http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petite enceinte Full Range pour Salon + appoint sono
Aujourd'hui à 18:30 par midriaze

» Salut a tous
Aujourd'hui à 17:36 par Chris Kazvon

» Big Up tout le monde
Aujourd'hui à 17:34 par Chris Kazvon

» Salut salut
Aujourd'hui à 17:32 par Chris Kazvon

» Simulation de filtre passif sur ordinateur
Aujourd'hui à 17:17 par Chris Kazvon

» Modules amplification chinois
Aujourd'hui à 15:52 par gorrdon freeman

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 1:28 par Bebert7068

» Question HP Scoop et Haut medium
Aujourd'hui à 1:05 par Nnico0lasS

» modules amplis et hp
Hier à 21:57 par turboseb77

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Watts, ampère et ampli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Watts, ampère et ampli le Mar 2 Fév 2016 - 23:21

belites

Salut la compagnie!

Bon je vais être directe: je ne me suis encore jamais aventuré dans le domaine de l'électricité jusqu'à ... Aujourd'hui, lol.

En attendant de finir mon système, je me penche un peu sur l'aspect électrique ce qui me mène â ces questions:

J'ai en tout deux TSA 4-1300, un E800 et un E400 (et le filtre bien-sûr) à nourir en jus, mais alors comment faire ?! En tout le système faut dans les environs de 10 KlWrms, mais une multiplies ne peut supporter que ~3600W !
10 KlWrms représentent-ils 20 KlW ? Je m'y perd !
Et la question des ampères ? Une prise supporte en général 16 Amp si je ne me trompe pas ...

Bref je suis totalement Pomé la. Je pense que ce n'est pas du tout un domaine à négliger dans le domaine du son...

Pour finir, une question "simple":

Comment puis-je nourir tout mon racks ? Me faut-ils plusieurs prise venant d'une prise différente pour chaque appareil ? Enfin comment dois-je faire pour sécurisé et faire fonctionner le tout ?

Si une personne à l'aise dans le domaine électrique passe par la, je le remercie d'avance de son aide .. Razz Razz

2 Re: Watts, ampère et ampli le Mar 2 Fév 2016 - 23:32

Pat77

Salut,

Une prise supporte en général 16 Amp

oui en généralement toute les pc monophasé 230V tiennent 16A

Comment puis-je nourir tout mon racks

Tout dépend de ce que tu as, 1 ampli, ou 30 ampli, c'est pas la même consommation..

10 kW de son n'est pas égal à 10 kW de puissance absorbée

3 Re: Watts, ampère et ampli le Mer 3 Fév 2016 - 8:43

mr one

Pour être sur, un TSA par circuit 16 amp ( par prise)
Et les deux autres amplis sur un troisième circuit si tu veux tout faire tourner à plein régime.

Dans le pire des cas un TSA et un autre ampli par prise si tu à que deux circuits dispo.

Le plus simple pour toi si tu te sent pas de construire un coffret elec correctement protege tu a la marque contest qui propose une solution en 19" rackable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tu à plus besoin de te poser la question : ça passe ou pas? vu qu il y a un afficheur qui te donne ta consommation instantanée Smile

Tu à aussi le contrat break 3x32 si tu veux également brancher des lights, machine à fumée etc...

4 Re: Watts, ampère et ampli le Mer 3 Fév 2016 - 9:40

lex33

La question est qu'est-ce qui a derrière les amplificateurs

5 Re: Watts, ampère et ampli le Mer 3 Fév 2016 - 11:44

SinixTeR

Tu trouvera la consommation du TSA en page 36 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

6 Re: Watts, ampère et ampli le Mer 3 Fév 2016 - 12:07

mr one

a y regarder la doc une alim 63 ampères serait au taquet avec un ampli en mode pont lol! (ils sont livrés avec une prise standard 16amp).....

comme dis lex, il faut savoir dans quel mode tu l'utilise. 8 ohms, 4 ohms, bridge....

7 Re: Watts, ampère et ampli le Mer 3 Fév 2016 - 12:22

lex33

Soyons clair avec un hp de 900 w ton TSA4-1300 délivrera à tout casser 500w rms. Donc ne t inquiète pas trop.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]