http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 1:28 par Bebert7068

» Question HP Scoop et Haut medium
Aujourd'hui à 1:05 par Nnico0lasS

» Merci
Aujourd'hui à 0:17 par Djé-zic

» modules amplis et hp
Hier à 21:57 par turboseb77

» Salut salut
Hier à 21:18 par mr one

» Sono, prévention et sécurité
Hier à 20:26 par turboseb77

» CBH38, un petit caisson basse
Hier à 20:05 par Claudius

» Comparaison PROLINE 3000 vs PRONOMIC TL 1200
Hier à 20:03 par mister_a

» sub adaptés et peut-être évolutif pour mon petit systeme
Hier à 19:37 par lalule

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide pour trouver un ampli pouvant developper environ 200w sous 3ohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BartODZ

Bonjour à tous,

Suite à une commande hasardeuse, nous nous retrouvons avec des enceintes yamaha NS-AW592, qui developpent 50w sous 6ohms, c'est là que le bât blesse.

Ces enceintes vont servir à sonoriser un restaurant, et l’installation (câbles déjà tirés dans les murs) nous permet uniquement de ponter une enceinte à l'autre, nous descendons donc 3 ohms par canal, à l'origine on a un ampli Yam A-U670 pour aller avec mais celui-ci ne développe que 2x70 sous 6ohms et je ne pense pas qu'il supporte le 3ohm (peut-être me tromperais-je).

D'où ma question, quelqu'un connaîtrait il un ampli pouvant developper 150/200W sous 3ohms?

Nous avons penser à un i nuke de chez berhinger qui lui envoie 2x500 sous deux mais même en le limitant cela ne risque pas de faire trop "gros" ?
Nous pensions nous rabattre vers des amplis home-cinéma mais nous sommes largués...

Merci !!!

ludo_as

sinon fait un essai en mettant tout simplement les enceintes en série ... 12 ohm

BartODZ

On y a pensé,mais peur par rapport à une perte de puissance et les cables sont déja dans le mur, ce qui nous complique la tache, mais vu que nous sommes pris par le temps je pense qu'on va se tourner effectivement vers un montage en série...

Skope

Y'a pas moyen de rajouter une résistance ou un truc du genre pour arriver à 8 ou 4 ohms ?

ludo_as

Skope a écrit:Y'a pas moyen de rajouter une résistance ou un truc du genre pour arriver à 8 ou 4 ohms ?
.

aucun intérêt, la puissance que tu vas récupérer partira dans ton radiateur ta résistance

lex33

Les câbles sont dans les murs mais tu as toujours deux fil qui arrivent à chaque enceinte donc tu peut faire du série ou du parallèle . Série tu couple les deux fils : - arrivant et + repartant .

Sinon 500 limité y a aucun problème puisque c'est limité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]