http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation yannos
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyAujourd'hui à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyAujourd'hui à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

» Présentation Robin
Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:19 par Fresnel34

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini Wash 7x12W en Chine

+24
Tonyledj
Fresnel34
ludo_as
Mangedespommes
yoplai
michel29
carcazone
AnthonyL
Marc34
compte11111
U-goo
Claudius
matrixlff
LIAMDJ
gg33
Masterzoom
jmimil
turboseb77
CedricRS59
Weedax3
tits09
Electromode
midriaze
Jujuindamix
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Jeu 3 Jan 2019 - 19:20

yoplai

yoplai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

177Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Jeu 3 Jan 2019 - 19:25

yoplai

yoplai

Fresnel34 a écrit:Bonjour,


Jujuindamix a écrit:
Voici ma petite contribution:

affraid affraid affraid affraid affraid ALERTE affraid affraid affraid affraid


Au regard de la tension secteur primaire arrivant par les fils marron et bleu, je trouve que cela est bien mal protégé (pour ne pas dire criminel, même si le mot peut sembler fort) pour un module fixé simplement par de la colle à chaud !

L'emploi de gaine rétractable + un recouvrement complet des connexions avec cette même colle à chaud + la mise en place de cloisons l'isolant du module Wifi et de l'antenne est pour moi OBLIGATOIRE  ! ! ! !

De Leslie Harvey à Barbara Weldens en passant par Keith Relf ou John Rostill il y a assez eu de morts par électrisation dans le milieu de la musique ! ! ! ! !
et sans oublier que en meme temps. tu as cramer tous les dmx qui sont branché sur la prise XLR

178Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Ven 4 Jan 2019 - 10:10

Jujuindamix

Jujuindamix

Fresnel34 a écrit:Bonjour,


Jujuindamix a écrit:
Voici ma petite contribution:

affraid affraid affraid affraid affraid ALERTE affraid affraid affraid affraid


Au regard de la tension secteur primaire arrivant par les fils marron et bleu, je trouve que cela est bien mal protégé (pour ne pas dire criminel, même si le mot peut sembler fort) pour un module fixé simplement par de la colle à chaud !

L'emploi de gaine rétractable + un recouvrement complet des connexions avec cette même colle à chaud + la mise en place de cloisons l'isolant du module Wifi et de l'antenne est pour moi OBLIGATOIRE  ! ! ! !

De Leslie Harvey à Barbara Weldens en passant par Keith Relf ou John Rostill il y a assez eu de morts par électrisation dans le milieu de la musique ! ! ! ! !

Celui ci est un premier prototype la version définitive sera bien entendu protégée et isolee pour éviter tout risque!

Merci pour vos remarques! Very Happy

179Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Ven 4 Jan 2019 - 13:35

Claudius

Claudius

si tu veux un poil de fiabilité, change le transfo, ce genre de mer... heu.. produit chinois va te lâcher rapidement et sans prévenir.

perso j'aime bien ca lorsque il faut que ca soit isolé:

APV-8-5

c'est nettement plus cher, mais ca respecte les normes ... (pas de filtre en entrée de ton alim, distance d'isolation trop faible, composants fragile, etc etc..)

autre truc qu'on oublie facilement, presse étoupe, ou au moins fixer le cable solidement, qu'une traction sur ce dernier ne déplace ou casse pas qq chose dans le boitier.

180Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Sam 5 Jan 2019 - 13:46

sebdg1

sebdg1

Salut a tous,

Bonne et heureuse



Dernière édition par sebdg1 le Sam 5 Jan 2019 - 13:57, édité 1 fois

181Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Sam 5 Jan 2019 - 13:55

sebdg1

sebdg1

Salut a tous,

Bonne et heureuse

Claudius dit que c'est de qualité !!!

Mais pour dire c'est de la mer...de , il faut tester car celui que tu proposes est fabriqué ou ???

Avec des composants Européens ???

Celui que tu proposes est isolé mais du coup il va chauffer !!!

Si ce transfo est vraiment de qualité comme le dit claudius ???? alors foncez.... 4,8e  Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

182Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Sam 5 Jan 2019 - 16:00

Claudius

Claudius

sebdg1 a écrit:Mais pour dire c'est de la mer...de , il faut tester car celui que tu proposes est fabriqué ou ???

ca se vois facilement à la photo, c'est une alim qui doit couter genre 1 euro frais de port compris. Si tu ne veux pas me croire, crois moi pas, je lutte plus contre ce genre de comportement.

183Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Lun 27 Mai 2019 - 12:42

carcazone

carcazone

Carcazone a écrit:J'ai reçu les modules pendant les vacances (arrivés en 1 semaine).

Un peu de soudure en perspective cet automne Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je viens de racheter 4 modules DMX de plus sur Ebay (18€ les 4 livrées en vente flash ...). Par contre je viens de recevoir les nouvelles PCB qui sont des V4.0 et les anciennes étaient des V3.0, J'espère qu'elles sont compatibles ...

Je sens que je vais pas tarder à craquer pour 2 voir 4 PAR Led 7x18w RGBW+UV de @Goxes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour avez payé les frais de douane quand on en prenez que 2 ?

184Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Lun 27 Mai 2019 - 13:09

goxes

goxes

carcazone a écrit:
Je sens que je vais pas tarder à craquer pour 2 voir 4 PAR Led 7x18w RGBW+UV de @Goxes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour avez payé les frais de douane quand on en prenez que 2 ?

Pour une paire je n'ai pas eu de frais de douane.

J'ai racheter ceux de GGO, ça m'en fait 6 maintenant, ça va watter !!!!!
Mais je suis en train de réfléchir à un système DMX pour les lier, et j'avais oublier les systèmes sans fil.
Je vais regarder également, ça reviendra quasiment moins cher que des câbles DMX de grande taille en plus d'être très pratique !!

185Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Lun 27 Mai 2019 - 14:21

carcazone

carcazone

Ok, merci Very Happy

Pour les modules sans fils, c'est magique.

C'est prévu pour 2 cet été, deux autre avant fin d'année (en espérant que le vendeur existe toujours pour avoir exactement les même).

186Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty bon revendeur chinois pour du light Lun 20 Avr 2020 - 23:19

jems



bonjour un bon revendeur chinois pour du light qualite prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a meme un vendeur francais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

187Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Mar 21 Avr 2020 - 14:43

ludo_as

ludo_as

Sur tous les sites chinois tu trouveras un vendeurs français parlant parfaitement la langue.
Attention de ne pas se faire influencer par des beaux discours.

188Mini Wash 7x12W en Chine - Page 8 Empty Re: Mini Wash 7x12W en Chine Mar 21 Avr 2020 - 15:24

florian84000

florian84000

Bonjour,

Que pensez-vous de ces modules HF DMX ?
Ceux-ci sont-ils fiables ?
Avez-vous déjà eu des interférences avec ceux-ci ?

Je compte passer mes valises protechniques en HF car je dois tirer 1 câble de 100m à chaque fois puis d'autres de 20 mètres entre chaque module. Par contre le système doit être 100% fiable car je ne veux pas de départ involontaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum