http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Nouveau système HIFI
Aujourd'hui à 21:14 par ilo

» Bonjour messieurs ( y a des dames ici :) )
Aujourd'hui à 20:56 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 19:59 par midriaze

» sono haute qualité
Aujourd'hui à 19:40 par turboseb77

» Problème mc2 E90
Aujourd'hui à 18:52 par 1frabass_57

» Effet audio sur pc
Aujourd'hui à 18:42 par Marc34

» Prb appli Android hornplans
Hier à 19:56 par Chris Kazvon

» Banque de données structure/light
Hier à 17:23 par Mazapa

» Barre de son tv comme retour ??
Hier à 11:40 par lalule

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console ou pas ??

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Console ou pas ?? le Dim 11 Oct - 12:42

SinixTeR

Je sais que FreeStyler fonctionne actuellement sur l'interface Enttec, je suis plus sûr pour sunlite depuis les MAJ, mais je sais que à l'époque ça fonctionné ....

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

27 Re: Console ou pas ?? le Dim 11 Oct - 18:47

Chris Kazvon

arf merci pour l'info !

au pire suffit de passer par un hub comme ça c'est le hub qui crame ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28 Re: Console ou pas ?? le Dim 11 Oct - 23:41

deltawhois

Chris Kazvon a écrit:au pire suffit de passer par un hub comme ça c'est le hub qui crame ^^

A mon avis le hub ne va pas protéger grand chose, je me tenterais pas a utilisé ça en tant qu'une isolation galvanique ^^

Pour des petits budget, des consoles en hard c'est pas top, y'a vraiment pas beaucoup de possibilité  Mad
Une console OnPC devient bien plus intéressante, un soft gratos bien meilleur a mon gout que freestyler, c'est QLC+, on peux se faire sa propre interface a l’écran avec bouton, fader et j'en passe, avec un écran tactile c'est le pied Very Happy

Une interface pas cher et isolé, celle de chez electroconcept ! permet 1 univers DMX et est compatible Freestyler, QLC+... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29 Re: Console ou pas ?? le Lun 12 Oct - 0:15

SinixTeR

deltawhois a écrit:Une interface pas cher et isolé, celle de chez electroconcept ! permet 1 univers DMX et est compatible Freestyler, QLC+... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais bien vue la petite interface isolé ! A voir si deux boitiers peuvent fonctionner ensemble pour bosser sur deux univers à la fois.
Mais est-ce bien le boitier ou le pc qui calcul la trame avec ce boitier ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

30 Re: Console ou pas ?? le Lun 12 Oct - 0:23

deltawhois

SinixTeR a écrit:Mais est-ce bien le boitier ou le pc qui calcul la trame avec ce boitier ?

Aucune idée, beaucoup dise qu'elle est tres semblable a une Open dmx usb de chez enttec, c'est cette dernière que j'utilise et j'ai absolument aucune latence.

Je ne sais pas si les soft comme freestyler (ou bien d'autre) génère direct les tram dmx ou si c'est le boitier qui s'en charge, je pencherais plus sur la seconde solution.

Sinon qlc+ peux sortir 4 univers, a voir si configurable avec les mêmes interfaces pour chacun d'eux.

31 Re: Console ou pas ?? le Sam 19 Mar - 11:36

Skope

Je cherche toujours des avis sur une petite console pour contrôler (ou plutôt régler facilement, vu que je ne compte pas l'utiliser pour faire un "show") mes scans, mes PAR et mes futurs bar led UV...

Le tout sera en LED, et je répète, je cherche quelque chose de standalone, je ne veux pas d'interface relier à un pc Wink

Le Stairville LED Commander 16/2 peut convenir ?

32 Re: Console ou pas ?? le Sam 19 Mar - 16:04

mervan

J'ai peu d'expérience en light mais on a chopez ça pour notre sound :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'en donnerait des news dès qu'on la test, ca a l'air plutot complet pour le prix Smile

33 Re: Console ou pas ?? le Ven 8 Juil - 20:12

Skope

Est ce que tu a pu l'essayer ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2