http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
zalu! EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
zalu! EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
zalu! EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
zalu! EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
zalu! EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
zalu! EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
zalu! EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
zalu! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
zalu! EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zalu!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1zalu! Empty zalu! Dim 2 Mai 2010 - 17:21

303

303

hello , je suis un jeune n'enfant de 35 ans , j'habite Rhône-Alpes. Il y a 1 heure je suis tombé sur ce forum intéressant en cherchant des plans pour des bas médium.
Oui , parce qu'il y a une 12aine d'année j'ai acheté des hp d'occaz' pour fabriquer des caissons DIY , depuis ça dort au garage. Shocked

ça prend la poussière.J'ai 2 grosses trompes das avec moteurs RCF et 2 vieux altec en 31cm; un lourdos ampli
LPS d'à peu près 2x500w rms.

Il me manque du bois , un filtre actif séparateur de voix , 2sub 46 , un ampli encore plus gros , du courage et de la motiv' pour construire un système efficace. Laughing

Sinon à mes heures perdues je fais un peu de live pour m'am'zer.
Du software avec ableton mais je vais passer petit à petit au hardware Razz

2zalu! Empty Re: zalu! Dim 2 Mai 2010 - 17:30

potter

potter

salut a toi

pour se qui est des hp qui on dormis pendant 12 ans , ils ont du se bonifier avec le temps

si ta des projets hesite pas a poster regarde la banque de plan surtotu parmis les rea a marc

pour info si tu cherche des 46 rcf n401 deux j en ai en super etat sortit 40 50 heure max

3zalu! Empty Re: zalu! Dim 2 Mai 2010 - 17:40

303

303

merci , mais pas le budget pour l'instant faut que déjà que je m'offre une table de mixage analogique et une bassline2. (j'ai pas le budget aussi d'ailleurs Sad )

Et puis faudrait que je fasse des caissons avec ce que j'ai déjà. Very Happy
Par curiosité j'ai intallé un des 31cm dans un caisson boost vidé avec une grosse bobine.
Si je met le LPS sur un seul canal au 3quart , le caisson boost se déplace avec les vibrations , d'ailleurs il est à la limite des se casser tellement il fait pas le poids.

Faut que je pense à leur fabriquer des caissons appropriés à ces antiquités; plus tard je vous poserai 2 ou 3 questions. Smile

4zalu! Empty Re: zalu! Dim 2 Mai 2010 - 18:03

Marc34

Marc34

bienvenue, hésite pas a poster tes questions sur le forum. Pour les HP de 12 ans, j'ai deja vu des membranes s'affaisser , les HP avaient été stockées horizontalement, aimant en bas. Mais bon, a voir comment les tiens ont été stocké, température, humidité etc. dans tous les cas, un peu de rodage avec un Géné BF leur fera pas de mal histoire de les remettre un peu en place.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

5zalu! Empty Re: zalu! Dim 2 Mai 2010 - 18:06

303

303

C'est pire que ça , ça fait 12 ans que je les ai , mais c'est du matos des années 80.j'en ai essayé une dans le caisson boost à 2 balles , elle marche fort.
L'autre je sais pas; les trompes jes sais pas non plus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum