http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Présentation Trivilium EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
Présentation Trivilium EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
Présentation Trivilium EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
Présentation Trivilium EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
Présentation Trivilium EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
Présentation Trivilium EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
Présentation Trivilium EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
Présentation Trivilium EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Présentation Trivilium EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Trivilium

+2
LIAMDJ
Trivilium
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Trivilium Empty Présentation Trivilium Mer 20 Mai 2015 - 15:59

Trivilium

Trivilium

nom , prénom ou pseudo :      Flo , 23 ans

ville , département ou région d habitation :     île-de-France dans l'Essonne plus précisément

matériel possédé :

Pour le moment rien en ce qui concerne la sono, j'ai juste un système Logitech z5500,un Bose compagnon 5 dans la maison et deux vieux amplis marantz qui traînent Smile

niveau et connaissances en sono et autres :

Débutant mais désireux d'acquérir une certaine expérience et d'en apprendre beaucoup sur le domaine de la sono.

prochain projet :  

A la base, ayant toujours eu les yeux plus gros que le ventre, j'avais dans l'idée de partir sur un stack composé de 3 Mtb-246 avec deux MT-130. Après mûre réflexion et m'être fait un petit devis pour me rendre compte du montant que tout cela allait me coûter je me suis vite repris pour quelque chose de plus adapté ! lol En plus de ça, mon but étant de pouvoir sonoriser plus des apéros/barbuc sonores avec 15/20 personnes max que des grosses free, tout en pouvant transporter le système aisément dans ma voiture...

Donc bon ! peut-être par la suite mais pour le moment je me suis retranché sur 2 Mth-30 avec 2 MS-201. A terme deux autres Mth-30 viendront compléter le système, j'ai pu lire que 2 MS-201 suffisaient à couvrir 4 Mth-30 donc pour le moment j'en suis là x)

A l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien commencé, je suis à la recherche d'infos, j'ai déjà pas mal parcouru le forum ainsi que celui des MST, je m'instruis de tous les échanges que je peux lire sur l'amplification, les filtrages, les couplages etc J'espère pouvoir commencer tout ça d'içi la rentrée, je voudrais être sûr de bien faire les choses comme il faut avant de me lancer !

D'ailleurs si certains d'entres vous sont en possession de Mth-30 dans les environs et qui voudraient bien me faire une petite démonstration que je puisse avoir un aperçu réel des performances de celui-ci, je suis preneur ! Smile


infos supplémentaires :

Pour le moment je suis agent de maintenance caténaire, j'aimerais me reconvertir en menuiserie à la rentrée, je suis dans l'attente d'une réponse pour savoir si cela va se faire cette année ou pas x) J'ai toujours été passionné par le bois mais n'ayant pas pu intégrer ce domaine il y a quelques années, je retente ma chance aujourd'hui !
J'ai vraiment hâte de commencer à construire ces petits caisson et apprécier le résultat final ! Tant sur le plan esthétique qu'acoustique !

A bientôt sur les topics, rien qu'en quelques jours à vous lire, j'ai déjà pu en apprendre beaucoup



Dernière édition par Trivilium le Mer 20 Mai 2015 - 16:03, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe)

2Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Mer 20 Mai 2015 - 16:06

LIAMDJ

LIAMDJ

Bienvenu à toi cheers

3Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Mer 20 Mai 2015 - 16:35

Trivilium

Trivilium

Merci Very Happy

4Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Mer 20 Mai 2015 - 19:29

Chris Kazvon

Chris Kazvon

aaaaah enfin un voisin ^^ ça fait deux avec Seb si je compte bien
bienvenue Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Mer 20 Mai 2015 - 20:54

Jujuindamix

Jujuindamix

Bienvenue à toi.

Bon projet MTH-30 avec les MS-201, tu ne sera pas déçu.

Si ça t intéresse je vais avoir d ici peu une paire de MS-201 vides à vendre, n hésite pas à me contacter!

6Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Jeu 21 Mai 2015 - 6:03

Trivilium

Trivilium

Chris Kazvon a écrit:aaaaah enfin un voisin ^^ ça fait deux avec Seb si je compte bien
bienvenue Smile

Ah c'est bien ça Smile un de vous aurait un ou deux petit Mth-30 à me faire écouter ? Wink



@ Jujuindamix Ben écoute pourquoi pas ! J'étais plus partis sur le fait de les faire moi-même mais bon à voir Smile Qu-as tu fais de ce qu'il y avait dedans??!!

7Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Jeu 21 Mai 2015 - 6:29

Jujuindamix

Jujuindamix

Trivilium a écrit:

@ Jujuindamix    Ben écoute pourquoi pas ! J'étais plus partis sur le fait de les faire moi-même mais bon à voir Smile Qu-as tu fais de ce qu'il y avait dedans??!!

J'ai simplement décidé sur un coup de tête de refaire 4 MS-201 légèrement différentes du plan d'origine. Il me reste donc la paire d'ébénisterie complète à vendre vu que je conserve les hps et les filtres.

Vas faire un tour dans la section plans, enceintes, Hp > MS-201: réalisation, tu trouveras mon post sur ma construction.

Si la vente t'intéresse > MP!

8Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Jeu 21 Mai 2015 - 13:57

the_lorn_teat_flag

the_lorn_teat_flag

Salut, bienvenue à toi.
Alors j'ai ni MT-130 ni MTH-30  Rolling Eyes par contre on peut te faire écouter des MTB-246 si tu passes par la Normandie  Very Happy

Chris Kazvon a écrit:aaaaah enfin un voisin ^^ ça fait deux avec Seb si je compte bien
bienvenue Smile

Pour répondre à Chris on est un peu plus que ça en région parisienne  cheers  Perso je suis en Seine-Saint-Denis et please please sur Paris Wink

9Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Jeu 21 Mai 2015 - 20:39

Chris Kazvon

Chris Kazvon

oui oui, mais je voulais dire au niveau de l'Essonne Wink

sinon j'ai pas de MTH-30, Seb non plus, mais bientôt un top coaxial 10", si ça se trouve ça te conviendrait Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Jeu 21 Mai 2015 - 20:54

Trivilium

Trivilium

Chris Kazvon a écrit:sinon j'ai pas de MTH-30, Seb non plus, mais bientôt un top coaxial 10", si ça se trouve ça te conviendrait Smile

Pourquoi pas Smile c'est toujours bon d'écouter ce qui se fait mais je resterais sur une paire de MS 201

the_lorn_teat_flag a écrit:par contre on peut te faire écouter des MTB-246 si tu passes par la Normandie Very Happy

Ouais bah carrément ! Je te ferais signe un peu avant lorsque j'aurais à venir dans le coin Smile Smile


@Jujuindamix Oui je suis allé voir ! d'ailleurs je viens de regarder tous les topics qui parlaient de près ou de loin aux Mth-30 dans la section "Plans" Razz J'ai vraiment hâte de commencer tout ça, encore hier soir petit barbuc le long d'une rivière tranquillou, j'aurais bien vu mon futur petit système à la place de ma petite enceinte bose bluetooth hein :p

11Présentation Trivilium Empty Re: Présentation Trivilium Dim 24 Mai 2015 - 15:38

djtev

djtev

Bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum