http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» nouveau top compact 2V en 10"
Aujourd'hui à 19:31 par turboseb77

» Fabrication d'atténuateurs BF symétrique
Aujourd'hui à 18:43 par lalule

» Traitement/amplis/Caisses vides/Lights
Aujourd'hui à 17:50 par patap

» Recherche Audax pr170m0
Aujourd'hui à 17:40 par brikabrak

» Plus de caisson ! Encore plus !
Aujourd'hui à 16:55 par Benasse

» un mini caisson?
Aujourd'hui à 16:06 par ASP68

» cable
Aujourd'hui à 13:43 par Domtechnison

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 13:32 par Bebert7068

» questions sur changement HP
Aujourd'hui à 8:52 par gg33

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réglage yorkville y112 + y115bx (+sub 18")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mackaii

salut tous le monde !!
je viens d'avoir en ma possession une paire de yorkville y112 et y115 bx de plus j'ai aussi 2 sub 18" en rcf 18g401 (des idée de ref photos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) j'ai racheté sa pour les mettre dans des mhb 4818 de Marco mes il sont encore en phase de fabrication

voila je dispose aussi un ampli cc4000 crest audio et d'un the t.amp TA 2400 accompagné de son dbx driverack pa+ que je commence tout juste a savoir utiliser (j'aimerais savoir comment fonctionne son micro de mesure)

je vais vous harceler de question car j'aimerais sortir mon petit system 3 ou 4 voies ce week end et le régler avant dans mon jardin ^^ et rien sur les fréquence des yorkville sur le net pas de manuel >< des idées ?? What a Face

momo5994

Salut, dans le pire des cas, en sortant le micro, tu pourra savoir sur quel plage de fréquences elle est la plus à l'aise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]