orient, et puis ça fait marcher le business des fabricants d'armes. Et puis il ne faudrait pas oublier que Hollande est le président qui a commandité le plus d’assassinats hors loi, une quarantaine, ce qu'il a reconnu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et est ce quelqu’un se rappelle que Hollande et Fabius ont fait livrer des caisses d'armes au groupe terroriste Al Nosra qui est une branche d'Al Quaida? Quelqu’un se rappelle aussi que Fabius disait que Al Nosra faisait du bon boulot? Qu'il a aussi été le ministre accusé dans l'affaire du sang contaminé à l'époque du "responsable mais pas coupable"?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Organisation calssées terroristes par l'ONU: Front Al-Nosra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France plus exemplaire que la Russie? Vraiment?

Il faut arrêter de croire que chez nous et USA il n'y a que les gentils, et qu epartout ailleurs (enfin comme l'a dit BFM) c'est les méchants. La géo-politique est un peu plus complexe que cela, tout n’est jamais tout blanc et tout n’est jamais tout noir, et rien n'est jamais figé.

Pour juger de la qualité d'un pays, il faut déjà voir comment est traité son peuple, et là, je crois bien qu'on a une petite différence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

965 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 14:54

Para-Dise

avatar
Une petite citation de Poutine :

« Aujourd’hui, nous voyons comment l’érosion des valeurs traditionnelles dans de nombreux pays conduit à la
dégradation de l’institution familiale, à l’aliénation mutuelle au sein de la société, à la dépersonnalisation
des individus. L’indifférence et le manque de sensibilité, la perte des valeurs ont pour résultat une
décadence de la civilisation remplissent le vide spirituel. »

Quand on vois la France de nos jours.. cette citation est à gravé sur les murs..

Entretien paru le mercredi 25 octobre 2017.


Lucien Cerise :
Mon intérêt pour les pays de l’Est vient d’origines familiales qui m’ont procuré une accoutumance aux langues et cultures de cette région du monde et qui orientent mon attention sur les questions géopolitiques. Du point de vue politique, j’adhère au nationalisme révolutionnaire, anticapitaliste et anti-impérialiste, et je travaille à libérer mon pays de l’Union européenne et de l’OTAN, deux organisations supranationales qui développent en Europe le marché sans frontières, l’immigration de remplacement et le LGBT.

Par solidarité, je me suis donc naturellement insurgé contre l’EuroMaïdan, dont l’objectif était de soumettre l’Ukraine à l’UE et à l’OTAN. Ces deux entités basées à Bruxelles œuvrent en synergie avec la finance internationale à répandre partout les pathologies sociales qui détruisent l’Occident depuis longtemps.

Aujourd’hui, l’Ukraine est totalement infectée, quelques exemples : Kiev a finalement signé le traité d’association avec l’UE, entré en vigueur le 1er septembre 2017 ; le FMI a mis la main sur le pays et déconstruit son économie par la dette et la vente à la découpe ; la guerre civile fait rage et provoque des troubles dans les pays voisins ; le Haut-commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés a obtenu le vote au parlement ukrainien d’un arsenal législatif de discrimination positive des minorités ethniques et sexuelles pour préparer l’arrivée de migrants extra-européens et « lutter contre l’homophobie » en Ukraine ; la Gay Pride de Kiev, autorisée depuis le coup d’État, attire chaque année plus de participants ; le Président du parlement, Andriy Parubiy, cofondateur du parti Svoboda, jugé néo-nazi, et le Président de la République, Petro Porochenko, travaillent main dans la main avec le Canada multi-culturaliste et LGBT de Justin Trudeau pour aligner l’Ukraine sur les valeurs de l’OTAN, alliance militaire créée en 1949 pour combattre le communisme et qui défend aujourd’hui les droits des transsexuels, avec en perspective d’attaquer la Russie.

Les fruits de la révolution de Maïdan sont donc pourris et dangereux, autant pour l’Ukraine que pour l’Europe. Les nationalistes européens attendent maintenant que les nationalistes ukrainiens lancent une contre-révolution vraiment nationale et conservatrice qui renverserait le gouvernement actuel, annulerait le traité d’association avec l’UE, interdirait l’intégration de l’Ukraine dans l’OTAN et remettrait le pays sur la voie que le président Yanoukovitch prenait en novembre 2013 avant d’être lui-même renversé. La division apparue dans la famille nationale française au sujet de l’Ukraine se résorberait alors toute seule.



Qui sont les véritables acteurs du coup de Maïdan ?

