http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation PDNB
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyAujourd'hui à 19:12 par pdnb

» Présentation yannos
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyAujourd'hui à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyAujourd'hui à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Lumière qui réagit au son 'sans micro' ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière qui réagit au son 'sans micro' ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

momo5994

momo5994

Bonsoir! Je me pose la question. Existe t'il des lights (tout confondu), par exemple un stronbo qui réagit au son (sur chaque coup de bass par exemple), mais sans micro ? C'est a dire comme si on lui envoyé un signal de la table en rca ou jack par exemple..

Je ne sais pas ce que vaux vraiment les lights avec micro, (à moyen budget) je me dis que cela peux vite être bof.. si le micro est de mauvaise qualité, ou que les pressions sonores sont trop forte et que le micro n'y comprends rien ? What a Face  Alors qu'avec un signal bien propre, cela pourrait être vraiment précis !

J'voulais savoir si cela existé, j'ai cherché brièvement sur le net, mais je ne dois pas avoir les bon termes x)

thanks Laughing

Masterzoom

Masterzoom

Oui cela existe, je l'ai déjà vu sur des scans et stroboscope ( un peu ancien )

Mais je n'ait jamais testé

Sur des tables dmx aussi il y a une entrée Audio, et sur logiciel tu peut aussi via carte son, mais encore une fois, je n'ai jamais testé, ni entendu parler

momo5994

momo5994

Masterzoom a écrit:Oui cela existe, je l'ai déjà vu sur des scans et stroboscope ( un peu ancien )

Mais je n'ait jamais testé

Sur des tables dmx aussi il y a une entrée Audio, et sur logiciel tu peut aussi via carte son, mais encore une fois, je n'ai jamais testé, ni entendu parler

Un peu avant de voir ton message, je suis justement tombé sur ce que tu dis : carte son + PC, ou alors un contrôleur DMX avec une entrée audio (rca/jack). J'ai pas encore assez cherché quels produit serait idéal, mais sur les seuls que j'ai trouvé pouvant peut être faire ce que je dis, c'est pas donné en neuf ! Enfin ce qui est sur, c'est qu'il faut passer par un contrôleur DMX.

J'aurais bien aimé un jeu de lumière, stroboscope 'autonome' avec directement une entrée audio dessus (qui sait ça existe..!).

SinixTeR

SinixTeR

J'ai eu l'occasion de tester durant mes années lycées une console dmx avec une entrée son en RCA.
Ça fait un peu n’importe quoi en fonction de la musique.

Donc personnellement je ne suis pas convaincu du truc !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum