http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Vends DMX sans fil / splitter DMX
Aujourd'hui à 19:06 par ludo_as

» line array à la façon Atlas
Aujourd'hui à 17:58 par turboseb77

» Droit de réponse - Lettre ouverte à Max Nimax:
Aujourd'hui à 17:52 par Marc34

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 16:25 par Fresnel34

» Paire de Beyma 15mi100 - 140e
Aujourd'hui à 14:45 par Bebert7068

» vends amplis Powersoft et lab gruppen
Aujourd'hui à 11:25 par belites

» Nouveau système HIFI
Hier à 20:03 par rafytong

» salut à tous
Hier à 19:01 par CedricRS59

» Photos montage d´un gros WE son et light
Hier à 18:53 par CedricRS59

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu sais que tu fais de la sono quand....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Ven 6 Nov 2015 - 21:07

Skope

Hello Very Happy

Pour se détendre un peut, je vous propose un petit "jeux" qui marche généralement bien sur les forums Razz Razz

Pour garder une certaines lisibilité au fil des posts, je vous propose de reprendre la formule "Tu sais que tu fait de la sono quand...." en gras avant chaque réponse Wink

J'ouvre le bal Razz Razz

Tu sais que tu fais de la sono quand....y'a des flight case dans ton salon.

Tu sais que tu fais de la sono quand....faut être 4 pour charger le matos.

Tu sais que tu fais de la sono quand....ton garage ressemble au local d'une boite de presta.

Tu sais que tu fais de la sono quand....on te demande si tu peut pas louer un peut de matos pour un anniversaire/mariage/soirée diverses

Tu sais que tu fais de la sono quand....tu sais que pour gratter 10 ou 20 Hz dans le bas, faut être prêt à avoir un camion, un hangar et un fenwick pour bouger/stocker tes caissons  Razz

A vous  Wink

papourien

Tu sais que tu fais de la sono quand....hein !? quoi !? tu peut parler plus fort ?

SinixTeR

Tu sais que tu fais de la sono quand.... tu as commencé avec de l'entrée de gamme
Tu sais que tu fais de la sono quand.... tes voisins gueules quand tu fait des test
Tu sais que tu fais de la sono quand.... on te demande de mixer pour un anniversaire/mariage/soirées
Tu sais que tu fais de la sono quand.... on te demande du matos
Tu sais que tu fais de la sono quand.... ton rack d'amplis faut être à 8 pour le lever ^^
Tu sais que tu fais de la sono quand.... tu passe des heures à comparer les courbes des caissons pour gagner 2Hz Very Happy
Tu sais que tu fais de la sono quand.... tu as une Petzl autour du cou et un Leatherman à la ceinture
Tu sais que tu fais de la sono quand.... tu te fou de la norme des dB What a Face
Tu sais que tu fais de la sono quand.... tu as toujours des bouchons d'oreille à proximité

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

turboseb77

quand les tuiles du toit chez mes parent font "gruiii gruiii gruiiii" en même temps que les coups basses

quand tu sort le micro et le matos dehors et que tu fait des courbes de réponses même le dimanche. les voisins sont heureux d'entendre le sifflement de REW, juste pour gagner de la qualité sonore

quand tu sort le laser 1W RGB dehors et que tu fou de la fumée dans le jardin krkrkrkr ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: la norme des DB est tellement débile que si on l'écoute on fait des sono pour 500 personnes avec une mini chaine stéréo

http://perso.orange.fr/jeantobec

CedricRS59

Tu sais que tu fais de la sono quand.... on te demande c est quoi tout c est gros meuble noir dans le salon? dans la salle a manger? dans la veranda...?
Tu sais que tu fais de la sono quand.... on te demande c est quoi cette structure fixer au plafond dans le salon? dans la salle a manger?
Tu sais que tu fais de la sono quand.... t es voisin te demande c est quoi tout ces camions?

moi j arrete la Razz

Dernière édition par CedricRS59 le Sam 7 Nov 2015 - 10:24, édité 1 fois

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

SinixTeR

Tu sais que tu fais de la sono quand... tu arrive à faire disjoncter tout un quartier

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

mr one

Tu sais que tu fais de la sono quand... Les gendarmes débarquent chez toi 15 min après avoir balancé le son !!

dj kutwon

Tu sais que tu fais de la sono quand... ca fait deux jours que tu actualise 150fois par jour la page du H6K sur le site B.corde Shocked

mervan

Tu sais que tu fais de la sono quand ta voisine te demande : Vous déménagez ?
Alors que tu charge juste ton matos Laughing

Tu sais que tu fais de la sono quand les flics viennent te demandez de baisser parce qu'ils entendent de la gendarmerie .

compte11111

Tu sais que tu fais de la sono quand le voisin doit prendre sa voiture pour venir te dire que le gosse peut pas dormir dans sa chambre quelques centaines de mètres plus loin What a Face

djdavid26

Tu sais que tu fais de la sono quand un mec viens te faire ch*** toutes les 5 minutes pour te demander de passer un morceau... même quand tu viens juste de le diffuser... Mad
Tu sais que tu fais de la sono quand tu met la musique trop fort en soirée, du moins trop fort pour certaines personnes, et que n'arrivant plus à discuter avec son voisin de table (il aurait voulu juste une musique de fond au plus chaud de la soirée)... il va directement au disjonteur pour couper le courant Mad Mad Mad  résultat il a finit par se faire virer de la soirée lol! lol!

Electronlibre

Tu sais que tu fais de la sono quand :
Les flics sonnent chez toi à 23h un samedi soir parce qu'ils croient que tu fais une soirée avec 50 personnes alors qu'en fait vous êtes juste 4 à écouter du son.

le mage noir

Tu sais que tu fais de la sono quand... tu dit a ta copine que tu en as pour 5 minutes et que au bout de 2 heure elle se barre

Tu sais que tu fais de la sono quand... les objets dans la maison tombe du mur

Tu sais que tu fais de la sono quand... a chaque soirée il y a toujours un mec pour te demander, combien de kilos au total?

Jeff FA

le mage noir a écrit:Tu sais que tu fais de la sono quand...  a chaque soirée il y a toujours un mec pour te demander, combien de kilos au total?  

Et que quand tu répond "6", il te dit que t'y connais rien qu'il y'a au moins 15 voir 20 Twisted Evil Twisted Evil

http://www.sl-evenementiel.fr

Masterzoom

Tu sais que tu fais de la sono quand... tu passe presque toutes tes soirées, tes matins, autres temps libre a feuilleter HORNPLANS, et autres ...

Tu sais que tu fais de la sono quand... Tu passe tous le weekend en dehors chez toi, pour faire plaisir aux autres Wink

Tu sais que tu fais de la sono quand... certaines personne te geler dessus au lieu de parler, croient que tu est complètement sourd

16 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Jeu 3 Déc 2015 - 18:35

Skope

Tu sais que tu fais de la sono quand quand les gens sont surpris quand ils voient la taille de tes enceintes/ caissons.

Tu sais que tu fais de la sono quand quand le titanex 3g2,5 est devenu ton câble de base  et que tu trouve petit du 3G1,5 Laughing

Tu sais que tu fais de la sono quand t'a des P17

Tu sais que tu fais de la sono quand t’alimente ton matos en 32A (ou plus).

Tu sais que tu fais de la sono quand la location de véhicule utilitaire du coin te vois régulièrement.

17 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Jeu 3 Déc 2015 - 19:54

KWTF

Tu sais que tu fais de la sono quand y'a toujours un pelé pour venir t'expliquer "qu'il y a un problème d'ondes là" avec le plus grand sérieux du monde

Tu sais que tu fais de la sono quand tu mets 3h à commencer à apprécier le son à tes propres soirées parce que jusque là tu ne pensais que réglages.

Tu sais que tu fais de la sono quand tu dois au moins dire une fois à un pelé "mais c'est pas les kilos qui comptent !" (le coup des "t'y connais rien y'a pas 6kW yen a 20kW au moins c'est tellement vrai... et tellement plaisant)

18 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Jeu 3 Déc 2015 - 21:34

Skope

KWTF a écrit:
Tu sais que tu fais de la sono quand tu mets 3h à commencer à apprécier le son à tes propres soirées parce que jusque là tu ne pensais que réglages.

True story Razz Razz

19 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Ven 4 Déc 2015 - 11:54

maelito

tu sais que tu fais de la sono quand tu fais semblant de toucher aux réglages en disant au zikos "et là , c'est mieux ?? "
tu sais que tu fais de la sono quand tu trébuche sur les câbles du studio
tu sais que tu fais de la sono quand tu compte pas au dessus de 2 lors d'un sound check , car a 3 , on tip :p

ravageor

Tu sais que tu fais de la sono quand tu passes autant de temps avec le seau de map et d'enduit qu'a écouter du son Very Happy

Tu sais que tu fais de la sono que quand tu joues au tetris après avoir rangé le son dans ton garage c'est level 99 direct Razz

voilà voilou Razz

21 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mer 9 Déc 2015 - 13:50

Antrax

Tu sais que tu fais de la sono quand tes potes comprennent plus rien à tes conversations.
Tu sais que tu fais de la sono quand tu regardes ton relevé de compte bancaire.

Skope

Antrax a écrit:Tu sais que tu fais de la sono quand tes potes comprennent plus rien à tes conversations.

Laughing Laughing

Tu sais que tu fais de la sono quand : T'as plusieurs 100'aines de mètres de câbles divers et variés.

momo5994

KWTF a écrit:Tu sais que tu fais de la sono quand tu mets 3h à commencer à apprécier le son à tes propres soirées parce que jusque là tu ne pensais que réglages.

Antrax a écrit:Tu sais que tu fais de la sono quand tes potes comprennent plus rien à tes conversations.

mouhahahah

Marc34

Tu sais que tu fais de la sono quand....tu viens installer la sono, et il y a un con qui te dit:

- Putain ya du matos là! C'est tout à vous?

Et là tu lui réponds:
- non c'est la sono de ma mère !

Tu sais que tu fais de la sono quand....toujours à l’installation de la sono, le même con revient à la charge et te dit:
- Ca fait longtemps que vous faites de la sono?

Alors tu lui réponds:

- Non ça fait 10 minutes que j'ai commencé

et là s'engage la conversation, il commence:

- Moi je connais Marc.O
- Ah, et tu le connais bien?
- Oh oui, je suis allé en boite avec lui la semaine dernière
- Je le connais bien moi aussi. Tu lui passeras le bonjour de ma part
- oui je lui dirais
( histoire vraie ! )

Tu sais que tu fais de la sono quand....à chaque fin de soirée, il y a un con qui vient te dire "putain ça crache! T'a combien de watts?" (un classique)

Tu sais que tu fais de la sono quand....pour manger tu te sers de flights cases et enceintes en guise de tables et de chaises

White0110

Tu sais que tu fais de la sono quand... Au moins une fois, un mec est venu te dire "non mais moi j'aime pas les toboggans, je préfère la radiation directe, ça va mieux !

Tu sais que tu fais de la sono quand... Ton pote te dis "Non mais là dedans, l'aileron là, le truc faudrait le faire en rouge, ça claque le rouge !!" xD

Tu sais que tu fais de la sono quand... T'as toujours un abrutis qui viens gueuler "tribecore tribecore !!" pendant que tu mix..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant