http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Nouveau système HIFI
Aujourd'hui à 20:14 par ilo

» Bonjour messieurs ( y a des dames ici :) )
Aujourd'hui à 19:56 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 18:59 par midriaze

» sono haute qualité
Aujourd'hui à 18:40 par turboseb77

» Problème mc2 E90
Aujourd'hui à 17:52 par 1frabass_57

» Effet audio sur pc
Aujourd'hui à 17:42 par Marc34

» Prb appli Android hornplans
Hier à 18:56 par Chris Kazvon

» Banque de données structure/light
Hier à 16:23 par Mazapa

» Barre de son tv comme retour ??
Hier à 10:40 par lalule

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caisson de bass HC avec 2x31cm

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: caisson de bass HC avec 2x31cm le Lun 6 Juin 2016 - 13:37

nox

pour le coté restitution, disons que les hp font leur boulot, je galère à vrai dire plutot avec l’environnement de la pièce qui résonne et le caisson qui est mal positionné...ben ouai on choisi pas tout

maintenant au vu du qts peut etre qu'une charge close serait plus adapté, mais je voulais du niveau tout en bas du spectre.

27 Re: caisson de bass HC avec 2x31cm le Lun 6 Juin 2016 - 14:15

klh

Marc34 a écrit: Les logiciels comme WinISD ne permettent pas de simuler ce qui se passe réellement avec des évents longs (et donc fonctionnement qui tend à se rapprocher d'un TL et non plus d'un BR.)

La dernière version de winisd que l'on peut trouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dispose d'une option pour simuler l'évent tel un transmission line

28 Re: caisson de bass HC avec 2x31cm le Mer 8 Juin 2016 - 5:12

ilo

nox a écrit:pour le coté restitution, disons que les hp font leur boulot, je galère à vrai dire plutot avec l’environnement de la pièce qui résonne et le caisson qui est mal positionné...ben ouai on choisi pas tout

As-tu essayé une correction électronique ? Je suis dans le même cas chez moi avec quatre SM115K, j'applique une sévère correction à 80 et 120Hz qui arrange très bien les choses !

nox a écrit:maintenant au vu du qts peut etre qu'une charge close serait plus adapté, mais je voulais du niveau tout en bas du spectre.

C'est pour cette raison que le MTQ de Marc pouvait être pas mal ? Sinon, pour djchristian, je t'invite à regarder cette charge - linéaire sur deux octaves en conservant la sensibilité du HP! - :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2