http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglage proces pour mth46vs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 reglage proces pour mth46vs le Sam 3 Jan 2015 - 19:57

dozdoz

Salut a tous je vous solicite car j'aimerais de l'aide pour regler mon t.rack pour 1 mth46vs equiper en t.box 18/500 ( 2 par la suite) et 2 tourelles filtré deja passivement , je ne vous demande pas les manips a faire car j'ai lu la notice en long en large et en travers mais plutot les valeurs a rentrer.

Je sait seulement quil faut que je coupe les mth de 50 a 120 hz mais je ne sait pas le reste comme par exemple le style de filtre ,le limiteur (decay atack ,ect ), puis tous ce qu'il y a d'autre ,j'aimerai aussi savoir comment sa se passe pour les caisses filtrer passivement .

Je suis débutant et c'est la toute première fois que j'ai a régler mon process, j'ai comprit comment il fonctionner , mais je suis pas encore tous a fait au point sur le plan technique et reglage je préfère donc demander conseil que de casser mon hp tous beau tous neuf ainsi que les autres caisses .

2 Re: reglage proces pour mth46vs le Sam 3 Jan 2015 - 20:06

mathieu frank

alors deja 50hz c est trop haut moi j ai 38 mais tu peux aussi descendre a 35
donc le passe haut c est 38 hz butterworth 24
le passe bas 120hz lr 24
le passe haut des sat 120hz lr 24

pour le limiteur c est
attack 1ms
hold 100ms
decay 1000ms

et pour le seuil du limiteur ca depend de ton ampli

3 Re: reglage proces pour mth46vs le Sam 3 Jan 2015 - 22:36

dozdoz

Daccord merci beaucoup et du coup pour les sat c'est de 120hz a combien ? Lampli des sat c'est un thonman e800 qui fait 2x 350w en 8ohm

4 Re: reglage proces pour mth46vs le Sam 3 Jan 2015 - 22:39

midriaze

ba de 120 hz a tous le reste vue que c est des sats passif .

5 Re: reglage proces pour mth46vs le Dim 4 Jan 2015 - 13:27

Chris Kazvon

Salut,