http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Un petit nouveau chez sanway.
Aujourd'hui à 22:58 par michel29

» Restauration Cerwin D32
Aujourd'hui à 22:51 par SinixTeR

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 22:41 par carcazone

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 22:33 par carcazone

» (Demande) Mn-238 avec autres Hp que rcf
Aujourd'hui à 22:25 par midriaze

» reglage CG7 15P
Aujourd'hui à 20:11 par Victorrio

» Pièces MTH-30
Aujourd'hui à 19:46 par le mage noir

» Présentation Darkkebab
Aujourd'hui à 13:46 par le mage noir

» Presentation
Aujourd'hui à 13:09 par farid67160

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TL 246 ET T3V by job

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: TL 246 ET T3V by job le Jeu 10 Mar 2016 - 20:35

moreaujustin

merci je vais étudier sa mais c'est vrai que 4 tête serai idéal (J'ai 6 retour que je peux mettre sur pied sa peut m'aider)

Si quelqu'un est motiver pour une écoute samedi le premier TL sera en route
J'ai commencer a étudier le dcx mais c'est une usine a gaz mais faut que j'essaye pour y arriver

27 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 11 Mar 2016 - 6:26

LIAMDJ

Pour le dcx au debut ca fait on le prend rapidement en main Wink

28 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 11 Mar 2016 - 19:50

moreaujustin

Bon bah j'ai pu a résister a essayer

Comment dire c'est même pas comparable au SB218 que j'ai, c'est un truc de malade sa envoie énormément jusqu'à 15m avec un bon niveau
Manque plus que le 2 émé pour voir
J'ai pas eu le temps de trop essayer il commencer a être tard
J'imagine même pas le niveau de ceux qui en possède plus avec des hp plus puissant
En tout cas je ne regrette pas mon choix c'est bien mieux que ce que je pouvais imaginer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

29 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 11 Mar 2016 - 21:17

Job63

bon ben j'suis ravi que ca le fasse Wink

30 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 11 Mar 2016 - 22:18

mr one

moreaujustin a écrit:Bon bah j'ai pu a résister a essayer

Comment dire c'est même pas comparable au SB218 que j'ai, c'est un truc de malade sa envoie énormément jusqu'à 15m avec un bon niveau
Manque plus que le 2 émé pour voir

J'imagine même pas le niveau de ceux qui en possède plus avec des hp plus puissant

moi j peux te dire qu y a du level ^^ et djmrxpro encore mieux (il en a 22 lol! )

31 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 11 Mar 2016 - 22:29

mr one

pour la petite histoire on a posé une bière sur un fly a 4 metres d un stack de 4 boites j peux te jurer qu'elle a fais des bonds !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

32 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 12 Mar 2016 - 12:11

belites

mr one a écrit:pour la petite histoire on a posé une bière sur un fly a 4 metres d un stack de 4 boites j peux te jurer qu'elle a fais des bonds !

Ils sont vraiment propre tes caissons mr one ! Ils font baver ..

33 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 12 Mar 2016 - 13:31

Job63

c'est vrai qu'ils biche Wink

34 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 12 Mar 2016 - 19:55

mr one

Merci Smile ouaip on a pris le temps pour les finitions ! Par contre la mousse s abime vite si les boîtes sont pas protégés, j pense partir sur une finition grille nid d abeille avec bords pleins et mousse derrière la grille ( à voir avec m-rik)
Et la sonorité.... Un vrai régale Very Happy

35 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 12 Mar 2016 - 21:14

moreaujustin

c'est vrai que la finition est au top j'espère pouvoir avoir un finition qui m'approche de la tienne sa fais vraiment pros
T'est petit logo c'est quoi? sa les rend encore mieux

36 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 12 Mar 2016 - 21:30

mr one

C est le logo que Marc à fait faire serigraphier sur une plaque alu et qu il peut envoyer à ceux qui lui demande.
Tout est la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37 Re: TL 246 ET T3V by job le Dim 13 Mar 2016 - 20:14

moreaujustin

Bonsoir,

Et voila le deuxième est coupé j'ai changer la lame et le guide de ma scie circulaire et la mes coupes sont parfaite

Assemblage cette semaine

Puis samedi le début des T3V

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

38 Re: TL 246 ET T3V by job le Lun 14 Mar 2016 - 11:00

bruns230

héhé!!! ca bosse, ca bosse

Petit compte rendu de la rencontre samedi et de l’écoute du tl246:

Arrivé samedi vers 16h30 chez Justin, papotage, discutions mais le drame.... Justin ayant fait des essais le vendredi, les voisins pas très très enjoués pour une écoute le samedi Rolling Eyes
Nous chargeons donc le matériel dans le fourgon et en route pour le dépôt du taf de Justin, une zone industrielle a 30 min de chez lui, la au moins pas de soucis avec les voisins, zone en campagne sans aucune maison autours.  

Conditions d’écoute: sub posé au sol juste a l'entrée du dépôt (pas optimal),une tête peavey posée dessus. Sub poussé par un 8001, lecteur zic sur spotify (vraiment pas l'idéal),réglage de base aux proc il me semble (juste filtré) Justin c'est bien ça?  

Premier test avec "angel" de massive attack:
wouawhh!!! ca pousse grave Twisted Evil , hyper dynamique,ca projette tés loin mais je trouve un chouille brouillon sur le bas des basse. en même temps vu les conditions avec le sub a l'entrée du dépôt!!

Deuxième test avec "no cars go" d'arcade fire:
pareil, bonne dynamique sur la grosse caisse, ça pousse, c'est beaucoup plus propre que sur massive attack, c'est du tout bon!!

Troisième écoute avec "ascender" de Dj hidden:
popopo!!! mais qu'est ce que ça pousse pour une boite aussi petite, énorme projection ça porte et ça porte, c'est propre net sans bavure, que du bonheur!!

Dernière écoute avec "song for my brother" d'avishai cohen:
aie!! c'est pas mal, mais gros manque d'articulation sur les notes basse de la contre, c'est brouillon, je retrouve cette sensation de la première écoute ou un tit quelque chose me dérangeais. Ça manque de "relief" sur les notes basses
je précise que les conditions n’étaient pas du tout du tout optimales, et que les hp sont tout neuf, ça risque certainement de s'assouplir dans quelques temps.

Très content de cette rencontre et de l’écoute de ce TL, par 4 ça va être juste monstrueux, de quoi faire de belles jauges. Hâte d'entendre ça avec les T3V.
Et Justin si tu as besoin d'un petit coup de main pour la finition des boites ou de matos de mesure passe moi un tit coup de fil, de mon coté, promis, je te ramène 4 lf18g401 le lundi 28 mars, histoire de monter quelques boites de plus ^^

39 Re: TL 246 ET T3V by job le Lun 14 Mar 2016 - 13:27

mr one

j avais eu cette impression aux premiers essais sur certains morceaux mais il semblerait que ça s'améliore après quelques dizaines d'heures d'utilisation. ( rodage ou effet psycho??)

le sub était coupé a combien en hpf et lpf?

40 Re: TL 246 ET T3V by job le Lun 28 Mar 2016 - 18:52

moreaujustin

et voila le deuxième est fini
J'ai eu la grippe donc un peu de retard sur mon programme
J'ai aussi reçu des petit logo pour la finition sa devrait être sympa (sa fais plus pro)
Par 2 c'est vraiment violent bientôt 4
Début des tète cette semaine je suis étonne que les peavey suivent bien les caisson
Pour le moment il sont coupé de 40 a 80Hz
Le deuxième caisson est un peu moins bouillon au dessus de 80Hz les hp ont un peu tourné avant je pence que un rodage reste important
Vendredi normalement 4 18G401 arrive du coup obliger de faire 2 boite en plus
Je recherche un 8001 si quelqu'un a sa je prend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

41 Re: TL 246 ET T3V by job le Lun 28 Mar 2016 - 20:07

Job63

cool! si a l'occase tu peux caler un micro devant un caisson histoire de voir si ca colle a la simu ca serait sympa Wink

42 Re: TL 246 ET T3V by job le Mar 29 Mar 2016 - 0:08

CORTEX FLS

Dommage que le TL246 soit un plan privé je suis curieux de voir une simu avec 4 caisson

43 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 8 Avr 2016 - 20:35

moreaujustin

Et voila un coté de fini

C'est énorme comment sa porte c'est un peut agressif devant mais quant j'ai essayer c'était sans EQ

Reste plus qu'un coté a faire et toutes les finitions

Je vais commander un micro pour pouvoir faire des mesure et m'aider a régler sa au mieux

44 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 8 Avr 2016 - 21:14

belites

Ca doit taper fort ! J'aimerai bien entendre par quatre ..
T'es T3V, ce sont celles que Job à conçu pour tout le monde ? Smile

Bonne chance pour les finitions ! C'est le plus long! (Et chiant!)

45 Re: TL 246 ET T3V by job le Ven 8 Avr 2016 - 21:36

moreaujustin

Oui les T3V sont celles de job
Pour la finition je ne crois pas passer plus de temps qu'a construire une tete il y a tellement de coupe dans tout les sens j'ai du passer pas loin de 10h juste pour une boite
Mais le resulat vaux le coup

46 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 9 Avr 2016 - 11:29

Job63

ravi que le resultat soit là et te plaise Wink

47 Re: TL 246 ET T3V by job le Sam 9 Avr 2016 - 16:35

Job63

Une question concernant les T3V car apparemment ce n'était pas clair pour tout l'monde, tu as bien mis une planche de séparation entre le 31 et le H6000?

48 Re: TL 246 ET T3V by job le Dim 10 Avr 2016 - 18:29

moreaujustin

Oui j'avais bien vu la planche entre le h6000 et le 31 ci joint une petite photos de la construction

49 Re: TL 246 ET T3V by job le Dim 10 Avr 2016 - 19:15

Job63

impec, c du beau taf, ca claque sec alors?

50 Re: TL 246 ET T3V by job le Dim 10 Avr 2016 - 20:14

jimixtronix

Bonsoir

Arrive tu as porter la T3V seul ?

connais tu son poids approximativement ?

thanks

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant