http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kick Bin double 15" très performant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 1:13

agt85

on pourrait mettre quoi comme caisson a part des TL2X46 en dessous de ca ?

27 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 7:38

LIAMDJ

Du MTH4654 ou tout caisson avec une bonne descente mais qui as du mal à monter

28 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 11:43

Job63

Ça serait sympa de connaître les dimensions histoire que d'éventuel intéressés sache si ça colle ac leur matos actuel! Perso si j'ai un caisson qui fait 110cm de large, j'vais pas y coller un kick de 130cm dessus...
Enfin J'dis ça, J'dis rien...

29 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 11:46

agt85

je suis tout a fait d'accord avec toi job63, ou faire un plan de basse dans le meme look et mm dimension fait pour se coller a merveille en dessous par deux, aussi bien dans les dimension que les performances. Very Happy moi perso se plan m'interesse pas mal mais je vais pas etre le seul a decidé

30 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 11:51

agt85

et pour les mth 4654 mm si tu en met deux superposé ou juxtaposé debout les dimension son encore trop petite par rapport au kick, moi je di ces kick ne doivent pas rester a l'etat de plan Very Happy

31 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 12:19

mr one

A la base ce kick a été pensé pour aller au dessus des Tl2x46, si tu veux une cohérence au niveau dimensions et performances il te faudra partir sur un nouveau design car le plan des TL est privé.
Fais une demande a marc

32 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 12:39

agt85

j'y songe fortement et liam ma dit la mm chose en mp, maintenant j'en parle demain a mes collègues et on avisera a ce moment la, mais je pense qu'ils vont être fortement intéressé.

33 Re: Kick Bin double 15" très performant le Dim 31 Mai 2015 - 14:33

CORTEX FLS

Le type du pav et pareil que celui du mkb230 nan ,

Mkb230mai en version 38cm avec une autre posion des HP

34 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 1 Juin 2015 - 9:41

Fab59

Le pav est beaucoup plus exponentiel que sur un MKB d'une part, mais surtout des events sont présent accordés hors de la plage de fréquence de travail du caisson, et servant a la dissipation thermique, je vais finir le proto, l'assembler et lui mettre les 2 gamelles prescrites, je le testerai sur 6 MTB (c'est tout ce que j'ai qui a chance de suivre, deja que 2 MKH ça suit 3 MTB sans problème), car oui il fait plus de 1,3m de large, affaire a suivre...

EDIT : @JOB63 - il fait 1350mm de large

Dernière édition par Fab59 le Lun 1 Juin 2015 - 11:40, édité 1 fois

35 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 1 Juin 2015 - 11:04

Job63

et ben! dur d'avoir les dimensions...

36 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 1 Juin 2015 - 17:48

DjMrxPro

Job63 a écrit:et ben! dur d'avoir les dimensions...

Largeur : 135 cm
Profondeur : 77.7cm
Hauteur : 52.6 cm

Désolé pour le retard ..

http://www.open-mind.fr

37 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 1 Juin 2015 - 18:53

Job63

mieux vaut tard que jamais lol! c cool, ca permet aux eventuels interessés de voir si les dimensions correspondent a leurs critères Wink

38 Re: Kick Bin double 15" très performant le Mar 2 Juin 2015 - 16:35

SpihDhi

Pas mal, il se collerais bien au dessus de MPP 246, ça serait cohérent?
Une bonne infra bien ronronante et un super kick au dessus, le pied!

39 Re: Kick Bin double 15" très performant le Mar 2 Juin 2015 - 19:56

Job63

effectivement, c'est pas bête!

40 Re: Kick Bin double 15" très performant le Ven 15 Jan 2016 - 23:59

mr one

Déterrage ! Fab 59, tu à put faire le proto et le tester ?

41 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 18 Jan 2016 - 8:33

Fab59

Salut, je suis en train de le finir parcontre je n'aurais pas les moyens de l'équiper tout de suite, si quelqu'un a les gamelles et est chaud pour faire un test ^^

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

42 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 18 Jan 2016 - 16:30

jamz

c'est beau et propre !

j'ai une question par rapport a la planche verticale centrale taillée en V dans le centre du pavillon. la profondeur du V a t'elle une importance pour le rendu sonore ou est ce purement esthétique ?

en faite je comprend pas pourquoi elle est pas lié a l'autre renfort centrale horizontale pour garantir un maximum de rigidité dans cette partie

43 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 18 Jan 2016 - 18:55

mr one

c clair qu avec une machine numérique on peut faire des trucs ou ouff Very Happy , y a pas mal de details biens tordus sur certaines planches!

tu a pu calculer combien tu prendrais pour débiter une boite + fourniture du bois et envoi pour ceux que ca intéresserai de monter un ou plusieurs de ces petits bijoux en kit?

44 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 18 Jan 2016 - 19:43

Fab59

Beaucoup de détails ne peuvent être réalisés avec la cnc 3 axes, et doivenr etre fait a la defonceuse, notamment les détails qui permette de libérer les ecrous, les coupes d'angle, et il y aura un affleurage final à la défonceuse à certain endroit notamment à l'intérieur des poignées. De plus faut franchement avoir déjà pratiqué la menuiserie pour l'assemblage. Vu les heures de taf je ne saurais pas le sortir à un prix descent. Si je trouve une cnc 4 ou 5 axes ça pourrai le faire, enfin j'y réfléchi mais en l'état de mes capacité de production si je m'engagé sur un prix je vais le regretter. Enfin déjà faudrai tester celui-ci et je doute que quelqu'un ai les gamelles, enfin je les ai encore jamais vu sur un projet ... donc va falloir que je craque le portefeuille. ...

45 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 18 Jan 2016 - 20:16

mr one

ok donc réservé au fanas du bois ^^ j relançait le sujet car ce kick a des performances démentes sur papier
et il est vrai que les hp's néo ont pas forcement la côte en ce moment surtout sur des boites de cette taille ou 4/5 kg ne font plus vraiment la diff...

je les ai dans mes t3v car on peut leur envoyer plus que le 15N401 et que la ça valais le coup de gagner du poids!

46 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 18 Jan 2016 - 21:22

Fab59

OK donc il y en a qui traîne, si quelqu'un est proche du nord ça serai cool de faire un test, j'ail 6 mtb et quelque mt à demeure pour le tester dans un stack
Je pense aussi plus tard l'intégrer dans un nouveau système et faire développer a marc un double 18 ou 21" de la série x400 rcf pour aller avec si le budget le permet

47 Re: Kick Bin double 15" très performant le Sam 13 Aoû 2016 - 9:07

mr one

salut fab59

A tu avancé sur le montage de cette boite?

48 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 29 Aoû 2016 - 17:50

Fab59

Salut,
Non je n'ai toujours pas pris le temps de finir, il va falloir, j'en ai marre qu'il trone dans mon salon, mais avec le temps j'en ai de moins en moins (du temps),
Il me manquera tout de meme les trappes de fermeture, je n'ai pour l'instant plus accès a une CNC j'en cherche une.

49 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 5 Sep 2016 - 21:59

Foggy

Wah j'aimerais bien écouter ça, ça a l'air d'être une pure tuerie. Shocked

50 Re: Kick Bin double 15" très performant le Lun 19 Juin 2017 - 10:34

Fab59

Pret a être fermé, a ce jour tout est peint le cable est passé, je le ferme cette semaine, aprés ça ya un peu de taf de finition, et il me manquera les trappes que je vais faire au plus vite. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant