http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Avis aux djs
Hier à 22:40 par Bebert7068

» Mini Wash 7x12W en Chine
Hier à 22:22 par michel29

» Les perles du bon coin
Hier à 21:58 par michel29

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 18:54 par mr one

»  VENDUES 4 têtes full range 15"
Hier à 17:34 par valoo86

» Les Bons Plans du Net
Sam 14 Juil 2018 - 15:28 par SteamZedd

» bascule commande DMX/0-10v
Sam 14 Juil 2018 - 1:49 par stephbabat

» Devine D600
Ven 13 Juil 2018 - 22:03 par SinixTeR

» pré vente pfr v2
Ven 13 Juil 2018 - 21:21 par SinixTeR

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tu sais que tu fais de la sono quand....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 10 Mai 2016 - 19:38

le mage noir

Tu sais que tu fais de la sono quand....tu viens installer la sono, et il y a un con qui te dit:

- Putain ya du matos là! C'est tout à vous?

Et là tu lui réponds:
- non c'est la sono de ma mère !

Tu sais que tu fais de la sono quand....toujours à l’installation de la sono, le même con revient à la charge et te dit:
- Ca fait longtemps que vous faites de la sono?

Alors tu lui réponds:

- Non ça fait 10 minutes que j'ai commencé

et là s'engage la conversation, il commence:

- Moi je connais Marc.O
- Ah, et tu le connais bien?
- Oh oui, je suis allé en boite avec lui la semaine dernière
- Je le connais bien moi aussi. Tu lui passeras le bonjour de ma part
- oui je lui dirais ( histoire vraie ! )

mdr , enfin de la a dire je connais Marc.O ...!
moi je pourrais passer devant Marc.0 et lui parler de hornplans comme un imbécile .

27 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 10 Mai 2016 - 20:53

Chris Kazvon

Je sais pas si on les a déjà passés...

Tu sais que tu fais de la sono quand....   Où que tu ailles (ciné, théâtre, conférence du patron) le premier truc que tu regardes, c'est où sont les enceintes Smile

Tu sais que tu fais de la sono quand....   Ton ancienne chambre chez tes parents n'est plus habitable par un humain tellement elle est remplie de matos... parce qu'il y a pas assez de place dans ton petit appart de jeune travailleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 10 Mai 2016 - 21:15

ludo_as

Tu sais que tu fais de la sono quand.... quand t'as plein de personnes de bonne volonté pour t'aider à monter ta sono ...

Tu sais que tu fais de la sono quand....  quand tu t'aperçois en fin de soirée que t'es seul à ranger ton matos ... et tu sais que tu en aura pour xx heures ...

Tu sais que tu fais de la sono quand.... une fois que t'as joué à tertis dans ton camion avec tes caisses en te félicitant que tout est bien rangé  Very Happy ... tu t'aperçois qu'il en reste encore une, mais plus de place  Crying or Very sad  ... et la tu cherches la facilité, hop sur la galerie avec des sangles cyclops  ...

29 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 10 Mai 2016 - 22:20

CedricRS59

Tu sais que tu fais de la sono quand.... ça fait 22h que tu est en presta et que tu t apprete a demonter, que des casses bonbons  ivrognes essaye de te dire: vas y "ambianceure,fait peter, et apres ma reponse negative, te font une leçon de moral,comme quoi tu est un feniant... Evil or Very Mad

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

30 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 10 Mai 2016 - 22:27

Marc34

mdr , enfin de la a dire je connais Marc.O ...!
Quand on fréquente le milieu musical, on rencontre bon nombre de gens mythos. J'ai le souvenir par exemple d'un patron d'une importante discothèque avec qui j'avais fait connaissance, et qui m'avait dit qu'il me ferait rencontrer un directeur artistique d'une maison de disques connue avec qui il était ami. Il me dit de passer le soir à la discothèque. C’était bondé, je finis par retrouver le patron. Il me dit que le gars de la maison de disques n’est pas encore arrivé. Puis je re-vais le voir dans la soirée plusieurs fois. Il finit par me dire qu'il est la quelque part dans la boite, qu'il va essayer de le trouver. Il m'a baladé comme ça toute la soirée, mais j'ai jamais vu la personne en question. A la fin de la soirée, je le vois le patron qui me dit: t'a pas de chance il vient juste de partir". J'apprendrai plus tard par des personnes qui connaissaient mieux que moi le patron qu'il était un mythomane notoire, pas facile à détecter au premier abord, parce que c'est quelqu'un qui avait une certaine assurance dans ses propos et donc très persuasif.

