http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 1:28 par Bebert7068

» Question HP Scoop et Haut medium
Aujourd'hui à 1:05 par Nnico0lasS

» Merci
Aujourd'hui à 0:17 par Djé-zic

» modules amplis et hp
Hier à 21:57 par turboseb77

» Salut salut
Hier à 21:18 par mr one

» Sono, prévention et sécurité
Hier à 20:26 par turboseb77

» CBH38, un petit caisson basse
Hier à 20:05 par Claudius

» Comparaison PROLINE 3000 vs PRONOMIC TL 1200
Hier à 20:03 par mister_a

» sub adaptés et peut-être évolutif pour mon petit systeme
Hier à 19:37 par lalule

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soundcraft Ui16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 soundcraft Ui16 le Mer 10 Fév 2016 - 21:07

Claudius

Je suis tout prêt de m'acheter une Ui16 pour différentes petites prestations ou j'en ai marre de passer des câbles aller et retour pour un petit show...

J'ai remarqué par contre que les prix au USA sont juste délirant (en gros 400$ au lieu des 620€ chez nous... ) ... ca cache qq chose (a part les pré amplis micro légèrement trop bruité, et de petit soucis wifi (je prévois de travailler avec un routeur externe, pour avoir l'antenne placée en hauteur), j'ai rien trouvé de gênant..) ?

tout avis est bienvenu avant que je regarde si les frais de ports depuis les USA sont suffisamment faible pour que le deal reste intéressant.

2 Re: soundcraft Ui16 le Mer 10 Fév 2016 - 22:05

SinixTeR

Pense au SAV aussi, les taxes d'importations, douanes qui peuvent se rajouter.

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3 Re: soundcraft Ui16 le Jeu 11 Fév 2016 - 3:43

matrixlff

j'en ai eu une (la 12) sous la main , c'est sympa comme bestiole , et perso je n'est rien eu qui clochais avec (peut être ai je été chanceux , va savoir).

le son est propre , et le wifi est bien pratique, pour les petite conf , ou tu n'a pas de place en salle pour une régie .

et tu est sur du soundcraft , par contre comme dit plus haut achète en France ou EU, car en cas de pépin , c'est galère a souhait dans le sens , ou tu peux pas dépanné .

H.S. : j'ai eu un pépin pour ma GLD 80, au tout début que je l'est eu , bas elle est parti direct en Angleterre , pour les repa et chose cool , malgré que je l'avait acheté d'occase , A&H ma fais payer que la main d’œuvre et le transport (tout de même 350 € aouch) Mais j'ai pas payer le faisceau ni les cartes DSP H.S. endommagé.

Perso je pense en prendre une pour les petit plan .

4 Re: soundcraft Ui16 le Jeu 11 Fév 2016 - 18:39

Claudius

126$ de frais de port, le jeux n'en vaut pas la chandelle...

enfin, même au prix européen, ça reste pas bien cher pour ce que ça fait, je trouve. Je me laisse qq jours pour me décider.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]