http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korg EMX ou ESX

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Korg EMX ou ESX le Mar 23 Juin 2015 - 11:55

dozdoz

Bonjour , voila je débute et j'aimerais me lancer dans le live , avant de "mixer" , sachant que le style musical que je souhaite faire est du Hardcore/Frenchcore et un peu de tribe , je me demander laquelle des deux étais le plus approprié , ou si vous avez d'autre machines a me conseiller plus au point sur ces genre musicaux je suis preneur .

Je me suis tourner vers ces machines car ce sont les "connue" et aussi par ce que j'aime bien leurs "empreinte sonore" , mais je suis ouvert a toutes autres propositions

2 Re: Korg EMX ou ESX le Jeu 1 Oct 2015 - 13:03

miz191384

les deux se complètent...mais se ressemblent...il vaut mieux commencer par la rouge qui est plus sampleur/séquenceur si je me trompe pas tu tritures tes samples ou des samples déjà existants et la bleu est créative tu peut faire des parties synthé il y a un arpégiateur...
regardes bien les caractéristiques

3 Re: Korg EMX ou ESX le Jeu 1 Oct 2015 - 15:19

dozdoz

merci de ta réponse après tous ce temps, j'ai finalement choisi la EMX justement pour le coter créatif et pas juste sampler .

4 Re: Korg EMX ou ESX le Jeu 1 Oct 2015 - 18:23

miz191384

bah restes bien dessus et quand t as fait le tout achètes l 'autre avec une mini table ...t as plein d 'occasion...

5 Re: Korg EMX ou ESX le Sam 3 Oct 2015 - 9:38

spirale79

Rien a redire, si ce n'est que, choisis bien ta table en fonction de l'évolution de ton matos par la suite, en clair prends pas une deux voies Wink

6 Re: Korg EMX ou ESX le Sam 3 Oct 2015 - 10:43

miz191384

bounce hi hi!

7 Re: Korg EMX ou ESX le Sam 3 Oct 2015 - 10:58

spirale79

En console a pas trop chere, jte conseille la Soundcraft EPM6 ou 8 sinon en table, ma tite KORG KM402 est pas trop mal, juste garre aux basses Wink