Le nationalisme ukrainien n’est qu’une pièce du puzzle. Pour avoir une vue d’ensemble, revenons dix ans plus tôt. L’ombre du milliardaire George Soros, omniprésente en Europe de l’Est depuis la chute du communisme, planait déjà sur la Révolution orange de 2004, tenue déjà sur la même place de Kiev dite Maïdan, et qui fut le Mai 68 des Ukrainiens, coup d’État sans morts qui devait arracher l’Ukraine à un passé rigide pour l’introduire au mode de vie occidental moderne. Basculer d’une société fermée et solide à une société ouverte et liquide, tel est le but de Soros, qui ne cache rien du rôle de sa fondation Open Society dans le financement d’ONG spécialisées dans l’agit-prop et les révolutions colorées libérales et progressistes. Par ailleurs, le podium de Maïdan a vu défiler pendant l’hiver 2013-2014 une série de sponsors occidentaux, dont John McCain, cheville ouvrière de la CIA, Victoria Nuland, aux Affaires étrangères sous Obama, Henri Malosse, technocrate de la Commission européenne, qui tous trois ont rencontré et adoubé Oleg Tiagnybok, Président de Svoboda, accusé d’antisémitisme mais soutenu également par Bernard-Henri Lévy et les oligarques juifs associés à Soros et aux Rothschild. Quant aux manifestants, certains étaient payés, d’autres bénévoles et venaient pour l’essentiel de trois groupes sociologiques : une extrême gauche cosmopolite et LGBT, un centre mou de braves gens croyant sincèrement aux sirènes de l’UE, et une extrême droite contrôlée par les services secrets anglo-américains depuis des décennies pour harceler Moscou – les preuves sont dans les archives déclassifiées en ligne de la CIA reproduites dans mon livre.



Au final, l’éclatement de l’Ukraine est-il un objectif commun aux Russes et aux atlantistes ?

L’éclatement de l’Ukraine n’est pas un objectif des atlantistes, au contraire, car ils voient ce pays comme une base militaire bien placée pour attaquer la Russie directement sur ses frontières. Le mouvement Azov, issu de Maïdan et appliquant les standards de l’OTAN selon ses termes, a un slogan : « Aujourd’hui l’Ukraine, demain la Rus’ et toute l’Europe. » Cet expansionnisme est freiné par l’attitude en retrait de la Russie, ce qui n’était pas prévu. En 2014, les putschistes espéraient que la Russie intervienne en Ukraine, ce qui aurait permis d’unifier l’Ukraine et l’Europe contre un ennemi commun. En adoptant un comportement simplement défensif ou humanitaire dans le Donbass, les Russes n’ont pas donné corps à une menace russe réelle, d’où les efforts atlantistes désespérés pour la faire exister dans le champ virtuel des médias et du langage, avec ses déclinaisons « invasion russe » et « agression russe ». Mais personne n’y croit vraiment, d’où cette ambiance de folie collective qui pousse Kiev à s’acharner sur le Donbass comme un bouc émissaire et qui conduit l’Ukraine au bord de l’éclatement, sans que les Russes aient besoin de faire grand-chose, même si cela les arrange certainement.



Des manipulations massives de l’information apparaissent à chaque fois que la Russie est dans l’obligation d’intervenir pour stopper des menaces contre ses frontières (cas de la Crimée) ou pour soutenir un allié (cas de la Syrie). Les forces atlantistes ont-elles un plan déjà en action pour cela ?

Le plan média atlantiste est toujours le même : marketing des idées, segmentation de l’information, management des perceptions et de la réputation. Le discours peut être complètement inversé et contradictoire selon le segment de public visé : pour diaboliser la Russie auprès du public de gauche, la Russie sera dite de droite nationaliste et accusée de persécuter les homosexuels, mais pour la diaboliser auprès du public de droite, la Russie sera de gauche néo-soviétique et accusée de persécuter les nationalistes ukrainiens. L’opinion publique toutes tendances confondues est ainsi préparée à attaquer « la Russie de Poutine » au moyen d’éléments de langage stéréotypés diffusés par des relais d’influence dans chaque milieu pour y faire de l’ingénierie sociale : susciter la méfiance et l’antipathie contre la Russie, toujours dans le rôle du bourreau ; faire monter la confiance et la sympathie envers les victimes de la Russie – nationalistes ou LGBT ; produire de l’indifférence sélective qui neutralise l’image repoussante des nationalistes pour le public de gauche, et des gauchistes pour le public de droite. Ces montages croisés peuvent conduire à des hybridations surprenantes : le journal de gauche libertaire Libération a une rubrique « Comité Ukraine », dont le slogan est « La révolution du Maïdan continue », et qui passe son temps à dénoncer « la Russie de Poutine » et « l’annexion de la Crimée », ce qui range Libération du même côté de la ligne de front que l’extrême droite ukrainienne. Cette union de la carpe et du lapin n’est pas contre-nature quand on remonte aux financements communs mais provoque des dissonances cognitives dans la propagande de guerre antirusse, menaçant son efficacité, ce qui oblige la communication atlantiste à faire du relooking pour diminuer la visibilité des néo-nazis ou du LGBT en Ukraine, au choix. À force de réécrire la réalité par segments, on en arrive à un paysage informationnel complètement disloqué, caractéristique de cette postmodernité en morceaux et de cette fuite en avant dans un monde virtuel faussaire où la copie cherche à remplacer complètement l’original.



Trump vous semble-t-il une marionnette des lobbies dans la guerre contre la Russie et ses alliés (Syrie, Iran...) ?

Trump n’est pas une marionnette au sens strict mais est contraint de faire avec les lobbies car ils sont incontournables. Le lobby pro-israélien au Congrès, par exemple, veut conquérir toute l’Eurasie avec un agenda par étapes : d’abord la Syrie et l’Ukraine, puis l’Iran et la Russie, la Corée du Nord, la Chine. Pour ne pas se laisser entraîner dans des guerres qu’il sait perdues d’avance, Trump doit donner une image de fermeté, parfois en commandant des simulacres d’opérations (missiles frappant à côté de l’aérodrome syrien), et occuper le terrain de la rhétorique belliqueuse pour ne pas la laisser entièrement aux néoconservateurs et garder un tout petit peu le contrôle de la situation.



La Russie travaille à la mise en place d’une contre-information via les réseaux sociaux, des agences ou des chaînes d’information comme Russia Today. Pensez-vous que cela soit efficace ? Un Soft Power russe est-il possible ?

Le Soft Power russe est plus que possible, il existe déjà en acte avec une certaine efficacité, sinon il n’y aurait pas cette hystérie autour de la « propagande russe ». Le monopole des médias occidentaux et de leurs agences de presse, AFP, AP et Reuters, est contesté par Internet et les médias russes, qui introduisent une source d’information alternative, ce qui dérange, d’où de gros efforts pour les discréditer et censurer, démontrant que le pluralisme des sources d’information est un problème en Occident.



Les récents événements de Catalogne semblent vous donner raison sur la stratégie d’éclatement des nations européennes. Avez-vous une analyse de la situation à Barcelone ?

Le pouvoir bruxellois traite l’indépendantisme catalan avec bienveillance, en comparaison du Donbass ou de la Crimée, dont le référendum pour quitter la nouvelle Ukraine du putsch européiste n’est évidemment pas reconnu par Bruxelles. En revanche, la Commission européenne a dit qu’elle respecterait le référendum catalan. Pourquoi ? Parce que Joan Maria Piqué, directeur de la communication internationale du gouvernement catalan, a dit que la Catalogne serait un jour membre de l’Union européenne.



La France pourrait-elle être la prochaine cible ?

L’Europe est la cible. La dissolution des États-nations d’Europe est le grand dessein de la Commission européenne, qui entretient discrètement les régionalismes séparatistes. Heureusement, les révoltes nationalistes contre Bruxelles et l’euroscepticisme vont croissants. Pour gagner du temps en occupant les Européens avec de fausses pistes, des think-tanks atlantistes (Stratfor, CEPA) parrainent deux projets géopolitiques de diversion : le groupe de Visegrád et l’Intermarium, qui renforcent apparemment la cohésion des pays très nationalistes et conservateurs d’Europe de l’Est mais sont parfaitement inutiles si l’on reste dans Schengen, l’UE et l’OTAN. Le groupe de Visegrád est engagé dans un bras de fer avec Bruxelles, que Bruxelles gagnera sur le long terme par une guerre culturelle qui façonnera de nouvelles générations plus libérales, cosmopolites et régionalistes. En outre, si le gouvernement ultraconservateur de Pologne, pilier de Visegrád, n’est pas déjà renversé par une révolution colorée, c’est seulement qu’il est antirusse et que l’OTAN compte s’appuyer sur lui pour attaquer la Russie au moyen de l’Intermarium, coalition d’États de la Baltique à la mer Noire.



Sans parler des euro-régionalistes, existe-t-il un risque de chaos avec les masses de « réfugiés » et l’action de groupes d’extrême gauche en Europe ?

Oui, mais n’oublions pas que la stratégie de la tension et de gouvernance par le chaos, ou chaos contrôlé, utilise aussi l’extrême droite pour nous prendre en sandwich avec les réfugiés et l’extrême gauche. Le piège qui se referme sur nous peut être schématisé comme suit :

- 1) George Soros et ses associés travaillent à envoyer en Europe des millions d’immigrés, instrumentalisés pour attaquer les peuples d’Europe par la clochardisation, l’anarchie et le terrorisme, avec le soutien de l’extrême gauche.

- 2) Face à ce chaos migratoire entretenu, les partis politiques nationalistes européens montent en puissance et proposent une réponse institutionnelle, rationnelle, intelligente qui menace la stratégie du chaos total soutenue par l’UE, l’OTAN, le B’nai B’rith, etc.

- 3) La montée du chaos fait monter par réaction dans la population une demande légitime d’ordre, de sécurité et de retour des frontières. Pour parer à ce risque de réveil nationaliste, les stratèges du chaos total jouent avec un coup d’avance et vont proposer, face au chaos migratoire, des solutions elles-mêmes chaotiques contre l’immigration, pour essayer de démonétiser les solutions rationnelles proposées par les partis nationalistes institutionnels.

La prise en tenaille entre un vrai problème et une fausse solution qui aggrave le problème se réalise par la promotion des solutions non institutionnelles, individuelles ou groupusculaires, toujours en marge de l’État, comme le spontanéisme armé ou le paramilitaire plus ou moins survivaliste, qui s’accompagne de la diffusion des idées que la guerre ethnique est inévitable et que la Reconquista se fera nécessairement dans le sang.

Ici, l’extrême droite ukrainienne a un rôle à jouer et est vendue comme une avant-garde à imiter. Un mouvement comme Azov peut se développer librement en Europe, avec des représentants dans plusieurs pays et des sites internet sur lesquels il déclare ouvertement ses intentions expansionnistes, sans que cela ne provoque la moindre réaction des pouvoirs publics, pourtant censés combattre le retour de la « bête immonde », ni des médias, supposés être de gauche, ni de l’extrême gauche antifasciste, dont le silence est assourdissant.

L’indignation sélective du pouvoir occidental, fermant les yeux sur l’extrême droite, l’extrême gauche et l’islamisme quand ils sont antirusses, permet à ces réseaux néo-Gladio d’évoluer tranquillement dans une même philosophie ésotérique du chaos créateur et de la barbarie salvatrice. On pense au manuel du parfait djihadiste intitulé Management de la sauvagerie et diffusé à partir de 2004 dans les rangs d’Al-Qaïda, puis de Daech, pour attaquer le monde entier sauf Israël, ou au genre musical rock Black Metal, trait d’union entre l’extrême droite et l’extrême gauche de l’OTAN (Black Blocs) sur fond de nihilisme antichrétien, de satanisme et de produits psychotropes.

À l’occasion de la conférence « Pacte d’acier » (Pact of Steel) tenue à Kiev en décembre 2016, le mouvement Azov et ses amis se lançaient dans une apologie de l’occultisme et de la régression volontaire vers l’infrahumain au moyen du Black Metal, qualifiée de « musique de la mort ». Cette sous-culture américaine de l’ultra-violence présente un fort potentiel de conditionnement comportemental (Mind Control) et est utilisée par la CIA comme instrument de torture et de contrôle social. On ne construit évidemment rien, ni travail, ni famille, ni patrie, sur des bases aussi instables, conçues pour des adolescents en rébellion contre le père, soit la figure de Poutine à abattre absolument. En revanche, les fauteurs de guerre récupèrent facilement ce matériau humain pour en faire de la chair à canon.

La militarisation atlantiste de la culture et des phénomènes de mode adopte la forme d’un entonnoir, on ratisse large au début pour amener à la fin sur une seule idée, toujours la même : attaquer la Russie.



966 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 15:25

Para-Dise

avatar
Macron invite Satan à l’Élysée

Réalisé par un proche des réseaux satanistes américains, le tableau installé dans le bureau d'Emmanuel Macron intègre secrètement le "sceau de Baphomet", emblème cabalistique et maçonnique. Révélations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Éloignez de votre entourage les théoriciens de la coïncidence

Voici une anomalie de la vie politique qui continue d'être passée sous silence par la corporation médiatique.

LE TABLEAU CHOISI PAR MACRON CONTIENT UNE ALLUSION AU CONTRÔLE MENTAL

Lundi 16 octobre, au lendemain de l'entretien accordé par Emmanuel Macron à TF1, de nombreux commentateurs de la presse ont décortiqué la décoration du bureau de l'Élysée.

À propos d'une oeuvre murale dénommée "Liberté Égalité Fraternité", réalisée le 20 novembre 2015 par l'Américain Shepard Fairey en réaction aux attentats de Paris et installée à l'initiative du nouveau président de la République, un étrange élément visuel n'a pas retenu l'attention des journalistes dits professionnels.



Sous le visage de Marianne figure curieusement une étoile à 5 branches dans laquelle un regard sombre est visible.
Il s'agit là d'un motif conçu en 1998 par l'artiste, dénommé "Obey Giant" et inspiré du film de science-fiction "Invasion Los Angeles" de John Carpenter.

Dans une interview, Shepard Fairey avait expliqué avoir imaginé  et diffusé régulièrement ce motif «orwellien» en référence à ce film allégorique consacré à la manipulation des esprits par des extra-terrestres déguisés en êtres humains et désireux d'asservir -notamment par le contrôle de la classe politique, des médias et de la police- la population mondiale.

************

Post-scriptum/ message à l'attention de certains commentateurs myopes expéditifs, des lecteurs pressés qui ne consultent pas les sources et des trolls désinfomateurs : l'image de gauche ne constitue pas un "zoom" du tableau mais le dessin original de l'artiste. L'oeuvre affichée à l'Élysée est une reproduction (légèrement remaniée) de l'image originelle qui comporte également l'étoile décryptée ici.

{SOURCES :
*http://www.lefigaro.fr/culture/2017/10/16/03004-20171016ARTFIG00128-obey-knoll-alechinsky-le-petit-musee-d-emmanuel-macron-a-l-elysee.php
*https://obeygiant.com/liberte-egalite-fraternite/
*http://www.unoeilquitraine.fr/?p=5314
*https://obeygiant.com/articles/andre-the-giant-is-watching-you/
*https://fr.wikipedia.org/wiki/André_the_Giant_Has_a_Posse
*https://obeygiant.com/articles/art-prostitute-magazine-interview/
*https://en.wikipedia.org/wiki/They_Live#Development
*https://youtu.be/X1IwBxsny8M
*http://www.allocine.fr/film/fichefilm-4660/critiques/spectateurs/
*https://youtu.be/BYv9I92QbKY}


Jesse Hugues, chanteur présent au coeur des attentats de Paris, vénérait un personnage singulier du paysage religieux américain. Extraits :

Le sionisme radical de Jesse Hughes s'accompagne d'un penchant pour le satanisme. Cette orientation spirituelle est généralement édulcorée par la presse française qui préfère confortablement y voir une simple posture ironique ou esthétique de la part d'un homme qui s'affiche également comme une sorte de prêtre catholique à temps partiel.

En avril 2015, le chanteur avait incidemment confessé auprès d'une web-tv commerciale (à 5'15) l'identité de son modèle  : "Je veux être un véritable magicien. Pas comme un putain de hippie mais comme Anton LaVey dans sa forme éthérique".

Lavey :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Figure inconoclaste de la contre-culture californienne des années 60, Anton Szandor LaVey  -décédé en 1997- fut le fondateur de "l'Église de Satan".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En 1990, son épouse -dénommée Blanche Carton et affublée du titre de "grande-prêtresse" – lui avait consacré une biographie riche en révélations.


On y apprend notamment qu'Anton LaVey, descendant d'une famille ashkénaze et étudiant à San Francisco, était "impliqué avec des groupes de militants israéliens" -dès 1949- pour acheminer des "armes à destination" du nouvel État.

Anecdote édifiante : LaVey rapporte avoir été invité à Tel Aviv par Assaf Dayan, acteur israélien et fils du criminel de guerre Moshe Dayan. Le comédien était particulièrement emballé par le best-seller de LaVey, paru en 1969 et intitulé "La Bible satanique" : selon lui, cette "philosophie" enseignée était déjà "pratiquée sous la contrainte"…en Israël.

L'engagement sioniste de LaVey et son goût singulier pour les déguisements excentriques au symbolisme occulte étaient partagés par une célèbre famille qui a construit une exploitation viticole située à une dizaine de kilomètres de son église satanique : les Rothschild…

967 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 15:33

Marc34

avatar
Hasard du calendrier, Olivier Berruyer, bien connu pour ses articles toujours très détailles/sourcés, ses analyses sur les médias, la finance, la géopolitique sort un article sur l'histoire d'une désinformation concernant la Russie. C'est assez long mais très fourni en détails. Histoire donc de comment on monte une vraie Fake News à partir de faits non vérifiés et des méthodes plus que douteuses, comment on accuse un compte réel d'être un bot, etc. Comble de l’histoire, l'AFP reprend l'info et la rend ainsi officielle. Du coup, le gouvernement peut alors la commenter, et toute la presse reprend en cœur ce qui n’est que de la propagande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"C'est encore de la faute des Russes". Je pense qu'on devrait aussi se poser la question pour savoir si ils ne seraient pas un peu responsables de la canicule, parce qu'avec tous ces bouzins qu'ils envoient dans le ciel...


Les médias mainstream sont vraiment à fuir: un exemple sidérant:
Hier je tombe sur ce titre:
« La démocratie américaine n’a jamais été une puissance hégémonique »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La définition du Larousse de hégémonique est: "Domination d'une puissance, d'un pays, d'un groupe social, etc., sur les autres"

Je crois qu'on ne peut pas mieux qualifier que cela les USA: N'est ce pas eux qui ont contraints la France de ne pas vendre les deux frégates aux Russes? (ce qui nous a couté un joli paquet de pognon au passage). N'est ce pas les USA qui espionnent clandestinement leurs alliés?. N’est pas les USA qui vont faire la guerre partout au moyen Orient?

Alors pour info, l'état (donc vous, moi) donnons 5 millions d'euros par an au Monde pour qu'il puisse écrire ce genre de conneries, le Monde qui bien entendu appartient à des pauvres qui n'ont pas les moyens de le renflouer: Xavier Niel patron de Free et 8éme fortune de France, journal qu'il a acheté avec Mathieu Pigasse, et Pierre Bergé, deux autres nécessiteux.  "A vot' bon coeur msieurs dames..."


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

968 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 16:03

Marc34

avatar
Macron invite Satan à l’Élysée
Là tu t'engouffres sur des chemins boueux, parce que pour se faire décrédibiliser, il n'y a rien de mieux.

Il y a nombreuses choses qui peuvent être démontrées prouvées sans partir sur des théories qui vont t'amener sur le rituel mythique.

Alors oui, dans la Franc Maçonnerie, il y a des adorateurs du porteur de lumière, ce qui fait référence à Lucifer dans la mythologie. On peut faire la relation entre la statue de la liberté, Eiffel, les Francs Maçons, la plaque gravée sur la statue (avec bien écrit "Free Mason"), les symboles que comportent la statue de la liberté, parce que les FM adorent les symboles, ils en mettent partout: pyramide, œil de la connaissance, les damiers, les chiffres comme le 5, 7, 13, 17, etc, et c'est facile de trouver de la documentation la dessus, mais c'est encore du terrain boueux, et ça ne prouve pas qu'ils font pour autant de la manipulation des masses. Tout au plus, tu arrives à démontrer qu'il font des rites religieux, et au final, c’est toi qui te décrédibilise.

Alors si j'ai parlé des FM dans l'élection de la France, c’est qu'ils ont une part importante, parce qu'ils occupent des places stratégiques (police gendarmerie, juges, hommes politiques etc) , mais ça serait oublier que les pouvoirs oligarchiques ne sont pas constitués que de FM, mais aussi de banques/banquiers, de multinationales, qu'il y a aussi des ONG qui ont des rôles importants d'influence, qu'il y a de plus e plus de lobbys sociétaux qui viennent diviser la société, etc.

Alors on peut étudier Aleister Crowley, décrire tous ses abus, mais c'est pas ça qui fera avancer la société. Il faut du concret.

Alors je vais poster une vidéo d'un gars que j'ai découvert récemment, je crois bien qu'il fait de la sono, il a un bagout incroyable, je pense que si il écrivait de bons textes, il aurait une carrière d'humoriste toute tracée tellement son expression sort du commun, mais là c'est un vrai gars en colère contre l'oligarchie, ici contre les banques. et là ça parle aux gens, même si il y a pas encore de solution, au moins ça permet d'engager quelques réflexions.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

969 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 16:10

spirale79

avatar
Beaucoup le critique Jimmy mais pour avoir causé avec lui quelques fois, il a des idée et un franc parlé très appréciable...........

970 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 16:46

Para-Dise

avatar
Terrain boueux peut être , Décrédibilisé sur ça je ne pense pas, il y'a énormément de théorie sur internet qui ce base sur rien de concret , beaucoup de théorie totalement immature et sans preuve formelle etc qui décrédibilise beaucoup les choses, ça il n'en manque pas je suis d'accord !

Sur mon post de Macron, tout est sourcé , et je n'avance rien d'autre que des fait existant ( le texte ne proviens pas de moi )

Simplement je veux exprimer par la , que les élites ne sont vraiment pas claire mentalement/psychologiquement

Macron à travailler pour Rothschild, ce qu'il y'a dans mon post n'est pas dénué de sens, il suffit de chercher un peu des images de ce qui ce passe chez les Rothschild pendant leurs repas et festivité.. Des cranes au mileux des couvert de tables etc.. je n'invente rien..

Ce que j'ai voulu dire en une conclusion de tout ça , c'est que les élites qui nous dirigent et qui détienne notre argents, sont sois des Francs-maçon, des sionistes , ou des grand fervents de secte sataniste en tout genre.

Le but de mon post était juste de montré le profil psychologie des hautes élites.

Vous ne verrez jamais ce genre de choses chez Poutine..

ps : je sais bien que ça ne fait pas avancez les choses d'exposé ce genre de détails, c'était juste une parenthèse

971 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 17:08

Para-Dise

avatar
En parlant de profil psychologique..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"des adolescents se font opérer pour ressembler aux filtres de Snapchat"

Cette société , intellectuellement, me fait penser à un 38 tonnes descendant un col avec des freins en train de chauffer...

972 Re: Ré-Information le 2018-08-07, 23:05

Marc34

avatar
Sur mon post de Macron, tout est sourcé , et je n'avance rien d'autre que des fait existant ( le texte ne proviens pas de moi )
Oui je sais bien, mais il y a de plus en plus de gens athées, qui se fichent bien de savoir qui croit en quoi, et n'ont pas envie qu'on vienne leur parler de choses en lesquelles ils ne croient pas.


Simplement je veux exprimer par la , que les élites ne sont vraiment pas claire mentalement/psychologiquement
Là, c'est sous entendre que quelqu'un qui croit en une religion est un déséquilibré. Même lorsqu'on parle de personnes qui sont sous l'influence de sectes, on parle d'endoctrinement, mais pas de personnes "dérangées". D'un point de vue légal, la république autorise la liberté de culte tant qu'il n’interfère pas avec la vie publique.

D'un point de vue historique, tous les textes de religions, sans exception, ont subi des modifications pour servir les intérêts des puissants. Si l'empereur Constantin n'avait pas fait l'apologie de la religion Catholique pour servir ses intérêts, elle serait tombée aux oubliettes.

Donc il faut comprendre que sur un sujet aussi clivant, il va forcément y avoir des divergences : aller sur ce terrain peut s'avérer contre productif, même en supposant que tout soit vrai. Je donne un exemple concret:

Lorsque Mélenchon a dénoncé le fait que le drapeau Européen serait issu du domaine religieux, et que par conséquent il n'en voulait pas dans l’hémicycle, il a été ridiculisé. Pourtant, Arsène Heitz, le créateur du drapeau, a reconnu qu'il s'était inspiré de la médaille de la Vierge Marie aux douze étoiles d’or, parce que oui, les étoiles n'ont jamais représenté le nombre de pays à la création du drapeau, c’est factuel. Après Macron et la presse s'en sont emparés en disant que c'était inspiré mais pas une intention, et bla bla bla pour endormir tout le monde, pour au final quoi? un flop et Mélenchon tourné en dérision. Pourtant c'est bien Mélenchon qui avait raison, et c'est sur lui que la presse a tapé.


"des adolescents se font opérer pour ressembler aux filtres de Snapchat"
ca ne m’étonne même plus: c'est la suite logique de cette société du paraitre et du consumérisme. Mais on a pas encore tout vu, il faut se préparer à bien pire, à une société qu'avaient prévu Orwell et Huxley, glorification du néant, inversion des valeurs, culture et bon sens tombé en désuétude, etc.

Beaucoup le critique Jimmy mais pour avoir causé avec lui quelques fois, il a des idée et un franc parlé très appréciable...........
Il a un incroyable talent d'orateur, il ne lui manque plus que des bon textes qui pourraient allier l'humour (dont on sent qu'il a déjà un fort potentiel), et le réveil des masses. Il a certainement cette capacité, peut être même d'être une sorte de nouveau Coluche. Juste, il ne faut pas qu'il compte sur la presse pour l'aider, et il faut qu'il fasse attention si il sort à moto.

Pour le moment, son idée de retirer son argent des banques pourrait éventuellement avoir un impact, sauf que si c'est pour retirer 300 euros, les banques n'en ont rien à foutre, il faut déjà des sommes plus conséquentes pour commencer à les emmerder, et pour ça, les banquiers ont déjà tout prévu. Essayez donc de retirer votre argent en liquide, par exemple si vous avez plus de 2000/3000 euros et voyez si votre banquier est d'accord pour vous rendre votre argent sur le champs.

Ce que les gens ne savent pas, c’est que légalement, l'argent que vous avez déposé à la banque ne vous appartient plus: vous l'avez prêté à la banque qui vous le doit par contrat. La banque a donc donc une créance envers vous. Il sont forts ces banquiers. Et puis ils ont déjà tous été entrainés à fermer en cas de problème (comme en Grèce quoi), et la disparition du liquide fait parti des discussions à l'UE et au FMI. Si les gens ne se révoltent pas en masse, le liquide disparaitra, c'est une certitude. Petit à petit, ils instaurent tout ce qu'il fait pour que nous ayons la sensation que le liquide ne nous est plus indispensable. Le chèque vit aussi ses dernières années d vie. Si vous avez remarqué lors de la dernière déclaration d’impôt en ligne, on vous a fait accepter un petit texte ou il fallait s'engager à partir de maintenant de tout faire en ligne, déclaration et paiements, sous peine de sanctions.

Beaucoup le critique Jimmy
Ca c’est toujours le revers de la médaille: il fait quelque chose d'utile, là en l’occurrence, un éveil des consciences, il le fait avec ses tripes, ses petits moyens, et on ne peut que l'en féliciter, mais il y a toujours quelques cons, bien souvent des personnes qui n'ont jamais rien produit par eux mêmes et passent leur temps à critiquer les autres sans jamais apporter une seule solution, pour venir tout ruiner le travail fourni. C'est çà aussi la société moderne: on a des outils de communication extraordinaires, les dissidents soviétiques et d'ex RDA en auraient rêvés, mais ces moyens sont utilisés à des fins futiles: les réseaux sociaux, la pub, le clash gratuit, et on appelle ça "le progrès".


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

973 Re: Ré-Information le 2018-08-08, 00:26

Para-Dise

avatar
Marc34 a écrit:Là, c'est sous entendre que quelqu'un qui croit en une religion est un déséquilibré.

Oula ! à aucun moment je n'ai parler de religion, Une secte n'a rien avoir avec une religion. A moins que les truc occultes et morbide que j'ai poster et dont les Rothschild et autres élites sont fan fassent parti d'une religion reconnu...

Je vais d'ailleurs avec plaisir et admirations visiter les belles églises en Russie. J'ai beaucoup de respect pour ça.

Je n'aime juste pas les sectes, les franc maçons etc.. tout ce qui est à la mode chez les élites..

974 Re: Ré-Information le 2018-08-08, 00:36

Para-Dise

avatar
"Le président russe a notamment demandé à l’Eglise orthodoxe de renforcer les
« liens culturels, spirituels et humains » avec les orthodoxes à l’étranger et a remercié le patriarche
Kirill et les autorités de l’Eglise orthodoxe pour leurs efforts en vue de « résoudre les problèmes clefs du
développement du pays et de la société », notamment à la fin du XXe siècle « lorsque de nombreuses
institutions étatiques publiques ont été affaiblies, lorsque la vie a changé radicalement » :
selon lui, c’est l’Eglise orthodoxe russe qui a préservé l’unité et la Russie elle-même
« alors que la vie a été littéralement mise sens dessus dessous ».

Poutine a également salué le rôle de secours matériel et spirituel de l’Eglise orthodoxe au cours de la
« Grande guerre patriotique » de 1941-1945 : « La débâcle du nazisme n’a pas été, en vérité,
une simple victoire militaire, mais un triomphe moral et spirituel. »

« Aujourd’hui, nous voyons comment l’érosion des valeurs traditionnelles dans de nombreux pays conduit à la
dégradation de l’institution familiale, à l’aliénation mutuelle au sein de la société, à la dépersonnalisation
des individus. L’indifférence et le manque de sensibilité, la perte des valeurs ont pour résultat une
décadence de la civilisation remplissent le vide spirituel. »"

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est écris, et qu'on sois athée ou de n'importe quelle religion je pense qu'on peux reconnaître ce qui est écris la

Je suis attiré par les gens bien élever qu'il sois athée ou religieux peu importe, je suis ouvert d'esprit du moment que c'est du bon sens ( respect, famille, entraide etc..)

975 Re: Ré-Information le 2018-08-08, 01:02

Marc34

avatar
Oula ! à aucun moment je n'ai parler de religion, Une secte n'a rien avoir avec une religion. A moins que les truc occultes et morbide que j'ai poster et dont les Rothschild et autres élites sont fan fassent parti d'une religion reconnu...
La secte a à voir avec la religion au titre que toutes les deux sont des dogmes, avec la différence que la secte manipule de manière plus évidente ses fidèles pour généralement en retirer un gain pécunier. Mais le principe de base est le même: on raconte des jolies histoires, invérifiables, et ces histoires sont considérées comme avérées, sans avoir jamais la possibilité de les remettre en cause. La religion, c'est l'anti science.

Dans la Franc Maçonnerie, on fait des rites occultes, on se réfère à des histoire de l'ancienne Égypte, on fait des références fortes à la légende d'Hiram, et donc, on est bien dans ce qu'on appelle une religion (et c'est qu'un exemple parmi d'autres):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la définition d'une religion par le Larousse:
- Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré
- Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.


Il n'y a donc aucun doute possible sur le fait que la Franc Maçonnerie est bien une religion.

Maintenant, est elle une secte?
Dans la Franc Maçonnerie, on ne peut pas y rentrer aussi facilement que dans une religion, il faut être coopté, avoir un poste à responsabilité clef dans la société, ça aide. Ensuite tu dois en passer par des rituels (rite Écossais par exemple outre les nombreux rites et cérémonies). Les loges sont fractionnées entre plusieurs degrés (33 au total, eux mêmes sub divisés en catégories). Chaque degré est compartimenté des autres, qui ne savent jamais ce qui se dit dans les groupes de degrés supérieur. Plus tu montes en degrés, c'est que plus on estime qu'on peut te faire confiance et te faire accéder à certains secrets. Mais si jamais tu as le malheur de t’apercevoir que tu t'es fait roulé et qu'on t'a manipulé dans divers "services rendus aux frères" (une pratique courante), là vont débuter les ennuis, parce que les Francs Maçons n'aiment pas qu'on les quitte, et encore moins qu'on dise du mal d'eux.

Donc la conclusion, est que la Franca Maçonnerie est bien une religion par sa mythologie et ses dogmes, et une secte, parce qu'elle cache ses réels intérêts que ce soit au grand public, et même à certains de ses membres, qu'elle est un pouvoir caché, non assumé. Tout cela est un secret de polichinelle.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 39 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum