http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amplification numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Amplification numérique le Lun 6 Juin 2016 - 15:50

dozdoz

Bonjours a tous ,

J'ai l'occasion d'acheter 1 Mac Mah GLX500 pour pas très cher sauf que je ne sait pas du tous ce que vaut l'amplification numérique , est ce que ce genre d'ampli irait bien pour drivers des medium et aigue ?

D'aprés ce que j'ai pu lire certainement pas pour du sub mais sa tombe bien c'est pas mon objectif donc est ce que vous pensez que sa vaut le coup ? car j'ai vu trés peu d'avis sur cette ampli

2 Re: Amplification numérique le Mar 7 Juin 2016 - 1:53

dozdoz

Petit up svp je doit voir la personne tous a lheure pour 2 a 200e , cest juste pour savoir si du numerique sa suffit pour du medium aigue Smile

3 Re: Amplification numérique le Mar 7 Juin 2016 - 6:06

ludo_as

pourquoi tu dis numérique ? à cause de son alimentation à découpage ?
Pas de soucis à avoir de ce côté là pour alimenter tes HP du moment que tu restes dans la plage d'utilisation de l'ampli.

4 Re: Amplification numérique le Mar 7 Juin 2016 - 9:29

dozdoz

Oui alim a decoupage , je ne me suis jamais servie de ce genre dampli cetais donc pour savoir si sa valait le coup a ce prix pasque sa me permet de casiment finir mon rack dampli Smile

5 Re: Amplification numérique le Mar 7 Juin 2016 - 11:55

neroptik_bzh

J'utilise cet ampli pour pousser des Behringer B2520 PRO Eurolive, j'en suis satisfait et je n'est jamais eu de problèmes avec

6 Re: Amplification numérique le Mar 7 Juin 2016 - 12:11

dozdoz

D'accord merci , je vais me laisser tenté de toute facon je risque pas grand chose vu le prix Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]