http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 1:28 par Bebert7068

» Question HP Scoop et Haut medium
Aujourd'hui à 1:05 par Nnico0lasS

» Merci
Aujourd'hui à 0:17 par Djé-zic

» modules amplis et hp
Hier à 21:57 par turboseb77

» Salut salut
Hier à 21:18 par mr one

» Sono, prévention et sécurité
Hier à 20:26 par turboseb77

» CBH38, un petit caisson basse
Hier à 20:05 par Claudius

» Comparaison PROLINE 3000 vs PRONOMIC TL 1200
Hier à 20:03 par mister_a

» sub adaptés et peut-être évolutif pour mon petit systeme
Hier à 19:37 par lalule

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lake Contour 26 et Windows 10 " probleme "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Lake Contour 26 et Windows 10 " probleme " le Sam 19 Mar 2016 - 13:03

FHAudio

Je me suis acheter 2 Lake Contour 26 par curiosité.
Mais voila, sur mon tout vieux PC Windows XP le software ne s´installe pas correctement, ca marche pas, alors que au depart c´etait concu pour XP.

Sur mon PC actuel Windows 10 tout s´installe a merveille.
Quand j´essaye de lancer le software il me dit qu´il a un probleme de carte graphique !!!!
Sur des forums j´ai cru comprendre qu´il faillait changer la config de la carte graphique...

Je suis perdu la, .....quelqu´un pourrais maider ?

merci

2 conf lake W10 le Sam 19 Mar 2016 - 13:57

avel_biz

Bonjour,

J'ai trouvé une solution sur internet (je ne sais plus où)...

Après avoir installé le log, Clik droit sur l'icone, sélectionner "propriété", onglet "raccourci" ligne "cible".
A la fin de la ligne de commande faire un espace et taper "emulation" (sans guillemet et en dehors de ceux de la ligne de commande).
Vérifier que la ligne "démarrer dans" est bien renseignée par le nom du directory d'installation du log.
Puis aller dans l'onglet "Compatibilité" et cliquer sur "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs".
Choisir le mode "Windows 7" et "mode couleurs 16 bits"...puis Ok.

Redémarrer le PC...Cela devrait marcher (je l'ai installé sur plusieurs PC W10 et ça fonctionne)

;-)

ludo_as

Fonctionne t'il avec lake controleur ?

FHAudio

Merci, je suis nul en informatique.
Donc apres cette ligne ci : "C:\Program Files (x86)\Lake\Lake Controller v5.8\Lake Controller.exe" je fait espace et je tape emulation ?

La ligne demarrer dans est vide !!!

ludo_as

j'ai eu les mêmes soucis que toi au début, j'ai téléchargé la version 6.3.1 en 32 bits et depuis plus de soucis

FHAudio

Jai lu que les soft 6 ne sont plus compatible avec les lake, uniquement dedie au produit lab.

ludo_as

ha oui c'est vrai, moi je m'en sers pour mes PLM donc j'ai pas ce soucis ... essaye de l'installer sur un autre PC avec une version de windows antérieur

avel_biz

Ouais c'est ça... "C:\Program Files (x86)\Lake\Lake Controller v5.8\Lake Controller.exe" emulation
Il faut renseigner la ligne "démarrer", tu recopie la ligne "cible" sans le nom du programme à la fin : "C:\Program Files (x86)\Lake\Lake Controller v5.8"

Il faut utiliser la version : Lake_Controller_v5_8_011_44 (dernière version compatible DLP & Lake Contour).

FHAudio

Toujours lire avant decrire, lol.

C´est ce que jai fait, jai essayer sur un tout vieux PC XP mais sa foire, ca marche pas.

FHAudio

Merci avel_biz, ca fonctionne, cool Smile

avel_biz

;-))

FHAudio

Par contre la souris est tres tres lente..... ca pourrais etre du a quoi ?

avel_biz

La puissance du PC ?

FHAudio

Ou pas , lol.

C´est un tout nouveau portable avec un disque dur de 1 TB, 1 disque dur SSD de 120 gb et memoire ram de 8 gb aussi.

avel_biz

J'ai ce même problème sur un portable mais pas sur les deux desktop ??

Antrax

Et alors, satisfait des contours ? Nous on en a acheté un avec un mesa pour les subs et je reconnais plus le système !!

avel_biz

Suivant le type de filtrage et la facilité de calage associé, il n'y a guère mieux !

18 Bonjour le Dim 24 Avr 2016 - 4:59

Djemini

Avez vous installé direct X ? les problèmes graphiques peuvent venir de là.

J'avais un bug sur la page Events, souris incontrôlable. La solution trouvé est curieuse mais cela fonctionne sur mes 2 PC.

Lorsque j'utilise lake controller, je dois ouvrir le gestionnaire de tâche. ct+alt+supp. Vous ne faites rien dans le gestionnaire, juste ouvert ...

Voici d'autres solutions :

- désactiver l'acceleration hardware (USER PREFERENCES / Graphics/Hardware Accelerated)
- dans le raccourci de lancement (clique droit et propriétés sur le raccourci)
on peux essayer d'ajouter la ligne de commande systemmem.
cela doit ressembler a ca :
"C:\Program Files (x86)\Lake\Lake Controller v6.4.3\Lake Controller.exe" systemmem

jeremie

Dernière édition par Djemini le Dim 24 Avr 2016 - 5:01, édité 1 fois (Raison : oublie)

Djemini

Avec le clique droit sur le raccourci (bureau) tu peux changer la compatibilité. (win Xp / win 7 etc)

Evites vista...

Si cela fonctionnait bien sur un ancien Os, sélectionnes le.

Tiens nous informé....

jeremie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]