http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Les Bons Plans du Net - Page 30 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+89
maximax
_Cid
AlexKikoodu79
flyingrub
ilo
victor.marteau
jimixtronix
Neoh
Jeff FA
ldevergn
sebmak1
dub
Snosy
dozdoz
Victorrio
tom608
Ggo18
michel29
flambi31
rafytong
vtz
ouskabis
stephan.c
DAMS34
nono8414
freak49
fabien1379
Champinium
BengeoLG
Chris Kazvon
momo5994
mervan
Disrupt
yoplai
poulpx
carcazone
avel_biz
Porygon
wauterso
brice8549
U-goo
babs
ptitgaby33
kraps
davine
Skope
gaet_psychoquake
Job63
klh
patap
Nico67
djtev
goxes
jamz
maelito
Bebert7068
belites
le-psy
jitter
reddiamond
midriaze
Djemini
matrixlff
compte11111
mr one
armando54
ludo_as
Dehlik
axel-sono-38
Belette
djguigui34
dorian64
alcoolikanonym
Projacks
oeuf-popo
La Flak
LIAMDJ
mathieu frank
ravageor
Goanesh
CedricRS59
Lucas16
Electronlibre
Claudius
le mage noir
brikabrak
djdavid26
turboseb77
SinixTeR
93 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 9:05

carcazone

carcazone

Merci SinixTeR, c'est décidé, après la défonceuse il y a deux ans je vais me laisser tenter la plongeante Lidl !
Ma vielle circulaire arrive en fin de vie ...

Sinon, un TSA 4000 à 300€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux Crown 800 csl à 300 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

727Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 14:04

Bebert7068

Bebert7068

A négocier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

728Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 14:19

carcazone

carcazone

Bonjour,

A votre avis, ça se revend bien d'occasion ça :

  • Un rack 4U "Millenium Rack Bag 4" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Un DBX 223 Xs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si oui, à combien ça peut partir d'occasion si c'est en bon état ?

En fait je me tâte à acheter un lot indissociable, mais je n'ai pas besoin de tout ...

729Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 15:42

sebmak1



il y a deux ans j'ai acheté un dbx234xl comme neuf 70e,et l annonce était la depuis un moment,je pense que les gens cherchent plus des proc aujourd'hui mais bon y a des annonces pour le 223xs entre 70 et 100e,apres savoir si ca part...

730Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 15:58

carcazone

carcazone

Merci pour ton retour. C'est bien mon interrogation, est que les filtres analogiques se vendent encore ... quand on a du processeur en face qui fait tout pour à peine plus cher (j'ai acheté un DCX2496 à 50€ il y a quelques mois).

En gros, il faudrait que j'arrive à vendre le Rack 4U + le DBX 223Xs au minimum 70€/80€ pour que mon opération soit tout juste "viable".

731Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 16:51

goxes

goxes

Je trouve que le prix de revente est honnête.

Reste à trouver quelqu'un que ça intéresse...

732Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 17:13

SinixTeR

SinixTeR

Une offre mobile, oui, je sais, ça n'a rien avoir avec la sono ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 juin inclus, 15€ de remise sur le forfait 24,99€ soit le forfait à 9,99€ par mois pendant un an (soit 12 mois).
Il faut juste renseigner le code: SUPER lors de l'inscription chez Sosh.
L'offre n'est pas valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Prix de la carte SIM: 5€

- Appels: illimités en France métropolitaine et depuis l'Europe vers la France. Les appels effectués depuis la France métropolitaine vers l'Europe, la Suisse et Andorre restent, comme avant, facturés au tarif en vigueur.
- SMS & MMS: illimités vers toute l'Europe, la Suisse et Andorre ainsi que vers la France métropolitaine.
- Internet mobile: 40 Go/mois d'internet mobile sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et zones Europe, Suisse/Andorre et DOM.

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

733Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 17:15

Bebert7068

Bebert7068

J'y suis depuis 2 mois! (j'étais chez orange en bloqué avant).
40G ça cause!
Et au bout d'un an, il suffit de passer sur le forfait à 19,99e et n'avoir "que" 20G.

734Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 18:40

klh

klh

Free : 50G pour 16€ quand t'a le net chez eux et pour tout le temps Wink

735Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 19:18

carcazone

carcazone

+1 avec klh en plus l'international illimité toute l'année voix + Internet net

736Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 22:51

SinixTeR

SinixTeR

Ouais mais que vaut vraiment le réseau free ? Quand t'es en pleine campagne ? C'est ce qui me bloque pour partir chez eux.
Un moment ils utilisaient le réseau orange, le top, après ils ont utilisé aussi du sfr, après que sfr, puis ont commencé à poser leurs antennes

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

737Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 22:59

Bebert7068

Bebert7068

Dans l'est de la france, il passe via le réseau Orange, donc pas de soucis (en théorie!).
Car il faut savoir que les abonnés Free sont les premiers à être "éjectés" du réseau Orange en cas de surcharge réseau ou dysfonctionnement.
J'ai souvenir du nouvel an 2016 ou les abonnés Free ont galeré toute la soirée (et pas que 1h comme moi qui suit chez Orange).
Avec Sosh, pas de problème car il n'y a aucune différence de faite entre Sosh et Orange.
J'ai pris Sosh car ma famille est dans le 70, et là bas, à part Orange et un peu Sfr, c'est mooooooort!

738Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 23:29

SinixTeR

SinixTeR

C'est ce qui me résigne a rester chez l'un des 3 principaux fournisseur : Orange Bouygues et Sfr, sosh étant une filiale de Orange.
C'est pareil pour la poste mobile et compagnie qui ce sont lancer dans la téléphonie, quel réseau de couverture ils utilisent, c'est flou et rien ne garantie comme tu l'a annoncé Bebert de ce faire éjecter du réseau (ou brider) en cas de maintenance, dysfonctionnement ou saturation.

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

739Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 1 Juin 2017 - 23:31

Bebert7068

Bebert7068

La poste c'est SFR

740Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juin 2017 - 14:00

Jeff FA



SinixTeR a écrit:Ouais mais que vaut vraiment le réseau free ? Quand t'es en pleine campagne ? C'est ce qui me bloque pour partir chez eux.
Un moment ils utilisaient le réseau orange, le top, après ils ont utilisé aussi du sfr, après que sfr, puis ont commencé à poser leurs antennes

C'est faux. Ils ont toujours utilisé leur propre réseau, et une itinerance sur le reseau orange pour completer. C'est toujours le cas. Il n'y a jamais rien eu avec sfr (qui lui, hors ztd, mutualise ses installation avec byt). L'itinerance orange est limitée a la 2g et 3g, et bridée.

Bebert7068 a écrit:Dans l'est de la france, il passe via le réseau Orange, donc pas de soucis (en théorie!).
Car il faut savoir que les abonnés Free sont les premiers à être "éjectés" du réseau Orange en cas de surcharge réseau ou dysfonctionnement.
J'ai souvenir du nouvel an 2016 ou les abonnés Free ont galeré toute la soirée (et pas que 1h comme moi qui suit chez Orange).

C'est le cas dans toute la france. Cela dit désormais le reseau Free couvre plutôt bien, y compris à la campagne (même si effectivement ça peut etre très variable)

Bebert7068 a écrit:Avec Sosh, pas de problème car il n'y a aucune différence de faite entre Sosh et Orange.
J'ai pris Sosh car ma famille est dans le 70, et là bas, à part Orange et un peu Sfr, c'est mooooooort!

Bien sur qu'une différence est faite entre Sosh et Oragne. Il n'y a que 4 opérateurs en france : Orange, Sfr, Bouygues, Free. Tous les autres sont des opérateurs virtuels, et sous loue leur reseau a l'un ou l'autre operateur. Il y a toujours une Qos différente! tout comme un abonné Red (by SFR) n'aura pas la même Qos qu'un abonné SFR qui n'aura lui non plus pas la même Qos qu'un abonné SFR Pro.
Il faut vraiment regarder au cas par cas, impossible à l'heure actuelle de généraliser

http://www.sl-evenementiel.fr

741Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juin 2017 - 14:16

Bebert7068

Bebert7068

Merci de la précision Jeff!
Au moins c'est clair!

742Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juin 2017 - 15:03

carcazone

carcazone

Retour d'expérience : il y a 3 ans on a migré une 40aine de ligne SFR Pro vers Free Mobile et je n'ai jamais eu aucune plainte des utilisateurs depuis ...
Même à l'étranger, RAS (si ce n'est qu'on est plus jamais hors forfait).

743Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 5 Juin 2017 - 21:35

goxes

goxes

Je sais pas ce que ça vaut mais j'ai vu RCF ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

744Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juin 2017 - 13:20

SinixTeR

SinixTeR

C'est presque pas lourd et encombrant ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

745Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juin 2017 - 15:15

Bebert7068

Bebert7068

Amplis yorkville
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jolies Tms 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

746Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juin 2017 - 15:37

Bebert7068

Bebert7068

Là il y a une affaire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

747Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juin 2017 - 15:43

SinixTeR

SinixTeR

Belle trouvaille les TMS4, si seulement j'avais le camion pour, j'aurais parcouru la moitié de la france pour aller les chercher ^^

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

748Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juin 2017 - 15:44

Bebert7068

Bebert7068

Elles sont chouettes comme ça!

749Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juin 2017 - 15:48

Neoh

Neoh

J'avoue qu'elles rendent bien !

750Les Bons Plans du Net - Page 30 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 7 Juin 2017 - 16:00

SinixTeR

SinixTeR

Bebert7068 a écrit:Là il y a une affaire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les N980 ont une belle sonorité et monte super bien, une T2V full pavillon est tout à fait envisageable avec !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum