http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BSS FDS 366 bloquer OEM !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BSS FDS 366 bloquer OEM !!! le Mer 16 Mar 2016 - 21:31

FHAudio

J´ai acheter d´occaz encore un BSS 366, j´en ai deja 8 qui tourne, super proc mais la j´ai un petit soucis avec celui ci. Il est bloquer avec un mot de passe au niveau OEM.
D´origine il y avais des presets l-acoustics dans la memoire.
Bizarrement les presets se laissent effacer mais impossible de modifier 1 preset. Il est bloquer par un mot de passe.
J´ai fait un Upate du Software en esperant que le proc allais se reinitialiser, mais il reste bloquer et me demande toujours ce putain de mot de passe.
Dans le manuel il n´existe aucune info de Hard Reset.
Aurrais- il quelqu´un qui pourrais me donner un indice comment debloquer la bete ?

2 Re: BSS FDS 366 bloquer OEM !!! le Mer 16 Mar 2016 - 21:43

CHRISM83

Salut debranche l apareil tu appuis sur mute 1 et 2 et recall en meme temp (les 3) et tu branche apres tu va sur le message "erase user data" et tu fait "yes"

3 Re: BSS FDS 366 bloquer OEM !!! le Mer 16 Mar 2016 - 22:13

FHAudio

Grand merci a toi, tu ma sauver, ca fonctionne.
Pq ne trouve-ton pas ces infos sur le site de BSS ?

merci merci

bien a toi

Fred

4 Re: BSS FDS 366 bloquer OEM !!! le Jeu 17 Mar 2016 - 8:24

CHRISM83

J ai eu le meme probleme j ai achete un 366 sur lbc mais quand je l ai brancher il etait bloqué j ai appelé le ga qui me la vendu qui lui ma dirigé vers un pote a lui qui travaille chez un autre mec qui lui savait comment faire.Tout une histoire pour moi aussi Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]