http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Plutôt crown ou gruppen ?
Aujourd'hui à 19:15 par Bebert7068

» Expérimentation T2Vnox
Aujourd'hui à 17:56 par Bebert7068

» ---- Votre sound system en photo -----
Aujourd'hui à 17:51 par Marc34

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Aujourd'hui à 17:46 par Bebert7068

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 17:10 par carcazone

» Traitement/amplis/Caisses vides/Lights
Aujourd'hui à 14:34 par patap

» MTB 246 en Rcf 18p400 ?
Aujourd'hui à 13:39 par goxes

» MTH 30
Aujourd'hui à 11:44 par Psyke

» Présentation Jonnyh
Aujourd'hui à 10:42 par Jonnyh BeGood

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme de prise terre - MODELE E-012 - FB14K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

konamus

Bonjour tout le monde!
Voilà je viens de recevoir un ampli FB14K, donc forcement, je veux regarder si il tourne, mais là, problème: la prise ne s'adapte pas au prise française.
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé concernant cette prise Crying or Very sad

Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait?

Voici la prise qui est au bout de l'ampli: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis je enlever la partie métallique pour que la prise terre de ma prise s'adapte à la prise de l'ampli? (si oui, la partie terre ne sera reliée à rien du tout du coup? .. )

Merci d'avance!

Paulztw

Le mieux pour toi c'est d'aller en GSB acheter une fiche male, comme ça tu auras la terre !

ludo_as

A première vu c'est une prise Allemande, remplace la tout simplement par une prise Française.

Par contre, d'ou provient ton ampli ? fait attention qu'il ne soit pas prévu pour le marché Anglais ou Américain, la tension n'est que de 120V chez eux, sinon regarde sur la plaque signalétique que se soit bien inscrit 230V.

djdavid26

C'est une prise aux "normes EU". Chez Thomann ils en vendent pleins des comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mr one

juste pour tester tu peut plier la pate métallique de terre vers l intérieur, juste en dessous tu a le trou correspondant au standard français.
attention juste pour tester... remplace ta prise par ça et tu réglera ton problème Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

konamus

Merci! Je viens de commander une prise sur thomann, la même que m'as conseillé mr one

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]