http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TH221 vs CH221 : the match / RCF LF21N551 & LF21N451

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

SinixTeR

Bien joli !! Bon courage pour fixer les HP, faudra trouver la bonne technique Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

ludo_as

SinixTeR a écrit:Bien joli !! Bon courage pour fixer les HP, faudra trouver la bonne technique Wink

Technique trouvée et approuvée pour fixer les HP aux extrémités  Laughing

2 petits trous de chaque côté pour passer la vis et la clé 6 pans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ludo_as

Je viens de recevoir un mail (un roman) au sujet de l'approvisionnement de mon dernier HP.
RCF semble avoir des problèmes de fabrication selon mon revendeur (en attendant il m'a tout de même encaissé mon blé) Evil or Very Mad

plus loin il écrit, que j'étaits le seul en europe à avoir ce modèle de HP selon lui ...  cyclops
il m'a bien fait rire sur ce coup là ...

si quelqu'un à en stock un LF21N551 je suis preneur !

belites

Bah du coup si tu es le seul dans l'Europe à avoir cet HP, tu vas avoir du mal à en trouver par ici... lol!

Et au faite, avec quoi comptes-tu faire tourner ces 4 monstres ?

ludo_as

je vois mal RCF sortir que 3 HP et puis s'arrêter ...

pour le moment ils seront driver avec du PLM10000

Ggo18

À mon avis RCF attends simplement + de commande pour lancer une production...

ludo_as

Le commercial RCF France m'a contacté hier et m'a annoncé un début de fabrication fin juin / début juillet, en attendant RCF me prête une version 21N451. Du-coup je vais pouvoir faire des comparaisons Very Happy

Bebert7068

Je suis impatient d'avoir ton retour sur ton TH qui annonce la peur!

ludo_as

Bebert7068 a écrit:Je suis impatient d'avoir ton retour sur ton TH qui annonce la peur!

c'est un CH et non un TH Wink

Bebert7068

Oups désolé, j'ai merdé, j'étais encore pas tro bien réveillé...

Ggo18

ludo_as a écrit:Le commercial RCF France m'a contacté hier et m'a annoncé un début de fabrication fin juin / début juillet, en attendant RCF me prête une version 21N451. Du-coup je vais pouvoir faire des comparaisons Very Happy
Ça c'est intéressant ! J'ai bien une idée du résultat mais j'attends tes impressions avec impatience Smile

FHAudio

RCF n´es plus ce que c´etait a l´epoque.
Quand Mackie avais racheter RCF, tout les bon vieux ingenieur sont parti et ont creer 18-Sound. RCF est redevenu independant mais a perdu son etoile de gloire.
J´ai souvent des clients qui ont des soucis avec des HP RCF...Tres souvent des defaut de fabrication.
Je ne jure que par 18-Sound. Des prix certes un peu plus chere, mais une qualité irreprochable et un service plus que parfait.
Le fait de faire de tel ristourne et de casser les prix, c´est du marketing pour essayer de remonter l´etoile.

Tu ne mets pas un modele dans le catalogue en attendant une commande...
C´est quoi ca comme politique ?
Soit tu sais livrer le HP ou alors ne le vend pas....

ludo_as

FHAudio a écrit:RCF n´es plus ce que c´etait a l´epoque.
Quand Mackie avais racheter RCF, tout les bon vieux ingenieur sont parti et ont creer 18-Sound. RCF est redevenu independant mais a perdu son etoile de gloire.
J´ai souvent des clients qui ont des soucis avec des HP RCF...Tres souvent des defaut de fabrication.
Je ne jure que par 18-Sound. Des prix certes un peu plus chere, mais une qualité irreprochable et un service plus que parfait.
Le fait de faire de tel ristourne et de casser les prix, c´est du marketing pour essayer de remonter l´etoile.

Tu ne mets pas un modele dans le catalogue en attendant une commande...
C´est quoi ca comme politique ?
Soit tu sais livrer le HP ou alors ne le vend pas....

certes, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer RCF sur ce post !

De ce que j'ai vu 18-sound met aussi des HP au catalogue sans les avoir en stock .... C'est une politique récurrente à tous les constructeurs aussi bien dans la musique que dans la vie de tous les jours.

Un stock, c'est de l'argent qui dort ...

papourien

B&C aussi ! (a prononcer avec l'accent anglais)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FURY

C'est sur qu'ils ont presque tous la même politique, rcf étant peut être le pire (sans vouloir dénigrer, j'en met beaucoup dans mes réalisations) mais ça leur permet d'avoir très peu de stock et cela se ressent sur les prix (enfin normalement Smile )

Eminence n'a pas ce problème puisque les approvisionnements se font tous les mois en europe, ils sont obligés de stocker un minimum et puis dans le pays de la ford T c'est une tradition, le stock Razz

Sinon c'est étonnant pour ton HP parceque sur toutes les commandes que je fait RCf m'envoi les "manquants" avant la fin du mois c'est une obligation chez eux

ludo_as

petite photo du jour, peinture interne des caisses avant assemblage final le weekend prochain ... et ensuite essai

belites

C'est beau ! Chapeau !

Qu'as-tu utilisé comme peiture ? (Est-ce la même que pour l'extérieur du caissons?)

CedricRS59

ça avance Very Happy

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

ludo_as

en tout cas ça ne recule pas Very Happy

j'utilise de la simple peinture à l'eau pour le moment, les finitions je les ferais lorsque j'aurais plus de temps ...
certainement comme mes précédentes à base de toile de verre et de résine.

konamus

J'ai une petite question: les trous que tu as fait pour passer les vis et la clef six pans, peuvent ils créer un court circuit acoustique?

Merci d'avance

ludo_as

Je ne pense pas, mais dans le doute je ferais des essais avec et sans obturateurs.

ludo_as

21N551 Vs 21N451

Première impression : le 451 est plus léger est possède un aimant moins gros que le 551

Paulztw

Oui on voit assez bien la différence de taille d'aimant !

Sur la photo on ne voit pas trop mais quand tu reçoit ton 1er 21" et que tu ouvre le carton tu dois te dire : C'est dingue mais c'est immense Very Happy

SinixTeR

konamus a écrit:J'ai une petite question: les trous que tu as fait pour passer les vis et la clef six pans, peuvent ils créer un court circuit acoustique?

Merci d'avance

Vu la taille des trous ça risque pas d'influer Razz

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

LIAMDJ

Ca va faire de sacrés bestiaux Shocked Curieux d'avoir ton retour Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant