http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Ampli chinois SMITHS P4700
Aujourd'hui à 3:30 par bricenc

» Espace détente
Aujourd'hui à 1:00 par bricenc

» Présentation Donchow
Hier à 23:59 par SinixTeR

» Choix d'un groupe électrogène
Hier à 23:45 par turboseb77

» Choix kick et top
Hier à 23:41 par Psyke

» Les Bons Plans du Net
Hier à 23:40 par Bebert7068

» Newbi création d'un "petit" Stack 3 ou 4 voies?
Hier à 22:56 par mervan

» Restauration Cerwin D32
Hier à 22:39 par SinixTeR

» Rien ne va plus !!! Crest 9001
Hier à 21:49 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une base de préset cardio pour des MHB, quelqu'un a ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KWTF

Salut,

Weekend prochain assez gros évenement en hangar avec 12 MHB, je pensais éventuellement à réaliser une installation en cardioïde (8MHB face, 4MHB retournés) histoire de pas mettre trop le bronx dans le hangar. Pas eu le temps ni la possibilité de sortir 3 MHB pour faire un une base de préset cardioïde optimisé dans le jardin, je devrais donc faire ça sur place dans le hangar la veille.

Est-ce que quelqu'un aurait un bout de préset pour me dégrossir l'affaire ? (EQ + delays ?) J'ai toujours du mal à réfléchir posément lors d'un install' un peu douteuse avec du monde autour qui donne des "conseils" en veux-tu en voilà, j'aurais bien aimé partir sur une bonne base What a Face

Merci !

Si non, bah je ferais profiter le mien ensuite, celui réalisé dans le hangar et celui optimisé dans un champ.

A+

le mage noir

un peut de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KWTF

Oui, merci, déjà lu Smile

Mais pour faire un cardio efficace rien ne remplace la mesure à l'arrière du stack pour optimiser l'annulation (avec EQs, delays adaptés, allpass éventuellement), d'où ma demande si quelqu'un du forum avait déjà fait ça histoire de pas m'enchevêtrer les pinceaux en faisant tout sur place, c'est à dire en intérieur. pirat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]