Autre exemple:  je me retrouve invité dans une soirée organisée par un ami qui a un petit réseau social de notoriété régionale. A un moment de la soirée, je me retrouve à discuter avec un gars qui dit me bien connaitre le patron du dit réseau social et il ajoute même "c'est un connard". La je regarde vite fait autour de moi pour voir si je vois mon ami, le patron du réseau social, je lui fait un petit signe pour lui dire de venir. Je dis à mon ami: "je te présente quelqu'un qui connait bien le patron". Mon ami comprend de suite la situation, et joue le jeu. On l'a fait parlé pendant 10 minutes et il n'a jamais su qui il avait en face de lui.

Des exemples comme ça, j'en ai des dizaines, du gars qui dit connaitre tel artiste, jusqu'au  faux producteur qui te promet monts et merveilles, mais qui en réalité va essayer de te plumer. Et certains d'entre eux ont d'ailleurs des scénarios bien rodés, ce qui fait qu'il est facile de tomber dans le panneau.

31 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 10 Mai 2016 - 23:12

turboseb77

juste pour raconter une expérience récente

ma fameuse grosse presta du 31/12, les gars qui m’ont pris ils m’ont dis "on à fait des zénith"
je me suis toujours demandé pourquoi des gens qui on "fait des zénith" on loué les services d'un passionné avec une sono DIY construite et réglé par lui même
normalement ils auraient du louer les services d'une grosse boite de sono qui tourne avec du L.acoustics, du adamson...

je pense que dans leur discourt il devait y avoir un part de mytho

le gars à 10 mtrs de mon système 4 esw1018 sur un LA48, et 2 MT130 sur P7000s, il me dit "t'est à fond", l'air de dire c'est pas assez fort. Shocked
il y avait des gosses à 3mtrs des MT130 Shocked , le dj et les groupes jouaient plein pot, tout était à fond (vive le limiteur bien réglé !!! sans limiteur ils m'auraient tout cramé)
je ne dirait pas les origines de ces gens, mais quand ils font des fêtes c'est tellement fort que t'a des acouphènes pendant 1 semaine
je n’arrivait pas à tenir à coté de la scène, heureusement pour moi j'avais des bouchon d'oreilles
---------------------------------------------------------------------------------------
tu sais que tu fait de la sono quand: arrivé à un certain age tu prend conscience qu'il faut garder le peut d'audition qu'il te reste pour pouvoir continuer à bosser
vive les bouchons spécial sonorisateur !

http://perso.orange.fr/jeantobec

Skope

Tu sais que tu fais de la sono quand : Tu vas acheter ton 3eme processeur pour ton 2eme sytème

Tu sais que tu fais de la sono quand : Les flights cases envahissent le moindre espace dispo Razz

Tu sais que tu fais de la sono quand : Tu pense à acheter une 2eme table de mix

Tu sais que tu fais de la sono quand : t'a un système principal et un autre petit système

Tu sais que tu fais de la sono quand : Les courbes de réponses en fréquences deviennent tes lectures de chevet

Tu sais que tu fais de la sono quand : t'a un micro de mesure

Tu sais que tu fais de la sono quand : T'es obligé d'acheter / louer un local pour délester le garage.

Tu sais que tu fais de la sono quand : T'a toujours des adaptateurs audio ou électrique qui traine au fond des flight

Tu sais que tu fais de la sono quand : Tu fais tes câbles audio et électrique toi même

Tu sais que tu fais de la sono quand : Le titanex est ton nouvel amis

Tu sais que tu fais de la sono quand : Tu trimbale un SM58 avec toi, ça peut toujours servir Razz

Tu sais que tu fais de la sono quand : t'arrive à te retrouver au milieu de tous ces câbles !

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu commence à être relax que plusieurs heures après que le son ai démarré.

Tu sais que tu fais de la sono quand : t’accroche encore des lights ou de la déco quand tout le monde te dit que t'en a assez fait et que tu devrais de reposer et profiter ("Nan attend j’accroche encore les scans et après j'arrête") Razz  Razz

33 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Lun 16 Mai 2016 - 12:34

Chris Kazvon

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu commence à être relax que plusieurs heures après que le son ai démarré.

Tu sais que tu fais de la sono quand : t’accroche encore des lights ou de la déco quand tout le monde te dit que t'en a assez fait et que tu devrais de reposer et profiter ("Nan attend j’accroche encore les scans et après j'arrête")

ceux là c'est tellement vrai ! et à chaque fois !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

34 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Lun 16 Mai 2016 - 12:45

Skope

On est trop perfectionnistes Laughing Laughing

Les scans et les tentures, c'est ce que j'installe en dernier, du coup ça peut arriver relativement tard ^^

Mais une fois les scans allumés, généralement les gens comprennent pourquoi je voulais absolument au moins finir ça Razz

35 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Lun 16 Mai 2016 - 19:38

Masterzoom

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu te retrouve au dépôt, et que doit utiliser des fly-case pour manger, comme chaises et tables Very Happy

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu as déjà déroulé et re-enroulé des kilomètres de câbles

36 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Lun 16 Mai 2016 - 20:13

CedricRS59

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu traine souvent ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy

37 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Lun 16 Mai 2016 - 21:28

ludo_as

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu es le king à tetris

38 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 17 Mai 2016 - 10:21

LIAMDJ

Tu sais que tu fais de la sono quand : t’accroche encore des lights ou de la déco quand tout le monde te dit que t'en a assez fait et que tu devrais de reposer et profiter ("Nan attend j’accroche encore les scans et après j'arrête")

ceux là c'est tellement vrai ! et à chaque fois !!

+1 Very Happy

39 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 17 Mai 2016 - 19:00

DAMS34

tu sais que tu fais de la sono quand: ta femme te dit: encore tu vas mettre des sous la dedans !!!! Evil or Very Mad

40 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 17 Mai 2016 - 19:30

djdavid26

DAMS34 a écrit:tu sais que tu fais de la sono quand: ta femme te dit: encore tu vas mettre des sous la dedans !!!! Evil or Very Mad

Moi la mienne ça serait plutôt : tu sais combien de paire de chaussure je pourrait me payer avec cette somme !!! lol!

41 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Dim 22 Mai 2016 - 13:45

Skope

Tu sais que tu fais de la sono quand :

Razz Razz Razz

42 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Dim 22 Mai 2016 - 14:05

CedricRS59

lol , c est comme le prestataire avec qui je travaille souvent,pour bacher sa piscine hors sol de carrouf, il pose un carre en trio 290 de 5m par 5m sur 3 de haut Very Happy

43 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Dim 22 Mai 2016 - 16:19

matrixlff

j'aime beaucoup le hamac , et +1 pour être aussi king de tertris ^^

44 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Sam 23 Juil 2016 - 16:44

Skope

Tu sais que tu fais de la sono quand : t'es capable d'arracher les yeux du mec qui ose poser sa bière à côté du PC / Table de mix / rack d'amplis... Laughing Laughing

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu sais ce que veux dire "P17 32A", "H07RNF" ou "pink noise".

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu te dis qu'un amplis qui pèse 40kg, c'est bien Twisted Evil

Tu sais que tu fais de la sono quand : y'a 3 paires d'enceintes différentes dans le salon.

Tu sais que tu fais de la sono quand : t'a plus de matos que le loueur du coin.

Tu sais que tu fais de la sono quand : pour toi toutes les occasions sont bonnes pour sortir une grosse sono Razz

45 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Mar 26 Juil 2016 - 16:03

Neurophage

Tu sais que tu fais de la sono quand un gars que tu n'es pas sur de connaitre te demandes conseilles pour sa sono pendant 1h sur FB, et qu'il finit invariablement par te dire "on va partir sur des MHB4618 et des MT130".

Tu sais que tu fais de la sono quand tu dit oui quand un mec te dit que le son de ta façade n'est pas assés dynamique et que tu devrais rajouter un compresseur sur le master.

Tu sais que tu fais de la sono quand tu souals tes potes pour qu'il t'envoit les mesures de la caisse de leur camion pour savoir si tous le systéme tien dedans (et accéssoirement tu connais toutes les cotes de ton matos).

Tu sais que tu fais de la sono quand ton collégue de boulot te demande ton avis sur l'enceinte pour téléphone qu'il vient d'acheter

46 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Sam 30 Juil 2016 - 14:27

jitter

Tu sais que tu fais de la sono quand: tu as un fan club digne de ce nom !!!

fan club

lol! lol! lol! ok je sors

47 Re: Tu sais que tu fais de la sono quand.... le Sam 30 Juil 2016 - 19:26

Skope

Tu sais que tu fais de la sono quand: le moteur de ton GE est 2x plus puissant que celui de ta moto.. Rolling Eyes Razz Razz

Skope

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu te dis que cet hiver tu ferrai bien 2 mhb46 de plus Laughing

CedricRS59

Skope a écrit:Tu sais que tu fais de la sono quand : tu te dis que cet hiver tu ferrai bien 2 mhb46 de plus Laughing

ok , et donc:
Tu sais que tu fais de la sono quand : ta femme te dis encore: deux g401 et un proline chez thomann,pfff !!! Embarassed

SinixTeR

Tu sais que tu fais de la sono quand : tu gaffe le paillasson pour éviter que les invités ce prennent les pieds dedans Laughing

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant