http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 18:54 par Bebert7068

» Restauration Cerwin D32
Aujourd'hui à 18:46 par SinixTeR

» Gain proline 3000
Aujourd'hui à 17:21 par jitter

» Newbi création d'un "petit" Stack 3 ou 4 voies?
Aujourd'hui à 16:42 par joeMoro

» Introduction Hornresp et Tutoriel(s)
Aujourd'hui à 15:18 par ASP68

» Rassemblement sud ouest
Aujourd'hui à 15:11 par SinixTeR

» placement sub têtes
Aujourd'hui à 14:28 par tazuna

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 13:58 par SinixTeR

» Quels Mid-Top pour des MHB 4818 ?
Aujourd'hui à 13:52 par SinixTeR

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New projet: MC 346, TOP, structures bois, lumière.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

Paulztw

Très beau taff, ca doit pas être facile a manipuler tout seul pour sa construction ^^

Hate de voir ça en vrai et voir comment ça tourne Very Happy

belites

OK ok Smile

des ski ? en guise de patin ? vous allez les réaliser vous-même ou vous les acheter ?

Tu verras bien par la suite pour la manie' Smile

N'oubli pas de nous faire un rapport sur ton premier test ainsi que sur l'avancement du caisson !

mr one

Le terme approprié est plutôt des "patins"

Oui pas de problème, je prendrais le temps de roder les Hp d abord Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belites

j'ai eu la même idée que toi au début pour les patins, mais je n'ai pas cherché à les faire moi-même ... tu compte les laisser en bois ou mettre une couche de caoutchouc dessus ? Ça m'intéresse beaucoup héhé Very Happy

Claudius

en bois ça fait le taf, mais ça devient vite pas beau (couleur bois quoi!), autre solution, plastique (HDPE, polyéthylène haute densité) presque inusable, mais assez cher.

mr one

je vais les peindre comme le caisson, après sur la bande d'usure on mettra un coup de temps en temps^^ et si ils sont trop défoncés je les remplacerais.

si tu veux en faire, en teflon c'est bien, alu si t a les moyens ou bois mais prendre du bouleau ou tout autre bois dense, oublie l'okoumé...
A force de voir nos caissons trimbalés, poussés, tirés même trainés, je trouve cette solution pas trop mal....
( les mecs sont vraiment des bourrins des fois!)

belites

Ouais je sais que les patins en bois ce défonce en peu, très peu de temps

Les plaques on polyéthylène ce devrait surement le faire, mais ça revient quand même assez cher ... ou alors en prendre une plaque de faible épaisseur à fixé sur le patin en bois. Merci des conseils Wink

Petites questions Mr one, étant donné que tu as fait le caisson en Bouleau, il va pesé combien au final ? car c'est plus lourd que de l'okoumé ! Et niveau peinture tu vas rester sur l' UBS100 ? c'est vraiment le top niveau peinture alors ? Je compte poncer mes caissons et les peintres avec ça. Niveau grille ? tu as prévu d'en mettre une ?

mr one

pour la peinture on teste a nouveau l'APP U100 sur cette boite, sur un premier essai ca c est révélé assez costaud malgré une seule couche appliquée.

j ai pas de balance assez grosse pour le peser ^^ ou sinon j'vais bouziller cette de la maison! mais il m a bouffé environ 10,5m2 de bois a environ 12kg au m2 soit environ 150 kg avec hps..... en theorie....

pour les grilles on va demander a RABE de nous faire ca, 2mm en nid d abeille avec bords pleins, revêtement texturé et deux parties pleines centrales pour un bon maintien vu la dimension.
ils font vraiment un bon taf.

mr one

Ca y est enfin !! J viens de recevoir la bête  Very Happy j me suis fait tuer par madame et privé de noël pour les 5 année à venir  lol!

Les Hp sont en cours, on devrais fermer le premier d ici peut  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paulztw

Ca y est le monstre est arrivé !! lol!

Tu l'a mise au courant sur le fait accomplis ? Very Happy

Hate de voir ça !!!

LIAMDJ

j me suis fait tuer par madame et privé de noël pour les 5 année à venir lol!
Tu avais omis de lui en parler avant Razz

Belle bete en tout cas Shocked

mr one

lol,non en fait c'est quand elle a réalisé qu'on aurait pu se payer un fourgon avec, j lui avais pas vraiment parlé du prix, enfin vaguement.....

oupssss........^^

LIAMDJ

Je vois que je suis pas le seul à pas tout dire lol! lol! lol!

SinixTeR

Houhouuuuu un nouveau joujou à essayer et comparer avec nos "gros" joujous Very Happy

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

White0110

J'crois plutôt qu'aucun de nous ne dis jamais vraiment tout lol!

LIAMDJ

+1 Embarassed

mr one

Voila le premier presque terminé ! 
Désolé pour le bordel autour, il est vraiment temps que je finisse de construire mon atelier ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sisi

Méga jolie !! C'est quoi ta peinture ?

mr one

J utilise de l APP U100 au pistolet. Le résultat est proche d un rendu pro. En tout cas moi ca me convient Smile

Paulztw

Wouah bravo, tu arrive a avoir une finition vraiment bien !

belites

Jolie Smile

C'est vrai que l'APP à l'air génial, j'ai hâte de tout répondre avec cette peinture !

Ça rend super bien les poignées à la l acoustics Very Happy vraiment sympa !

jitter

jolie taff, çà a de la gueule.

Claudius

cool, ca rend vraiment bien. Je suis encore (et toujours) inquiet niveau dureté de la peinture, ca devient bien dur ?

mr one

Il faut attendre au moins un semaine par temps sec pour être bien.
Le rendu est surtout lié à la pression du compresseur et la distance de projection.

SinixTeR

Wouaw super taf ! C'est visuellement parfait !
Maintenant le plus long c'est d'attendre avant de pouvoir les faire chanter ^^

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant