http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TL 246 ET T3V by job

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 20:16

moreaujustin

Bonjour a tous

Et voila je me lance dans la construction de 2 T3V et 2 TL246 et plus par la suite
Mercredi je suis aller chez Bcorde chercher les dernier élément qui me manquai et le bois des caisson cette après midi
Plus qu'a commencer la construction
Les première coupe pour dimanche (j'espère qu'il fera beau)

Juste une petite question sur le MR8N301 est il clos ou pas vu sa fabrication je dirai oui mais je n'en suis pas sure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

2 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 20:21

LIAMDJ

Oui il est clos Wink

Eh bien tu ne chômes pas en ce debut d'année Wink

Le TL246, c'est un plan privé ?

Je vois que tu as un DCX, ca va etre juste pour drive tous ca !

3 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 20:44

moreaujustin

Oui je me suis fais plaisir Smile sa a demander du temps mais on y arrive

Le dcx je l'ai reçu ce matin (que j'ai trouver ici) il est dédier pour les moment au tète 3V Actuellement j'ai un 234DBX mai je vais en chercher un autre voir peut est même 2 pour limiter mes retours si vous avez sa je suis preneur

Le plan est un plan privée j'ai hâte de comparer avec les peavey et du SB218 pour comparer

4 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 20:49

LIAMDJ

Le plan est un plan privée j'ai hâte de comparer avec les peavey et du SB218 pour comparer

Je pense que le comparo sera vite fait (au cas ou, je passerai bien ecouter, t'es du sud nantes c'est ca ?)

Donc les MTL246 tu as laissé tomber ? Le plan vient de Job ?

5 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 20:53

moreaujustin

c'est sa, je suis de saint philbert de grand lieu
Pas de problème pour une écoute en plus sa pourrai m'aider a paramètrer tous sa en mieux

6 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 20:57

mr one

moreaujustin a écrit: je vais en chercher un autre voir peut est même 2 pour limiter mes retours si vous avez sa je suis preneur

achète un ds418e ! t a 4 entrées et 8 sorties pour 300 balles environ Wink

7 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 21:13

moreaujustin

sympa ton truc, mais pour le prix d'occase d'un dcx je sais pas si sa vaux vraiment le coup sachant que j'en possède déja un

8 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 4 Mar 2016 - 22:01

LIAMDJ

Bon ben tiens au jus. Je suis de Chantonnay Wink

9 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 5 Mar 2016 - 12:53

momo5994

mr one a écrit:achète un ds418e ! t a 4 entrées et 8 sorties pour 300 balles environ Wink

c'est un limiteur RMS ? j'arrive pas à voir les specs.

10 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 5 Mar 2016 - 15:07

mr one

momo5994 a écrit:
mr one a écrit:achète un ds418e ! t a 4 entrées et 8 sorties pour 300 balles environ Wink

c'est un limiteur RMS ? j'arrive pas à voir les specs.

oui rms, les specs sont identiques au 428E (la gestion wifi en moins il me semble)

11 Re: TL 246 ET T3V by job le Dim 6 Mar 2016 - 20:47

moreaujustin

Et voila début de la construction des caisson ,fait chier j'ai 2 coupe a poncer un peu elle sont un peut trop haute
La suite le week end prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12 Re: TL 246 ET T3V by job le Dim 6 Mar 2016 - 21:58

nbf

à ta place je démonterais carrément tes plaques et les refaires par ce que du coup la découpe de ton hp ne seras pas centrée.

13 Re: TL 246 ET T3V by job le Dim 6 Mar 2016 - 22:04

moreaujustin

non je pence que sa va le faire sur la plaque de devant il y a 3mm max et mes tracer sont bon j'ai couper plus large

J'ai eu mon guide qui suis la lame de ma scie circulaire qui c'est barré en live en découpant (je l'ai pose au sol et le protège lame c'est pas refermer et sa a du tordre un petit peu ce guide)

14 Re: TL 246 ET T3V by job le Lun 7 Mar 2016 - 8:51

le mage noir

J'ai eu mon guide qui suis la lame de ma scie circulaire qui c'est barré en live en découpant (je l'ai pose au sol et le protège lame c'est pas refermer et sa a du tordre un petit peu ce guide)

mon padre le retire se guide sur sa makita car comme tu la dit,si il est tordue tu fait de la merde aprés

15 Re: TL 246 ET T3V by job le Lun 7 Mar 2016 - 9:35

nbf

ce n'est pas un guide mais un couteau diviseur, son role est d'éviter le rejet de la pièce ou de la machine en empêchant les pièces de bois de se resserrer sur la lame.

16 Re: TL 246 ET T3V by job le Lun 7 Mar 2016 - 17:08

DjMrxPro

moreaujustin a écrit:
Juste une petite question sur le MR8N301 est il clos ou pas vu sa fabrication je dirai oui mais je n'en suis pas sure

Il est clos sans l'être, pour la calculatrice du limiteur, tu peux considérer qu'il ne l'est pas parce que son aimant est à l'air libre.

Donc ce qu'il faut prendre en compte pour la calculatrice du limiteur, c'est si tu le met dans une T3V close ou si il y a un évent.

http://www.open-mind.fr

17 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 8 Mar 2016 - 21:15

moreaujustin

Sa avance doucement mais sûrement j'ai rectifier toute mes coupes reste plus que 3 renforts, les poignée et la cuvette des prises

Une petite question sur les poignées

Quelqu'un a deja reproduit un style de poignée comme celle ci
si vous avez un dessin précis sa me plairait bien je trouve sa super pratique c'est plus facile a prendre dans différente position

18 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 8 Mar 2016 - 21:23

jitter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 8 Mar 2016 - 21:26

moreaujustin

Merci

C'est parfait sa par contre quel profondeur idéal?

Je dirais 4-5cm

20 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 8 Mar 2016 - 21:28

jitter

moi j'ai fait çà avec deux planche de 18mm superpos donc 35mm suffit

21 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 8 Mar 2016 - 21:29

moreaujustin

Merci Laughing

22 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 8 Mar 2016 - 22:51

moreaujustin

Je vais accueillir didier super au moi de juin c'est un humoriste pour ceux qui connaisse

Je pense environ 800-1000 personne en extérieur dans un parc de 3-4000m2
Au maxi 40m au plus loin de la scène

Pensez vous que avec 2 T3V en hauteur sa peut le faire?
ou je dois en prévoir pour 4 ou faire du rappel?

23 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 8 Mar 2016 - 23:15

belites

Avec 2 MT 130 on à aisément couvert 350/400 personnes en extérieur avec un micro. Après les personnes étaient quand même un peu regroupé donc bon .. Le niveau sonore n'a pas besoin d'être aussi haut que pour la zic'. Enfaite tout dépend de comment vont être reparti les spectateurs, sur des chaises tous centré ? Ou assis dans l'herbe et totalement éparpillé sur le terrain ?

Après réflexion, ils seront tous regroupés devant la scène car c'est un spectacle, je suis con ..

24 Re: TL 246 ET T3V by job le Mer 9 Mar 2016 - 21:20

moreaujustin

C'est ce que je pense, le terrain est beaucoup plus large que profond par rapport a ou sera située la scène donc les gens resteront dans l'axe pour regarder

assis debout?? tout dépend de l'affluence des gens il peut peut être en avoir plus ou moins de 1000 c'est difficile a prévoir car se sera gratuit
Le spectacle est organisée la journée ou il y a un festival le même jour et la veille c'est pour occuper les gens restant sur place

Ce sera en grande partie de la voix

25 Re: TL 246 ET T3V by job le Mer 9 Mar 2016 - 21:46

LIAMDJ

4 T3V à 4/5 m et tu debouches avec des tops br pour le champ proche Wink

Si c'est surtout de la voix ca peu le faire avec 2 T3V et en debouchant devant, mais avec 4 T3V sur sera plus à l'aise !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant