http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide branchement son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aide branchement son le Sam 11 Juin 2016 - 11:11

Mickaelpinou

Bonjour je prévois d'acheter un t rack ds 2/4 et un ampli pro-line 3000 . ( je possède 1 tsa 4 - 700 je pensais m'en servir pour aigu médium ).

Donc le pro line serais pour 2 mhb 46 equipé rcf lf g 401 900 w chacun.
Et le t amp pour mes enceintes en tant que aigu medium en attendant d'avoir du meilleur materiel( enceinte novistar 280 w ) .

J'aimerais savoir si je branche:

-Donc sortie stéréo de ma traktor s2 mk 2 vers les 2 entrée du t rack ds 2/4.

- Ensuite la sortie 1 et 3 du t rack ( j'ai entendu que c'est sortie sont pour les basse (j'aimerais savoir si c'est bien cela merci) vers les 2 entrée de la pro line en xlr.

-Les sortie 2 et 4 the t rack jusqu’à entrée A et B t amp 4 700 par exemple ( et j'utiliserais les 2 autres canaux restant plus tard pour autre chose je pense ? ) et je relie mhb 46 et enceinte en speakon a leur ampli respectif.

Vous pensez que mon son sera bien en stéréo et le tout serais brancher correctement ? merci beaucoup pour vos réponses

2 Re: Aide branchement son le Sam 11 Juin 2016 - 12:59

Psyke

Mickaelpinou a écrit:Bonjour je prévois d'acheter un t rack ds 2/4 et un ampli pro-line 3000 . ( je possède 1 tsa 4 - 700 je pensais m'en servir pour aigu médium ).

Donc le pro line serais pour 2 mhb 46 equipé rcf lf g 401 900 w chacun.
Et le t amp pour mes enceintes en tant que aigu medium en attendant d'avoir du meilleur materiel( enceinte novistar 280 w ) .

J'aimerais savoir si je branche:

-Donc sortie stéréo de ma traktor s2 mk 2 vers les 2 entrée du t rack ds 2/4.

- Ensuite la sortie 1 et 3 du t rack ( j'ai entendu que c'est sortie sont pour les basse (j'aimerais savoir si c'est bien cela merci) vers les 2 entrée de la pro line en xlr.

-Les sortie 2 et 4 the t rack jusqu’à entrée A et B t amp 4 700 par exemple ( et j'utiliserais les 2 autres canaux restant plus tard pour autre chose je pense ? ) et je relie mhb 46 et enceinte en speakon a leur ampli respectif.

Vous pensez que mon son sera bien en stéréo et le tout serais brancher correctement ? merci beaucoup pour vos réponses

Salut, c'est bien sa Wink

Les sorties 1 et 3 ne sont pas que pour les basses mais tu peut brancher ton proline dessus oui.

En fait pour avoir la stereo, tu dois regler ton t.racks en 2 x 2 way et pour la stereo tu as la sortie 1 et 3 / 2 et 4.

3 Re: Aide branchement son le Sam 11 Juin 2016 - 15:15

Mickaelpinou

Salut , d'accord merci beaucoup pour ces précisions Smile me restera plus qu'à régler quand je l'aurais,hehe :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]