http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
reglementation sur les laser EmptyHier à 14:59 par sebdg1

» Présentation
reglementation sur les laser EmptyHier à 8:43 par PTK6Tem

» Presentation
reglementation sur les laser EmptyHier à 5:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
reglementation sur les laser EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:49 par yNico

» presentation
reglementation sur les laser EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:40 par ledrack

» Présentation
reglementation sur les laser EmptyLun 15 Avr 2024 - 10:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
reglementation sur les laser EmptyLun 15 Avr 2024 - 10:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
reglementation sur les laser EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
reglementation sur les laser EmptyMer 10 Avr 2024 - 13:51 par Y0GA

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reglementation sur les laser

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reglementation sur les laser Empty reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 5:38

turboseb77

turboseb77

Bonjour à tous!

je rentre de vacances, et dans un cash machin il y avait un laser rvb de 1W + ilda à un prix attractif une fois négocié (350€) avec un beau trépied contest, c'était un modèle d'expo qui à un peut servi, 50H au plus.

je l'ai donc acheté

après quelques premiers test de nuit avec fumée (ça déchire !!!), j'ai remarqué que même à 15 mètres quand on le prend dans les yeux ça ébloui beaucoup

dans quelle mesure peut t-on utiliser ce matos sans risque pour les yeux?
peut t-on le braquer sur les gens des premiers rangs à 3-4m?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par turboseb77 le Dim 9 Aoû 2015 - 8:41, édité 1 fois

2reglementation sur les laser Empty Re: reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 5:54

Electromode

Electromode

Belle investissement turboseb Wink

Aujourd'hui les laser 1w ne valent plus grand chose (je parle des laser entrée de gamme, avec des scan limité)
Tiens tu as ça en neuf d'intéressant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurais tu le modèle que tu as acheté? Comment vas tu le contrôler (dmx, ilda)?

Concernant la position du laser, je dirait minimum à 2,80m de hauteur, jamais faire de tir fixe dans la foule (je pense que tu t'en doutais), faire des programmes qui balaye bien la piste. Si non il y a aucun soucis avec ton laser, on ne parle pas de laser 5w en vert Very Happy

Voici quelques photos de notre laser 1w, qui doit ressembler au tiens, avec des scan 20k donc je parle d'un laser entrée de gamme. C'est pour te donnée une petite idée du rendu en soirée:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici les caractéristiques de notre laser:
- 3 diodes laser : 1x Rouge 300 mW (650nm)
1x Verte 100 mW (532nm)
1x Bleue 600 mW (445nm)
- scanners: 20 Kpps

http://www.sonoallnight.com

3reglementation sur les laser Empty Re: reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 8:18

jmimil



Pas de tir sur le publique, même en indirecte. Coup de poing obligatoire.
Voici mon laser de 5 watts RGB, mais j'ai baissé la puissance de plus de la moitié!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

4reglementation sur les laser Empty Re: reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 8:58

turboseb77

turboseb77

jmimil a écrit:Pas de tir sur le publique, même en indirecte. Coup de poing obligatoire.
Voici mon laser de 5 watts RGB, mais j'ai baissé la puissance de plus de la moitié!  

tir interdit, là c'est plus emmerdant, j'ai une séquence de 5 sec visible à 4min 05, les tirs sont très brefs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça me fait bien marrer ce coup de poing, qui en installe un? dans un établissement en fixe :ok, mais en disco mobile... 1% des prestataires peut être...
bon, disons que c'est rien à bricoler, un arrêt d'urgence avec un contact approprié et une ralonge elec coupée en 2 pour brancher le tout, ça mange pas de pain et peut de place dans les caisses


belles photos, moi dans le jardin hier soir je me suis fait plaisir, et les voisins on du êtres choqués krkrkrkr ^^
en plus j'ai bien bombardé avec la fumée, il y avais subitement une nappe de brouillard locale sur mon patlin lol!

5reglementation sur les laser Empty Re: reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 15:43

jmimil



turboseb77 tu filmait a combien de mètres du laser?

6reglementation sur les laser Empty Re: reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 16:08

Electromode

Electromode

Tu aurais la référence de ton laser turboseb?

http://www.sonoallnight.com

7reglementation sur les laser Empty Re: reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 17:37

turboseb77

turboseb77

je filmai à environ 12 mètres du laser, avec mon tel portable, dans le jardin, difficile de garder de la fumée en place ce qui fait que par moment on voit pas grand chose

aucune référence, ni sur le carton, ni sur l'appareil

8reglementation sur les laser Empty Re: reglementation sur les laser Dim 9 Aoû 2015 - 17:42

Para-Dise

Para-Dise

Le rendu est magnifique ! Shocked superbe affaire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum